Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Luna ~flower in the sky~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 15:03:37   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Archange c'est un topic de présentation, stop flood plz

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 16:25:11   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

Oui vraiment désoler mais je savais pas ou mettre ça me semblais être un petit sujet de dicution désoler....

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 17:55:55   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Repose en paix

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 23:16:01   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Bienvenue parmi nous petite fleur de lumière

--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 11:08:44   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

Tsss les gars..qu'est ce que vous floodez..vous me rendez pas les choses faciles depuis que je suis semi absente^^

En tout cas c'est toujours un plaisir de voir une fille se presenter ici...je me sens moins seule parmi tous ces males floodeurs

Bienvenue à toi Luna.

--------------------
Luna
Elyséen
Luna
28 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 19:20:31   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

merci a vous touss ,et zoli cado de nowel for you
*BIG BISSOUS*

--------------------
Mets-toi à genoux,garde la tête sur tes épaules.
Allez jusqu'au bout du monde.Faites ce que vous pensez devoir faire, Faites-le avec dévouement.Je vous sauverai de votre misère.
~Red Fraction by Mell (ost black lagoon)~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Luna ~flower in the sky~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum