Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Promathia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 23:14:15   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

Loyd , un verre de laid a la bouche , regardait attentivement l'inconu qui est venu se présenter a eux..

qu'elle audace pencer t'il...venir ainsi annoncer une futur rivaliter entre clan devant nous tous sans que nous ne demandions rien...

le ton était donc donné ; ils seraient leurs énemie tout le long de leur périple... a vrai dir sa aranger loyd a moitier a prés tout se sont des assassins asmodiens qui ont tué sa famille... peut être font ils partie de se clan .Il continua de siroter son verre de laid se noyant dans ses pencés en fixant cette personne dénomé Promathia .

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 14:13:50   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

C'est tres drole les réponses de loyd, parce qu'il ecrit en sms mais avec un langage recherché ... c'est meugnon =)

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 14:18:37   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

pas gentille Rayne lol moi aussi je fait des fautes et puis c'est pas forcement SMS c'est juste ... des mots qui on la meme prononciation mais qui ne veulent pas dire la meme chose ^^

ro et puis flute comme dirait l'autre hein boie ton napalm lol

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:16:10   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

j'ai beau me relire 50 fois je trouve pas où j'ais fait du SMS

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 19:35:22   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

nan c est pas forcement du sms c est par exemple laid au lieu de lait (laid = moche lol) ou des ai a la place de er enfin des truc dans ce genre qui fond que le message peut paraitre bizzard au premier abort

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 19:51:26   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

a oui j'avais pas vu zut ><


scuzer (= excuser)

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 20:34:31   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

"Loyd , un verre de laid a la bouche , regardait attentivement l'inconu qui est venu se présenter a eux..

qu'elle audace pencer t'il...venir ainsi annoncer une futur rivaliter entre clan devant nous tous sans que nous ne demandions rien...

le ton était donc donné ; ils seraient leurs énemie tout le long de leur périple... a vrai dir sa aranger loyd a moitier a prés tout se sont des assassins asmodiens qui ont tué sa famille... peut être font ils partie de se clan .Il continua de siroter son verre de laid se noyant dans ses pencés en fixant cette personne dénomé Promathia ."


Spotted

Et encore c'est que le sms, pas les fautes !

Mais on t'en veux pas va

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 20:44:53   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

eu nan la c'est les fautes ^^


le sms sa ressemble pas a sa xD

je te montrerais bien mais tu risque de fair une dépréssion d'horeur xD

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 20:48:19   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Ouh, surement, m'enfin tu sais mon expérience sur wow m'a fait voir bien pire que toi, t'inquiete pas

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 20:50:05   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

j'imagine bien ^^

c'est pour sa que j'ai pas acroché a WoW d'ailleur ..

--------------------
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 23:23:02   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

"ki ve du sms tou pa bo ? kikoo lol jsui un roxor du 93 lachez vo coms"

Bah ça me pique les yeux rien que de l'avoir écrit

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Kroryn
Elyséen
Kroryn
50 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 22:05:39   Voir le profil de Kroryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroryn   

Galeonne a écrit :

"ki ve du sms tou pa bo ? kikoo lol jsui un roxor du 93 lachez vo coms"

Bah ça me pique les yeux rien que de l'avoir écrit


Les yeux qui piquent ? Tes doigts auraient du s'enflammer, ton clavier partir en morceaux, ton écran imploser, ta vie et ta descendance se voir infliger une malédiction terrible sur 7 générations, au moins, pour avoir osé afficher une telle infamie !

Hérétique au bûcher !!!

Quoi ? Que je prenne mon cachet et que j'aille dormir ? Ha ! OK.

--------------------
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 14:15:23   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

ha tien, sa sent le flood ici *snif snif* xD . Kroryn encore new floddeurs dans le fofo

Pour le sms, qui n'à jamais smser ? hein ? moi aussi j'avoue je l'ai déjà fais ^^

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 14:22:57   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

moi sur mon portable au lycée sinon ...

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
SKA
*hum*...
Asmodien
SKA
31 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 18:15:32   Voir le profil de SKA (Offline)   Répondre à ce message   http://www.luna-atra.fr   Envoyer un message privé à SKA   

Bon pour en revenir au sujet principal
(ça part un peu en flood ? )

Bonjour chère amie Asmodienne, ta présence en ces lieux peut paraitre déplacé pour certains mais pour mon humble personne il est agréable de voir certains de sa race ici.


Edité le 05-01-2008 à 18:15:54 par SKA




--------------------
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:34:06   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

SKA, tous les Asmodiens ne sont pas forcément en bonne entente avec les elysséen comme tu l'ais avec nous. Donc il est normal de ne pas forcément aprécié sa venue en ces lieux; d'autant plus qu'il se présente comme ennemies.

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  PromathiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum