Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Florenza

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Florenza
Elyséen
Florenza
10 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 11:56:55   Voir le profil de Florenza (Offline)   Répondre à ce message   http://aion.les-gardiens.com/forum/index.php   Envoyer un message privé à Florenza   

Bonjour

je m'appelle Heloise j'ai 23 ans je vis a Blois. Helas pour le moment je recherche un travail car mon usine a fermé pour raison économique.

Je vais bientot, j'espere bientot, marcher et voler parmis vous a Sanctum. Je suis dans une guilde nommée les Gardiens du destin.

Nous sommes composés principalement de joueurs de Ryzom, et parfois d'autres jeux en reseau (certains ont un passé immense) et nous avons parmis nous pas mal de canadiens :)) (vive les karibous !!)

Pour ma part je n'ai joué que a ryzom mais irl je fais beaucoup de jeux de roles (Le loup garou, warhammers, des grandeurs natures j'adore ca!!!) quand je suis sur un jeu tell que ryzom ou Aion je part du principe que le cc equipe peut etre hrp mais le cc alentour non !! je parle hrp que entre ().

voila !! apres je voudrais qu'on m'indique ou poster un premier contact de ma guilde avec la votre :)) j'ai pas encore trouvé xD

--------------------
Sont nom est celui d'une Fleur et elle en as la grace...
Florenza
Elyséen
Florenza
10 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 11:58:48   Voir le profil de Florenza (Offline)   Répondre à ce message   http://aion.les-gardiens.com/forum/index.php   Envoyer un message privé à Florenza   

J'ai trouvé !!

--------------------
Sont nom est celui d'une Fleur et elle en as la grace...
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 12:24:02   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Le loup garou, huhu, combien de temps j'y ai joué...

Bienvenue parmis nous

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 12:25:18   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue ici Florenza ;). Je t'invites à poster dans la partie ambassade pour présenter ta guilde

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 12:56:10   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenue Florenza.

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 12:57:07   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

Bienvenue ici a toi et ta guilde !

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:03:05   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

bonjour

comment s'appel vos perso sur ryry?

sa se trouve j'en conais certain



--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:05:43   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Bienvenu Florenza !

Blois est une trés jolie ville si je m'en souviens bien avec son chateau aux multiples architecture et son manoir de la magie !
J'espére que tu retrouveras un travail rapidement avant de marcher et voler à nos cotés (qui va te payer l'abonement ? PAS MOI ! )
Mon surnom au canada c'était Tabernak ! (jamais compris ce que ca signifiait, enfin...)
J'ai joué tyranide/nécron... !


Edité le 15-12-2007 à 13:13:48 par Belial




--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:10:21   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

j'ai jouer Tau en 40 000 et en batle j ai jouer haut elf (magie powa )

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Florenza
Elyséen
Florenza
10 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:10:26   Voir le profil de Florenza (Offline)   Répondre à ce message   http://aion.les-gardiens.com/forum/index.php   Envoyer un message privé à Florenza   

moi je joue Elmera, Varixia on a Acour, Fredon Laihonchi, Cholle,Skyrox, Ayamee... (plein d'autre encore que j'oublie surement XD)

--------------------
Sont nom est celui d'une Fleur et elle en as la grace...
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:12:07   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

Yeah elmera ^^

c'est bien cette guilde dont m'avais parler sky alors


(Ze suis wanatos jeune alkiane)

--------------------
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:14:00   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

Salut et bienvenue! heu mais Tabernak sa veut pas dire un truc du genre "zut alors!" non ?

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Florenza
Elyséen
Florenza
10 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:18:06   Voir le profil de Florenza (Offline)   Répondre à ce message   http://aion.les-gardiens.com/forum/index.php   Envoyer un message privé à Florenza   

Salut wanatos

--------------------
Sont nom est celui d'une Fleur et elle en as la grace...
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:32:31   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

bienvenue à toi florenza

note pour plus tard : florenza deuxième vrai fille du forum

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:40:06   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

3 eme ...

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 16:27:02   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Bienvenue parmis nous

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 18:05:23   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Coucou et bienvenue

--------------------
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 12:09:53   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

si mes comptes sont bons ...en effet troisième fille du fofo

Donc bienvenue sur ce fofo chere consoeur


Edité le 16-12-2007 à 12:10:47 par Arasan




--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 12:52:54   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi sur notre humble forum

--------------------
Florenza
Elyséen
Florenza
10 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 19:49:16   Voir le profil de Florenza (Offline)   Répondre à ce message   http://aion.les-gardiens.com/forum/index.php   Envoyer un message privé à Florenza   

*rougit* mirci beaucoup

--------------------
Sont nom est celui d'une Fleur et elle en as la grace...
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:00:29   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Fille !

Soyez polis voyons, ce sont des femmes

Sur ceci je vous souhaite la bienvenue très chère

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 08:44:02   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Salut a toi ! et bienvenue sur le forum !

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 12:13:39   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Bienvenue sur le forum Florenzaaaaaaaaaaaa!


Laissez Nodoka, elle doute exprès de mon sexe la vilaine!
Pourtant je suis assez chieuse pour ne pas laissez de doutes

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 07:46:13   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

a merde je t'avais oublier toi mouarf XD

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 07:46:54   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

moi seul sait que Karedas c'est un mec

Bienvenue à toi Florenza de cariboune pays (ça sonne faux un nom espagnol mais une canadienne qui le porte :p)

je te taquine si tu l'as compris, j'ai plein d'amis du Québec (venant de FFXI en ligne) j'avoue parfois la communication c'est pas ça

mais ça reste dans l'ensemble de très bonne relations

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  FlorenzaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum