Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Presentation d'Enixor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:10:30   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

L'achat de la PS3 est deja rentable avec le lecteur BR, pour ce qui est des jeux ils vont venir c'etait pareil avec la PS2.

--------------------
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:23:29   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Requiem tu me parles a moi ? lol

Alors si c'est le cas : moi je suis de st gilles ( 1060 rpzt ) et ouiii je suis encore au lycée en 1ere ( 5eme en belgique ça fonctionne a l'envers ) à st vincent de paul forest si tu connais ( surement de réput, tellement elle est mauvaise xD )

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:49:44   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Il a dit bx (Bordeaux) et pas blx (Bruxelle), moi aussi j'ai cru. Enfin je pense que c'est ce qu'il a voulut dire.

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 22:10:36   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

En effet, je parle a Enixor, donc je parle de Bordeaux.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 23:06:33   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

arf dommage j'espérais trop rencontrer un bruxellois ^^

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 23:11:38   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Doit bien y'en avoir

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Presentation d'EnixorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum