Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Présentation de Komamura Sajin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 23:20:30   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Bienvenue à toi et sache que j'ai été le mentor de Zaraki Kempachi, un boulet qui arrive même pas à avoir un Bankai (enfin bref très bon élève, prometteur )

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 13:27:28   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Galeonne a écrit :

Bienvenue à toi et sache que j'ai été le mentor de Zaraki Kempachi, un boulet qui arrive même pas à avoir un Bankai (enfin bref très bon élève, prometteur )


TRES prometteur! dans la suite de
bleach, il lui arrive quelque chose de
tres interessant en rapport avec son sabre
[Pas de Spoil!!! xD]
Et sinon je trouve que c'est un personnage
tellement charismatique qu'on pourrai faire
un OAV entier sur lui

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 16:18:32   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Surtout qu'il y a la moitié voir tout un épisode sur lui je me souvient plus trop, c'est lorsqu'il ce bat contre ichigo ou alors contre l'autre aveugle pas beau

En tout cas je l'adore Zaraki (envoie moi par mp le spoil sur son sabre s'il te plait )

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:40:42   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Salutation a vous sensei je suis honoré de votre présence j'espère qu'il a hérité de vous cette force surnaturel mais pas son goût prononcé pour le sang.La vie est précieuse! (rôle play prêtre promis je serai pas aussi chiant sur le cc gu si je suis pris )


Edité le 04-12-2007 à 18:41:12 par Komamura Sajin




--------------------
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:41:23   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Et ben y a plein de fans de Bleach ici, ca fait plaisir ^^ (Byakuya POWWWAAAAA!!!!)

Bienvenue à toi Komamura

--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:44:02   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Salutation a toi aussi et merci pour l'accueil.

--------------------
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:00:18   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Oui, lol l'aveugle c'est Touzen
(le sale traitre!)

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:18:14   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Il ma trahi la petite ....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Présentation de Komamura Sajin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum