Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Promathia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Promathia
chasseur de chasseur de dragon
Ennemi
12 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 20:21:47   Voir le profil de Promathia (Offline)   Répondre à ce message   http://aion.fureur.org   Envoyer un message privé à Promathia   

Bonsoir a vous Chasseurs de dragons, je suis promathia, asmodienne et fiere de l'etre. Je viens ici en tant qu'ambassadrice de Fureur.
Afin que vous sachiez qu'au dessus de vous, une guilde, un peuple vous attends de pied fermes.
Vous Elyséens qui vous vous cachez derrières vos faux airs d'anges inocent à qui on donnerait Asmodée sans confession...
Sachez que vous n'aurez jamais les Abysses..


[HRP]
Bon n'etant pas un bon rpistes, on va arreter le massacre des maintenant hein

Donc je m'apelle christophe 26 ans
et je tenais a me presentez ici, car je vous connais depuis un certain temps deja. En effet je connais depuis plusieurs années Memoris grace a FFXI et je dois dire que je vous envierais presque de l'avoir a vos cotés. (promis il m'a pas payé pour dire ca).. on devait commencer le jeu ensemble, mais nos choix de factions nous ont séparé mais le fait d'être cette fois ennemi pourra être une experience interessante.

Enfin voila vous avez l'air d'etre une bonne guilde avec une bonne ambiance, alors je ne peux que vous encouragez, et j'espere sincerement que l'on sera toius sur le meme serveur.

Amitiés à tout le monde
[/HRP]
..ou pas


Edité le 30-11-2007 à 20:40:28 par Promathia




--------------------

officier/cerbere Fureur Aion
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 20:25:11   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi (ou pas )sur ce Forum !
La partie Ambassade t'attend, et honetement, ca pourrait etre simpa d'organiser (au futur) des events pvp
Merci pour la guilde, la bonne humeur et le rp ca marche souvent ensemble

PS : tu es d'ou exactement dans Dijon ?

--------------------
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 20:27:22   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

Oh un futur ennemi
Merci de te présenter ce ne sera qu'avec plus d'enthousiasme que nous t'affronterons..et vaincrons ou pas...

--------------------
Promathia
chasseur de chasseur de dragon
Ennemi
12 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 20:34:48   Voir le profil de Promathia (Offline)   Répondre à ce message   http://aion.fureur.org   Envoyer un message privé à Promathia   

Tionah a écrit :



PS : tu es d'ou exactement dans Dijon ?


toison d'or pourquoi, tu es aussi de la region?

--------------------

officier/cerbere Fureur Aion
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 20:51:00   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Bonsoir Asmodien,
Sache que j'étais des tiens auparavant mais rien ne m'empêchera de te bannir dans les limbes si celà s'avére nécessaire pour la survie des Chasseurs de Dragons...

(Bienvenu sur le forum !
Combien t'as payé Memoris pour dire qu'il ne t'avait pas payé ? xD)

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 22:50:22   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bonsoir Promathia, un futur ennemi qui se présente à nous, se serait qu'avec honneur que je te combattrais

--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 23:37:23   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

Mouhahahhahahaha je vais te faire gouter de mes lames empoisonées tu soufriras jusqu'a ton dernier soufle ! héhéhé



Coucou toto, ravis que tu ai enfin poster ici sache que ce sera avec plaisir de te voir te faire tuer par mes lames (l'inverse ne fonctionne pas :p) hihihi @pluche +

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 01:21:50   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Salut !

j'espere qu'on fera des events pvp inter guilde organise et tout ! ca pourrait etre bien sympa !

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 11:36:43   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Héhé, c'est parce qu'on est dans cette guilde que l'on a pas un fond d'asmodiennetée ! On est plusieurs asmo camouflés dans cette guilde

Mais bon, ca m'empechera pas de vous geler jusqu'a l'os le moment venu (lors des events bien entendus) =)

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Kay Shin
Elyséen
Kay Shin
68 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 12:17:37   Voir le profil de Kay Shin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kay Shin   

AAAAAAAAh enfin l'ennemi sort de son trou on va voir ce qui l'a dans le ventre....

Enchanté ^^

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 12:38:05   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

tu sait a quoi me fait penser ton nom ? à la protomatéria de je ne sais plus quel FF



Edité le 01-12-2007 à 12:40:56 par Nodoka




--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:42:54   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

FF7 surement

--------------------
Promathia
chasseur de chasseur de dragon
Ennemi
12 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:44:29   Voir le profil de Promathia (Offline)   Répondre à ce message   http://aion.fureur.org   Envoyer un message privé à Promathia   

tu n'es pas loin de la verité, Promathia est le nom d'un dieu déchu sur Final fantasy 11. le nom ayant une consonnance féminine, j'ai décidé de faire une asmodienne. Et ca me changera de mes gros guerriers habituels.

--------------------

officier/cerbere Fureur Aion
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 14:05:59   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

et Altana (mon nom "Memoris Altana") vien d'un autre dieu de FFXI :D (on avais mis deux noms en commun ^^)

aller envois ta version RP finalisée !!!


Edité le 01-12-2007 à 14:06:16 par Memoris




--------------------
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 17:44:45   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Promathia a écrit :

Bonsoir a vous Chasseurs de dragons, je suis promathia, asmodienne et fière de l'être. Je viens ici en tant qu''ambassadrice de Fureur.
Afin que vous sachiez qu'au dessus de vous, une guilde, un peuple vous attends de pied fermes.
Vous Elyséens qui vous vous cachez derrières vos faux airs d'anges innocent à qui on donnerait Asmodée sans confession...
Sachez que vous n'aurez jamais les Abysses..


Bienvenue à toi...ou pas
Toutes façon je vois pas l'intérêt de prendre un endroit qui pue le renfermer comme vos "Abysses" et puis si c'est pour y cohabiter avec les gens de votre espèce non merci

Désolé le RP de ma combattante été plus fort que moi

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:56:00   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Promathia a écrit :

[citation=Tionah]

PS : tu es d'ou exactement dans Dijon ?


toison d'or pourquoi, tu es aussi de la region? :)[/citation]

Et bien moi je suis à Quetigny, et je travaille à Norauto Toison d'or justement (Etienne, responsable passion, confort et portage )

--------------------
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:21:59   Voir le profil de Varghar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varghar   

Bonjour a toi,enfin un nom a mettre sur une futur "proie"

--------------------
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 22:43:35   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Un joueur de FFXI! Simpa
( je me triture la tête sur l'add-on la >< )
Bienvenue en esperant pourvoir
un jour t'affronter en duel.


--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:42:21   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

SAlut à toi!!

En effet pour avoir joué brièvement aux côtés de Memoris, je te rejoins sur le fait qu'il est un compagnon appréciable (et apprécié :D).

Arrêtez de le monopoliser sur FFXI, qu'il puisse parcourir les terres de Linéage avec nous!!

GNAGNAGNA.

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Promathia
chasseur de chasseur de dragon
Ennemi
12 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:43:11   Voir le profil de Promathia (Offline)   Répondre à ce message   http://aion.fureur.org   Envoyer un message privé à Promathia   

Galeonne a écrit :



Toutes façon je vois pas l'intérêt de prendre un endroit qui pue le renfermer comme vos "Abysses" et puis si c'est pour y cohabiter avec les gens de votre espèce non merci


RP

La beauté est une chose relative.
Si vous trouvez que votre pays "aux milles merveilles" est la plus belle chose d'atreia. Je n'en pense pas moins pour mon empire asmodien qui regorge de beauté bien plus subtile.
Mais vous devez être aveuglé par votre soleil.

Sinon vous inquietez pas on y cohabitera pas.. vous ne serez simplement pas la.


/RP


Edité le 02-12-2007 à 19:56:28 par Promathia




--------------------

officier/cerbere Fureur Aion
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:06:06   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Jolie rp ! On sent un peu que tu en as déjà fait, je me trompe ?

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:09:50   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Saches que notre priorité dans cette guerre n'est pas ton peuple mais celui des Balaurs, mais n'imaginez pas que nous ne défendrons pas nos villes et campagnes en cas d'attaque de votre part ! Un seul conseil : ne vous mettez pas en travers de notre chemin, nous n'hésiterons pas à frapper !

--------------------
Promathia
chasseur de chasseur de dragon
Ennemi
12 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:11:01   Voir le profil de Promathia (Offline)   Répondre à ce message   http://aion.fureur.org   Envoyer un message privé à Promathia   

hmm.. effetivement. ma premiere guilde sur FFXI était une guilde RP.
Mais je ne penserais pas arriver à juger quelq'un sur son RP à partir de 4 lignes.
Je ne suis pas RP interactif en fait. mais je trouve ca sympa, surtout dans ce contexte adversaire-ennemi
J'aime plutot ecrire directement une histoire complete.

(j'en avais commencé une d'ailleurs pour mon asmodienne)

RP
A Partir du moment où vous deciderez de venir taquiner les dragons des abysses, nous serons la aussi. C'est pas nous qui nous metrons en travers de votre chemin sacré, c'est vous qui viendrez à nous tout naturellement.
/RP


Edité le 02-12-2007 à 20:22:34 par Promathia




--------------------

officier/cerbere Fureur Aion
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:32:09   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

Maieuh !!! Je suis plus le seul et unique utilisateur de ce forum avec son icone à lui ... je vais aller manifester moi ...

--------------------
Archess, contre les signatures plus longues que les posts.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 22:46:19   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Désolée de vous décevoir, très chère Promathia, mais mes talents sont dévoués a l'exterminations des Balaurs. Je n'en pas pour autant occulté mes origines asmodiennes, loin de la. De toutes façons, ce monde est en train de mourrir... Alors qu'il soit beau ou non, peu importe, car bientot, il ne sera plus...

A bientot, Asmodienne...

*Lance un regard de biais suivi d'un sourrire complice a Promathia, avant de disparaitre dans l'ombre crépusculaire...*


--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  PromathiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum