Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Presentation d'Enixor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enixor
Elyséen
3 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 10:47:08   Voir le profil de Enixor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enixor   

Bonjours les gens je me presente je m'appel Kevin , j'habite bordeaux et je suis lyceen en genie civil a Bayonne.
J'ai entendu parler de Aion par un ami et j'avoue qu'il me tenterer bien
Pour mon experience dans les jeux video sachez d'abord que je suis fan depuis l'age de 7 ans de tout les final fantasy que j'ai tous du 6 au 12 et je les ai fini minimaum 40 foi chacun comme g que sa a faire.
J'ai fais aussi Mu sur pc puis conquer je c pas si vous connaisser et la depuis un ans je joue a world of warcraft ou je dirige un petit paladin 70^^
Je voudrais savoir un truc par contre pour aion est ce que il sera payan par moi comme world of warcraft ou bien fo juste acheter le jeu ?

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 10:51:56   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Tout d'abord bienvenue ô fan de Final Fantasy (comme tout le monde ici je crois bien )
Ensuite oui Aion sera payant mais il le mérite (aucunes infos quand au prix).

Edité le 14-10-2007 à 10:52:33 par Regnak

--------------------
Mirdin
Elyséen
Mirdin
15 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 10:54:27   Voir le profil de Mirdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirdin   

Salut a toi Enixor et bienvenue,
Normalement comme tout mmo tu achete le jeux et tu pay un abonnement tout les mois. A mon avis se sera ca.

A bientôt.

Edité le 14-10-2007 à 10:55:30 par Mirdin

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 10:56:25   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

bienvenu a toi .

ps: vive les FF et surtout le 10(mon preferé

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 11:16:49   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

bienvenue a toi

pff t'y connait rien loyd xD le mieu c'est !!! final fantasy VII !!! ya pas photo

yaaaaaaaa ! je retourne sur ma play1 moi >_<

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:01:48   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

Nan le 7 tout le monde l'adore pasque c'est le premier en 3D et qu'il y a sephiroth mais sinon il aurai pas eu un tel succés

le 10 est plus émouvant et attachant je trouve

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:05:45   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

moi je le préfère tout simplement car c'est ... final fantasy c'est tout le background tout les perso etc ...

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:07:38   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Final fantasy tu aimes ou tu aimes pas mais si tu en aimes un tu les aimes tous (même les moins reussis)

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:08:34   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue à toi ici, Enixor, familiarise toi avec nos principes et participes au forum si tu en as envie. Si tu veux et faire recruter alors je te donne rendez-vous dans la partie intégration

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Enixor
Elyséen
3 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:41:31   Voir le profil de Enixor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enixor   

Ok bin merci a tous ^^ jirai voir dans integration
Et pour les FF le 10 et le meilleur question scenario , le 7 meilleur question boss mechan ... et le 8 equivau a l'emsemble des 2

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:45:09   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

Ouaips totalement daccord^^

Le 9 est super aussi ...fin en bref sont tous géniaux

je sais pas coment il font pour créer des histoire pareille a chaque fois ralalala

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 13:50:29   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi

Pour ce qui est d'aimer tous les FF, je suis pas forcément d'accord -> FF10-2 xD bouuuuuu

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 13:57:57   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenue à toi, Enixor !

--------------------
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:13:50   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Rholala encore un puriste de ff, par contre je suis pas du tout d'accord avec vous question scénario, le 7 est 10000x meilleur que le 10, quel univers... incomparable... meme si le 10 reste pas mal mais bon...

Sinon par ordre de préférence :

-7
-8
-9
-10

oui donc au plus ils en font, au - bien je les trouve

Sinon bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:05:45   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

bienvenue ici mon amis

je suis un ex joueur de MU online aussi ^^ je jouai sur un serv fr (seraphique mu) et le FF qui est le mieu c'est le 7 pour l'histoire mais surtout Ô grand et saint surtout pour son interface de comba et sa customisation des personnage grace a la sainte materia !!!

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:16:35   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Ô matéria, quand tu nous tiens... !!!

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:27:16   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

nan fallait dire amen

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 01:45:33   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

Amen !

bienvenue !

(PS: le meilleur FF ce sera le 13 )

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 19:03:36   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Je vais bientot prendre la PS3 et c'est en partie pour lui
FF7 remasterisé aussi

Edité le 15-10-2007 à 19:04:15 par Regnak

--------------------
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 19:48:04   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Amen bienvenu

Regnak: fait attention que la ps3 ne te fait pas égarer dans le droit chemin celui de ta quête ^^

--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 19:49:03   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Non non y'a pas de risque

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 19:49:40   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Salut salut, moi aussi j'habite bordeaux =)

On sfera une Irl quand le jeu sera sorti, on l'achetera ensemble tiens ; )

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 20:15:39   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

yaura pas de ff7 remasterisé c'était juste une video offerte par squaresoft pour montrer les capacités de la ps3 dommage

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 07:43:13   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

sa on en sait rien square énix est bien tanté de refaire ff7 mais ils ont trop peur de détruire le mythe pour le moment SE se concerte mais la passion ( et la préssion des fans vaincras >_<

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 13:20:30   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Ca rendrait rentable l'achat d'une PS3...

Au fait est tu encores au lycée? Si oui dans le quel, sinon ou je peux te trouver dans Bx?

A bientot, surement IRL ^^

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Presentation d'EnixorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum