Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Florenza

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Florenza
Elyséen
Florenza
10 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 11:20:43   Voir le profil de Florenza (Offline)   Répondre à ce message   http://aion.les-gardiens.com/forum/index.php   Envoyer un message privé à Florenza   

j'ai une question a vous poser :

y auras t'il des joueurs qui ne joueront principalement que la nuit chez vous?

car comme vous le savez les gardiens du destin sont en partis Quebecois dont joueront le soir tard ou la nuit (heure de paris). Donc ils aimeraient savoir si ils vont avoir des amis noctures

--------------------
Sont nom est celui d'une Fleur et elle en as la grace...
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 13:27:57   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

(Pour ma part, je suis un être nocturne qui quand il devient NO-life jout de 14H à 9H soit pour vous 9H à 4 H... Oui, je m'accorde 5 H de sommeil par nuit ... xD)

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 13:28:07   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

mon temps de jeux est pour l'instant très versatile, mais il y a des chances que certains soir je sois connecté pour vous embêter !

--------------------
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 13:59:32   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Pour moi les week end ou jour de vacances c'est every time de midi chez nous jusqu'a 3-4 heures du matin

En gros 21-22 heures pour vous

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 14:05:57   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Pareillement, en toute logique si le jeu sors en mois de juin, je ferais du 10h-4h, donc du 18heures de jeu par jour... quoi nolife?

Bon, et bin si avec ca on se croise pas a un moment...

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 14:19:42   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

Moi sa sera sur tout l'aprem car je dois me couché tôt, je fais un cap patisserie ^^'

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:06:09   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Bienvenue à toi et ta guilde ^^

--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  FlorenzaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum