|
Dymron | Elyséen |  | 9 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 10:11:54
| Tionah a écrit :
Ba écoute, pour ce qui est des garph, Aion c'est déjà du +10, ensuite niveau BG c'est du +8, et enfin BG de guilde ici c'est du +10 (lool) donc tout bénef |
héhé ^^, c'est bien pour cela que je suis plus que fortement impatient de le découvrir ;-) merci également pour votre accueil à toutes et tous ;-)
-------------------- |
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon |  |  | 663 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 12:16:14
| Ah l'alliance de paragon ^^, avant que tionah me recrute chez les Gardiens j'ai fait quelques jours chez eux
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
Requiem | Dame Noire | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 943 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 19:55:52
| Salut a toi Dymron. En effet tu as pu constaté que la guilde part vite en flood, car ce sont, en partie des alcooliques notoires. Bon. Et je tiens a te dire aussi que quand ils écrivent comme ca, ils sont sobres, alors imagine bourrés. Bonne chance
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Belial | corps Élyséen âme Asmodienne | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 268 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 20:07:08
| Requiem... C'est vrai que c'est toi qui a la clé de la taverne ? *se gratte la tête* Donne la, Muhhhaaaaaa !!! *Saute sur Requiem*
-------------------- Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction... ancien ennemi prêtre noble ami
|
|
Hitsugaya | Shinigami | Chercheur de Dragon |  |  | 268 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 20:12:00
| Requiem a écrit :
la guilde part vite en flood, car ce sont, en partie des alcooliques notoires. |
LafotaNodoka ca! Mais c'est une prêtre, donc elle est précieuse ^^ *Tien o.O! Ou est passé l'eau de vie?*
-------------------- "Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
 |
|
| Posté le 20-11-2007 à 20:45:51
| Oui en fait elle, elle sert a quelque chose, parce que meme bourrée, elle peut lancer des sorts, alors que Karedas, bah elle pers sa force =/
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Nodoka | guideuse et buveuse pro | Exterminateur de Dragon |  |  | 501 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 20:49:15
| alors ???? on parle de moi dans mon dos !!! *cherche dans son sac est sort une double hache * *et bois un bonne gorger d'un truc pas bon qui était sur la table* nom didiou sa fait du bien *s'approche doucement d'hitsu tel un zombie* alors tout vas bien mon ami ???
-------------------- A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
 |
|
Hitsugaya | Shinigami | Chercheur de Dragon |  |  | 268 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 20:54:21
| Omg, Omg, Omg! Qu.. Qu-Qui à la formule magique pour la faire désaouler?
-------------------- "Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
 |
|
Belial | corps Élyséen âme Asmodienne | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 268 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 21:57:40
| Il lui faut une bonne nuit de ... Non, c'est bon... Laisse la te trancher un bras ! Ca suffira ...
-------------------- Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction... ancien ennemi prêtre noble ami
|
|
Memoris | Assassin- espion | Exterminateur de Dragon |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 04:58:44
| laisser le saoule !! il sera plus indulgent t'en reveux une gorgé? °ˆ-ˆ°
Edité le 21-11-2007 à 04:58:58 par Memoris
--------------------
 |
|
| Posté le 21-11-2007 à 10:00:19
| LAUL !!! comment ça part en vrille, GG les Chasseurs ;-) tiens au fait une petite cargaison de chouchen viens d'arriver par chez nous une petite distribution vous intéressent ils ? *attends devant l'entrée pour la distribution*
-------------------- |
|
Nodoka | guideuse et buveuse pro | Exterminateur de Dragon |  |  | 501 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 12:39:48
| désoler moi je suis fidèle a la bière au saké et a la vodka xD
-------------------- A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
 |
|
| Posté le 21-11-2007 à 12:46:42
| Toujours prêt à se sacrifier !
|
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon |  |  | 613 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 13:32:35
| bande de pochtron flooder ! on auras tout vu ! (euh jpeu en avoir un peut ? :p)
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
 |
|
Karedas | Lucky Girl | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 326 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 14:50:28
| Requiem a écrit :
Oui en fait elle, elle sert a quelque chose, parce que meme bourrée, elle peut lancer des sorts, alors que Karedas, bah elle pers sa force =/ |
C'est bien pour ça que je ne bois JAMAIS. J'aime être toujours maitresse de la situation
--------------------
Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière. |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 19:39:09
| C'est combien Dym ?
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2007 à 22:28:21
| Tionah a écrit :
C'est combien Dym ? |
Combien ? ou combien de litre ? dans le premier cas c'est gratuit dans le second c'est la réserve du sous sol breton donc ya de quoi
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2007 à 23:13:07
| Karedas a écrit :
[citation=Requiem] J'aime être toujours maitresse de la situation |
Ou d'autre choses a ce que j'ai entendu dire... *regarde Ryr d'un regard noir*
--------------------
|
| Posté le 21-11-2007 à 23:16:42
| Han quoi? je démens!! Diffamation!! Il a dit quoi de mal sur moi Ryr ?
--------------------
|
Ryr | Chercheur de Dragon |  |  | 399 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 23:40:30
| May heu !!! ya des fuites !!! je suis trahi !!! :'( "Ahem ... Mais non ! je n'ai rien dit moi !!!" *menace Requiem ....*
-------------------- Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
|
|
Altaris | Prêtre Déchu | Chercheur de Dragon |  |  | 116 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 00:04:24
| Bienvenue !!! (Comment ca je suis a la bourre?)
--------------------
La lumière est ma meilleure alliée, car sans elle, l'ombre n'éxisterait pas... |
|
| Posté le 25-11-2007 à 20:22:44
| Pour si peu, Altaïrs. Oui parce qu'on me la fait pas a moi hein, déformer des pseudos de mec bien classe, cay mal ! Aheum. En attendant, Ryr, je te soupconne d'avoir pris Karedas comme maitresse ! Et dans ces cas la, la chance lui fait défaut
--------------------
|
| Posté le 25-11-2007 à 22:35:06
| Si par maitresse tu entends une relation de maitre à esclave....... naon (c'est le rôle dévolu à Andraziel). Si tu le prend comme synonyme d'amante....... euh non plus, chance à toute épreuve = coeur de pierre
--------------------
|
| Posté le 25-11-2007 à 22:51:48
| Hehe, je savais que tu ne t'abaisserais pas a ca quand meme. Tiens je te prete un fouet quand meme, sait on jamais !
--------------------
|
Galeonne | Dame Blanche | Chercheur de Dragon |  |  | 356 messages postés |
| Posté le 25-11-2007 à 22:59:18
| Une pierre ça se brise facilement ma chère Karedas Et bienvenue a toi
--------------------
|
|