Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Présentation de Komamura Sajin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:13:31   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Bonjour a toute et a tous,
Je vous fait par de ces quelques lignes afin de me présenté comme vous devez vous en douté et pour que vous appreniez a me connaître et par la suite j’espère que vous finirez par m’accepté parmi vous.
Je me nome Komamura Sajin ce nom est inspiré de l’un des 13 capitaines de la soul society dans le manga Bleach ce sera mon nom dans la fantastique aventure qui ce nome Aion Je serais un prêtre je ne c’est pas si vous serez une guilde asmoédienne ou élyséénne moi je serais plus sensible par la faction asmoédienne.
Comme le veux ma classe qui est prêtre je voue ma vie a aider mon prochain est a sauver des vie mais comme nous ne somme pas dans un monde parfait et en c’est temps trouble je me voie forcé parfois d’ôter la vie pour en sauver d’autre.
J’aime beaucoup le RvR mon expérience en tant que joueur de mmorpg et d’environ 4 ou 5 ans de Daoc ( Dark Age of Camelot ) j’aime aider mon prochain je serai dispo pour toute sortie que ce soit de guilde ou plus tard d’alliance que ce soit pour du fram ou rvr ou bien encore pour que je craft quelque chose maos mon objectif premier reste le rvr je ne reroll pas ou très peut le pve n’est pas ce que je préfère mais je n’oublie pas aussi l’un des points fondamentale de tout jeux qui est le FUN sinon encore dans une vision lointaine quand je crafterai mon prix sera coûtant pour la guilde et sont alliance je croie avec tout ce que j’ai pu vous dire vous pouvez vous faire une première idée sur ma misérable personne.

PS : désolé pour toutes ces fautes d’orthographe c’est de loin mon plus grand défaut


Edité le 02-12-2007 à 16:48:43 par Komamura Sajin




--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:37:47   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Welcome here, Sajin.

Alors voici un second capitaine de la Soul Society, j'espere qu'ils vont pas tous se ramener

Un prêtre qui se dévoue aux autres, c'est sympa, au faites, question bête, Komamura Sajin c'est encore lequelle de capitaine ? Je vois plus qui sait

--------------------
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:42:13   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Salut, c'est le capitaine de la 7e division celui a la tête d'animal.

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:02:44   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Ha oui juste, on le voit pas beaucoup du coup je l'ai oublié

Cartonne son Bankai je trouve

--------------------
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:06:38   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Oui j'aime beaucoup, ton nom aussi est cool j'espère que tu fera les même carnage en rvr que dans le jeux

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:27:13   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Hello ! bienvenue Ici !

Pour info, on est une guilde Elyseenne ^^ voila

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:30:57   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Voyons Dante un classique!
Sacré Sajin! Bienvenue parmis
nous C'est vrai que son Bankai
est impressionant, son combat etait
magnifique ^^
Ben voila, on va avoir le droit a toute
la Soul Society j'espere.
Amuse toi bien sur le Forum

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:32:29   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Oui je mens suis aperçu après mais sa ne me dérange pas vraiment j'aime le skin des deux factions

--------------------
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:35:44   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Salutation et merci j'ai l'honneur de parler avec le plus puissant des zanpakto de glace

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:45:00   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Salut a toi et bonne chance dans notre guilde...

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:46:27   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Bienvenu sur le forum,
Te perds pas dans les limbes
Je suis également un prochain healer mais j'ai une vision du prêtre sensiblement différent que le fait d'aider les autres...
Si tu aides trop, tu finis harceler et si tu t'y risques aps tu finis oublier xD

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:50:24   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Quand j'ai voulu devenir healer j'ai prête serment de porte assistance a mon prochain

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:52:15   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

Bienvenue a toi ici

(le jour ou quelqu'un me sort l'origine exacte de mon pseudo franchement je m'incline ^^ meme si il est pas si dure que sa a trouvé pour ceux qui aiment les classiques)


Edité le 02-12-2007 à 18:53:10 par imrik




--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:58:39   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Salut, c'est le seigneur des dragons dans Warhammer

--------------------
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:03:30   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

Ne pas sous estimer le pouvoir de la recherche google.

--------------------
Archess, contre les signatures plus longues que les posts.
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:06:28   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Salut , lol erf me suis fait prendre

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:09:08   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Hello et bienvenue à toi.
La section Asmodienne de la guilde n'ouvrira pas ses portes de suite MAIS c'est bel et bien prévu ! Je compte dailleurs sur l'aimable participation d'Archess le moment voulu
Enfin bref, have fun here !

--------------------
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:12:29   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Yop donc la guilde va être sur les deux factions ?

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:14:20   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Hey, n'oublie pas que y'a pas que Archess pour le coté asmo = /

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:21:50   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

enfaite j'ai un petit probléme je veux un pur soigneur c'est pas le prêtre mais enfaite le prêcheur non ?

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:24:53   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Le prêtre soigne le precheur buf Dans les deux cas il combat au càc aussi

--------------------
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:25:49   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Ah ok mici alors c'est bien le prêtre

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:25:57   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Requiem a écrit :

Hey, n'oublie pas que y'a pas que Archess pour le coté asmo = /


Mettez la partie Asmodienne dans un coin de votre tête pour le moment et concentrez vous sur la partie Elyséenne qui va devenir de plus en plus complexe 1- parce que le jeu arrive, 2- car nous avons maintenant pas mal de membres...

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:20:18   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

c est pas le seigneur des dragons lol mais sa vien bien de warhammer mais forcement tu fait google et hop lol

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 13:10:50   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Même pas vrai d'abord ( super vive la maternel )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Présentation de Komamura Sajin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum