Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Loyd]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:27:46   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Oups désolé ^^'

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 22:34:21   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

méssage éffacer pour cause de: il server ppu a rien





Edité le 05-10-2007 à 09:38:20 par Loyd




--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 23:15:03   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

dans l'histoire de la guilde actuellement, un groupe de 5 kralls m'attaque et Leelou intervient, permettant de se présenter et de rentré dans le groupe.

Donc je te conseil d'attendre un peu avant de faire ton histoire sur notre rencontre, certains éléments ne te sont pas connus.

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 23:44:29   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

a oki zut ><

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 16:30:28   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Rendez vous sur msn pour passer ton test de connaissance sur la guilde (en gros quelques questions, rien de bien méchant...)

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:16:23   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

Désolé j ai un petit probleme d internet mais des que sa revien je m'occupe de toi ^^ aparament nous seront en binome ensemble donc il va faloir apprendre a se connaitre

A+ brave chevalier ^^

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Loyd]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum