Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Dymron se présente !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dymron
Elyséen
9 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 11:52:41   Voir le profil de Dymron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dymron   

Bonjour à toutes et tous, premièrement un très grand coup de chapeau pour le site il est magnifique. Deuxièmement superbe initiative post-Aion, il ne manque rien dans l'organisation, vraiment bravo, manque juste le jeu.

Sinon, mise à part cela, un peu comme tous le monde en attente de ce superbe Jeu "AION", je suis actuellement sur CoX (City of heroes/Vilains), et certains de ma guilde de super héros attente avec impatience AION et nous sommes tombés sur vous
Personnellement je compte bien jouer sur jeu, dommage que vos recrutements soit fermés mais je ne vous oublie pas, peut être qu'un jour....

@ Bientôt les Chasseurs.


Edité le 19-11-2007 à 14:53:15 par Dymron




--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:02:15   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

salut a toi et bienvenue sur le forum, nous t'invitions quand meme a participer aux débats et regarder nos news, si toi et tes amis vous montez une guilde, nous avons un systeme d'alliance si sa vous interesse

A+

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 13:02:25   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi
Nos recrutements sont fermés depuis hier (xD) mais reprendrons (la ca dépend de beaucoups de critères )
Mais comme l'a souligné mon ami Im, vous êtes les bienvenue pour participer aux débats, en règle générale nous sommes très au courrant des news que nous allons parfois chercher loin

Merci pour le site, ca me fait plaisir d'entendre ca souvent, ca me motive à l'améliorer encore, et surtout ce me permet de me dire que mes heures passées dessus sont récompensées

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 13:59:58   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Bienvenue a toi. En effect, c'est dommage, a un jour pres tu aurais pu etre pris. Mais cela ne t'empeche pas de participer au forum avec nous

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 14:26:21   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Salut, bienvenue Ici !

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Dymron
Elyséen
9 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 14:40:53   Voir le profil de Dymron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dymron   

Merci de votre accueil, évidemment que je prendrais part à vos discutions, pour le moment j'ai que ça à faire jusque janvier ;-) Ha oui au passage j'ai 31 ans, je ne sais plus éditer mon premier post pour mieux me présenter !!!


@ Bientôt les Chasseurs.


Edité le 19-11-2007 à 14:52:43 par Dymron




--------------------
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 14:51:01   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Tout en haut de ton message, il doit se trouver une tite icône avec un crayon, c'est la fonction éditer

Bienvenue à toi Dymron

(Et nous ne sommes pas des dragons, les dragons, on leur botte le derrière, nuance :D)

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Dymron
Elyséen
9 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 14:52:22   Voir le profil de Dymron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dymron   

Oulà, honte à moi, toutes mes excuses.

@ Bientôt les Chasseurs.

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 17:26:02   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salut Dymron et bienvenue sur notre forum.

--------------------
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 17:41:08   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Bienvenu à toi !!!

Ecoute pas ce que tu dis, tu peut m'apeller "Shaï le Dragon" ... ca flatte mon égo lol !

Parceque d'habitude ou m'apelle "Shaï l'alcoolo" ou bien "Shaï le ptit chaton" ...

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 17:51:23   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Shai a écrit :

Ecoute pas ce que tu dis


C'est possible de faire, ne pas écouter ce qu'on dit ?

--------------------
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 17:52:34   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Shai a écrit :


Parceque d'habitude ou m'apelle "Shaï l'alcoolo"


--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 18:03:42   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   



--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 18:20:39   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue à toi Dymron

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 18:24:34   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Bienvenu sur le forum !
Il est dommage en effet de ta découverte tardive de la guilde.
(J'ai eu beaucoup de chance moi ! xD)
Enfin, bonne visite sur le site

PS: Shaï, si tu veux qu'on mette en commun nos talents pour la gueule de bois ou d'avoir un estomac tonneau.. Contacte-moi !

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 18:25:48   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue à toi ^^. J'ai joué un peu avec tionah sur Cox super jeu

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:44:17   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:48:38   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

En parlant de CoX, tu étais dans quel SG ? et avec quel AT ?

--------------------
Dymron
Elyséen
9 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:22:32   Voir le profil de Dymron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dymron   

haha trop fort le postqui part en flood à la moindre occasion, bravo les Chasseurs ^^

Sinon pour répondre à Tionah, je suis toujours sur CoX pour le moment, je suis principalement dans un sg qui existe depuis la bêta et son arrivé en Europe, du nom des "Fantastic Légends" allié avec "l'Alliance de paragon" inventeur du fameux planificateur de mission mis à la dispo de toute la communauté.
Jj'y ais mes principaux AT's notamment:

Un rava alias Dymetalys (griffes/regen pour pas faire dans l'originalité); un contro alias Der Kalte Orkan (glace/tempête); une def alias Lykka (cinétik/psy) ça c'est pour les héros level 50.

Une brute alias le Crusher Bone (full/nrj) et un corrupteur alias Thuk'Gooz dit <Le Biscuit> (nrj/dark) ça c'est les vilains level 50.

De plus un défenseur d'assaut chez les KBI sg unique de défenseurs rad/sonik, voili, voilou, j'ai laissé quelques liens sur les sg et les persos comme ça vous voyez un peu les quelques background de mes persos

@ Bientôt les Chasseurs.


Edité le 19-11-2007 à 20:23:32 par Dymron




--------------------
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:25:15   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Bienvenue a toi
Et amuse toi bien sur le site

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:34:02   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Héhé le fameux planif ! J'en ai un en cours de construction en php
GG en tout cas COH a été pour moi une exelente expérience que je ne regrette pas, ce qui est moins le cas avec wow...

--------------------
Dymron
Elyséen
9 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 21:01:26   Voir le profil de Dymron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dymron   

Oui c'est que CoX est un MMORPG d'un autre genre, WoW jamais accroché, fin mon soucis avec les jeux c'est que mon choix se porte en priorité sur le graphisme, puis ensuite sur le background, mais surtout le graphisme j'aime les beaux graphisme détaillé et en 3D de préférence

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 21:41:57   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Ba écoute, pour ce qui est des garph, Aion c'est déjà du +10, ensuite niveau BG c'est du +8, et enfin BG de guilde ici c'est du +10 (lool) donc tout bénef

--------------------
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 21:46:06   Voir le profil de Varghar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varghar   

Bienvenue a toi Dymron

--------------------
Kay Shin
Elyséen
Kay Shin
68 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 23:52:15   Voir le profil de Kay Shin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kay Shin   

Enchantée * Sers la main de Dymron* et bienvenu dans cette fabuleuse guilde

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Dymron se présente !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum