|
Ryr | Chercheur de Dragon |  |  | 399 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 00:06:40
| Salut a toi ICI ! et bienvenue ! De toute facon, les Belges ca reste des Belges ! Moi je retiens surtout Le Manequin Pisse ! (ca s'ecrit pas comme ca je sais ^^) Quant a ta classe, pretre reste relativement different de mage quand meme
-------------------- Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
|
|
nicow | Arwïn sera mon nom | Chercheur de Dragon |  |  | 125 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 00:39:48
| Lol comment ca les belges!!! c'est historique Manneken Piss (l'orthographe correcte :p) de toute facon vous les Francais il y a que votre tour Eifel Le pire c'est que maintenant vous en ête fièr, mais avant les gens pensaient le raser xD, il trouvaient que Paris n'était pas un décharge public xD De toute facon faite gaffe, vous avancer dans un terrain glissant mes amis si vous vous en prenez aux belges, il y aura du francais rotit, avec une sauce d'andouille je vous ai prévenut!!! Bon comme Galéonne c'est moqué de notre septante (qui est plus francais que soixante-dix, vu que la langue francaise vient du départ du latin qui s'approcha plus de spetante pour désigner 70 ^^idem pour 90-nonante et pas "neunante xD ) Je vous raconté une petite anecdocte lorsque j'étais en france il y a maintenant 6ans xD Je rentre dans une boulangerie à montmartre, et ma mère demande 4 pistolets, et la dame au comptoir nous répond qu'elle vend pas des armes à feu dans son magasin.....XD J'ai faillit mourir de rire ce jour là (à prendre littéralement) xD!!!!! PS: lorsque je jouais à GW, je m'amusais presque à tout les soirs avec des amis francais qui essayait de me casser sur les belges, aujourd'hui je suis peut-être un peu roullié mais je les battais toujours, parfois même tout seul contre 4^^ mais maintenant j'ai des alliés belge sur qui compter xD
Edité le 19-12-2007 à 00:48:47 par nicow
-------------------- JE SERAIS PAS UN PEU FOU? On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
|
|
Archess | Fouine | Asmodien |  |  | 284 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 00:44:32
| Dans le genre, je parie que si je me pointe dans un fast food belge (autant que français au passage) et que je demande une poutine, ils vont me repondre qu'il vendent pas le president russe ... Non que je soit quebecquois mais j'y ait passé quelques mois. Ceci dit, je suis entièrement d'accord pour septante et nonante
-------------------- Archess, contre les signatures plus longues que les posts. |
|
| Posté le 19-12-2007 à 00:50:27
| Par contre les quebecquois sont plus proche de la "vérité" pour 80 qui disent octante Une poutine c'est quoi??
Edité le 19-12-2007 à 00:51:58 par nicow
-------------------- JE SERAIS PAS UN PEU FOU? On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
|
|
Niarf | Elyséen |  | 57 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 01:59:02
| Ben pour moi c'est pas de souci français mais étudiant en Belgique j'ai d'ailleurs fait mon baptême cette année a Lîdge. Et j'ai l'habitude des expressions que l'on entend pas en France ( comme le pistolet xD ). Et y'a pas que le pistolet :P,si on se pointe à un snack en France et qu'on demande un mitraillette ça fera le même effet ( p'tetre un peu plus )
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2007 à 02:44:59
| non tu déconne? xD Au fait ca existe des mitraillette en France? pas sûr! Et un bazokaa? (c'est plus rare a trouver, même en Belgique xD) c'est comme la mitraillette mais avec toute la baguette xD
|
|
Archess | Fouine | Asmodien |  |  | 284 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 11:59:01
| La poutine c'est des frites avec du fromage coulant dessus, c'est un peu leur spécialité culinaire. Pour les mitraillette et bazooka, je confirme, soit on en trouve pas, soit ça porte pas ce nom.
-------------------- Archess, contre les signatures plus longues que les posts. |
|
Karedas | Lucky Girl | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 326 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 12:16:42
| Humm.... ça sens bon dans ce topic... Bienvenue à toi Luna!!
--------------------
Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière. |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 12:27:05
| Bienvenue à toi, tu auras au moins le mérite d'avoir eut le plus de réponses le plus rapidement et en un max de flood ! Floodeurs soyez vigilants, à partir de la sortie du jeu et pour une crédibilité maximum, il va falloir lever le pied, entrainez vous dès à présent
--------------------
|
|
Nodoka | guideuse et buveuse pro | Exterminateur de Dragon |  |  | 501 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 12:47:50
| ouai c'est vrai le flood pousse vite ici ^^ pour en revenir à ta classe prêtre serais bien car on est que 2, et 1 postulant prêtre ^^
-------------------- A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
 |
|
Belial | corps Élyséen âme Asmodienne | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 268 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 12:59:31
| T'es sur qu'on est pas déjà 3 prêtres dans la guilde ? (je n'ai plus le nom en tête mais c'était un membre de HCF...)
-------------------- Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction... ancien ennemi prêtre noble ami
|
|
Nodoka | guideuse et buveuse pro | Exterminateur de Dragon |  |  | 501 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 13:05:19
| de toute façon on need prêtre la question ce pose pas ^^ après plus tard on en trouveras pas crois moi les rares ya a pas des masses en général :s
-------------------- A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
 |
|
| Posté le 19-12-2007 à 13:46:14
| Comment ca du flood? C'était dans ma présentation qu'on avait le plus floodé xD Et tout le monde avait participé xD
|
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 19:10:48
| Tout le monde est visé, et le but est de le ralentir
--------------------
|
|
Luna | Elyséen |  |  | 28 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 22:01:58
| non mais hé vous avez vu le champ de bataille >< !!! bha comme j'ai dit je ne suis pas sure j'aime le combat a distance et l'aide donc soit mage de combat ou arché ou soit Prêtre healeur ou Buffeur donc non verrons bien ,mais merci a tous pour votre accueil
-------------------- Mets-toi à genoux,garde la tête sur tes épaules. Allez jusqu'au bout du monde.Faites ce que vous pensez devoir faire, Faites-le avec dévouement.Je vous sauverai de votre misère. ~Red Fraction by Mell (ost black lagoon)~ |
|
Memoris | Assassin- espion | Exterminateur de Dragon |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 20-12-2007 à 07:58:21
| hé qu'est ce que c'est tout ce bruit !!! Bienvenue a toi Luna, pour le combat a distance rien ne vaut une bonne boule de bowling enrobé d'alcool a brulé que justement l'on brule pour faire simuler une boule de feu. sinon pour le reste il y EuroCard et MasterCard... A bientot sur le forum
--------------------
 |
|
Requiem | Dame Noire | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 943 messages postés |
| Posté le 20-12-2007 à 13:14:41
| Des propos toujours aussi incohérents, Mémoris... Et pu*** oui, arrétez de flooder, ouvrez un forum Wallon/Flamand! Et au passage, bienvenue a la petite nouvelle, ca fait 6 filles (RP du moins) dans la guilde.
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
| Posté le 20-12-2007 à 13:43:09
| merci bien Requiem =)
-------------------- Mets-toi à genoux,garde la tête sur tes épaules. Allez jusqu'au bout du monde.Faites ce que vous pensez devoir faire, Faites-le avec dévouement.Je vous sauverai de votre misère. ~Red Fraction by Mell (ost black lagoon)~ |
|
| Posté le 20-12-2007 à 14:13:04
| Memoris a écrit :
pour le combat a distance rien ne vaut une bonne boule de bowling enrobé d'alcool a brulé que justement l'on brule pour faire simuler une boule de feu. |
C'est pas la "VodalmBall" justement ??? Désolé, je vous voyais tellement bien partir en flood ...
Edité le 20-12-2007 à 14:13:28 par Tionah
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2007 à 15:09:51
| halolalala on vois les connaisseurs
|
Archange Kira | Assassin dans l'art. | Elyséen |  |  | 485 messages postés |
| Posté le 20-12-2007 à 17:23:20
| mmmmm alcool VodalmBall ! cest stich c'est fun ! j'achete xD bon bah bon courage à toi
-------------------- Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
|
|
Requiem | Dame Noire | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 943 messages postés |
| Posté le 22-12-2007 à 00:00:52
| Un peu dur a prononcer, mais tres efficace ! Je suis partante pour une partie *allume sa boulle d'un air sadique*
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Niarf | Elyséen |  | 57 messages postés |
| Posté le 22-12-2007 à 00:06:07
| Dit ton element de prédilection c'est pas la glace à toi Pose cette boule enflammée desuite . Et pas sur mes pieds de préférence
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2007 à 00:48:12
| Être froid ,ne veut pas pour autant dire ne pas savoir jouer avec le feu
|
Archange Kira | Assassin dans l'art. | Elyséen |  |  | 485 messages postés |
| Posté le 22-12-2007 à 14:29:32
| ho bien trouvé Luna. Bon en parlant de belge....je voulai pas creer un topic pour ça donc je vous envoie l'article Comme tout le monde, ils se demandent d'où viennent les restes humains que l'on a retrouvés à Bruxelles, accompagnés d'une signature tirée de la BD japonaise Death Note. Depuis hier, deux équipes de télé japonaises assaillent le parquet et les journalistes de Bruxelles, raconte 7sur7.be. L'objet de leur curiosité : le tronc et les deux cuisses d'homme, qu'un passant découverts vendredi dernier dans une allée du parc Duden dans le sud de Bruxelles. Depuis lundi, on soupçonne que c'est l'oeuvre du "tueur au manga" : à côté de ces restes macabres se trouvaient deux lettres en japonais signées d'une phrase culte d'une célèbre manga : "Je suis Kira." La grande prudence du procureur "Il est donc encore trop tôt pour parler de meurtre. Il n'est même pas certain que ces morceaux de papier ont quelque chose à voir avec le corps", a insisté jeudi Jos Colpin, porte-parole du parquet. Une blague morbide ? "Il est possible que les restes humains soient restés un certain temps dans un surgélateur. On ne sait non plus encore rien sur la cause de la mort.", a ajouté M. Colpin. "On peut tout imaginer, même une blague d'étudiants en médecine, même s'il faudrait être fameusement taré pour sortir un corps", estime Gilbert Dupont, journaliste à la Dernière Heure, qui reçoit aussi des appels du Japon. Des détails troublants Le pubis du demi-tronc était rasé, ou épilé, a raconté hier B., le Bruxellois de 64 ans qui a découvert les restes. Les cuisses aussi, "comme celles d'un cycliste." Le tronc était placé les fesses vers le haut. Les morceaux de corps n'étaient pas vraiment cachés, estime La Dernière Heure. Et ils n'auraient été déposés que quelques heures avant leur découverte. Les signatures tirées d'un manga Sur chacune des deux feuilles de papier, le même message, écrit en japonais et en lettres capitales : la phrase "Watashi Wa Kira dess", qui signifie "Je suis Kira". C'est une phrase de "Death Note" (Lettre de mort). L'une des signatures était écrite en rouge, l'autre en jaune. Un graphologue les étudie en ce moment. Comme dans la BD ? Cette BD, parue en France et en Belgique chez l'éditeur Dargaud, raconte l'histoire d'un justicier - Kira -, qui élimine les criminels en écrivant leur nom sur une liste, ce qui entraîne leur mort. Mais il n'y a nulle part trace de corps dépecés dans les six premiers tomes, précise le journaliste de la Dernière Heure, Gilbert Dupont, joint au téléphone, et qui se fait déjà "appeler comme jamais" par des médias japonais. "Ca va encore diaboliser les mangas", se plaignent des lecteurs de Death Note belge, désabusé mais eux aussi curieux. On sait que death note sa tue mais quand même faut pas abuser >< .Sa craint :s paix à l'ame de la victime (j'ai jamais compris se que sa signifiai RIP :/ quelqun peu m'exliquer plz ^^')
-------------------- Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
|
|
|