Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Loyd]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 18:03:50   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

Rôle play :

Nom : Andelos
Prénom : Loyd
Age : 17 ans
Sexe : masculin
Taille : 1m76
Poids : 62kg
Race :Élyséen
Profession : chevalier
Artisanat(s) : -
Level : -


histoire de Loyd:

La famille Andelos fesait partie de celle qui étaient les plus fidèles au valeur d'atreia.Elle ne fesait pas la différence entre un asmodien et un élyséen. Xanatos Andelos et Elia Andelos vivaient dans la paix et l'harmonie avec leur 2 enfants. Leur jeune fils Loyd qui avait tout juste 9 ans et leur petite fille Ciliane qui en avait 5.
Ils passaient leur temp a tenter de réconcilier les deux factions, qui autre fois ne formait qu'une seul patrie. Xanatos et Elia étant les dipplomate de leur factions, car oui Xanatos était un asmodiens et Elia une élyséene. Ils métaient chaque jour les deux parties en garde contre l'imence danger que représenter les dragons et qu'il vallait mieu s'aider mutuelement , plutot que de se fair la guerre.
Mais hélas prenant un peu trops partie dans leur métier de diplomate ; un beau jour ils firent assassiner par un groupe d'asmodiens qui ne vouler pas d'une entente entre les deux factions. Après avoir tuer Xanatos et Elia ils pènètrèrent dans la citer élyséen où Loyd et sa soeur viver avec leur défunt parent . Se jour là , Loyd était partie ceuillir des champignion pour le diner et aver laisser sa petite soeur seul a la maison , ne se doutan pas de tou se qui c'été déja passer et de se qui aller arriver...Il entendi un cri retentir et un song de cloche qui signaler l'intrusion des asmadien.
Loyd coura le plus vite possible cher lui et en entran il vit se qui le hantera a jamais dans ses cauchemar....sa petite soeur , allonger sur le sol égorger. Deux chevalier élyséen se tener a coter, le regard honteu de ne pas avoir put protéger cette petite fille et de devoir en plus annoncer une autre nouvelle au jeune garçon .
Un des chevalier s'aprocha du jeune garçon qui été entre la haine et le chagrin et lui dit: "petit....tes parents ont été tuer ..surement par ceux qui on fait sa a ta petite soeur, ne t'inquiète pas on va s'occuper de toi."

Le jeune loyd était comme dans un coma profond , il ne pouver plus rien fair ni rien dir.il fut emmener devant le roi qui le confia a une famille de chevalier qui jura de le protéger et de l'initier a leur noble valeur tout en lui racontan qu'elles merveilleuse personne fut ses parents.



IRL :

Prénom : Xavier
Age : 16 ans
Expérience(s) MMORPG : Ryzom
Comment nous as tu connu :

en parcourant le forum de jeuxonline.

Qu'attends tu de la guilde :

J'aten qu'elle respecte les valeurs que vous avez citer dans votre présentation.
Que les joueur soit tous mature peu importe leur age afin de jouer dans la convivialiter.
et surtout qu'elle garde une grande place pour le RP.



Bien entendu un point qui m'a bocoup plus est également celui de la lute contre les dragons avec les asmodiens (cf: histoire de Loyd).

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 18:09:17   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Ben, bonne chance Loyd, tu seras notre 2e chevalier si jamais.


Edité le 02-10-2007 à 18:11:02 par Dantee




--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 18:11:29   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Bonne chance à toi Loyd !!

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 18:15:16   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

merci


au faite j'ai rajouter mon histoire dans ma demande d'intégration sa fait toujours sa de plus

d'ailleur je pence peut ètre fair une suite de ces 9 à 17 ans ..affaire a suivre

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 18:35:57   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Bonne chance à toi Loyd

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 07:00:41   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Merci de l'interet que tu portes à la guilde Loyd.

Mod [HCF] ON :
Familiarise toi bien avec nos principes et vient poster comme tu le souhaites. Tu entre dès à présent dans une phase "d'observation" afin que l'on voie si tu correspond à ce qu'on recherche (pas d'inquiétude ) Tes armes : présence, respect et fun, et le tour est joué
Mod [HCF] OFF

Bone chance

PS : on a hate de lire le reste de ton rp

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 12:28:58   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

Huhu une invitation a participer?




la dedans je suis le best

d'ailleur j'ai déjà commencé a parler un peu partout gniark gniark

et en ce qui concerne mon orthographe je présente mes excuses a l'avance pour mes éventuels nombreuse fautes qui pouraient y avoir mais je fait de mon mieu

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 12:34:17   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Alors là dessus, ne t'en fait pas : ce qu'on veut pas c'est du sms, après bon, des fautes j'en fait des masses donc bon ca va, si on voit que tu cherches à écrire toutes tes phrases de façon francaise, on ne t'en tiendra pas rigueur, c'est dailleurs valable pour tout le monde

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:02:41   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

ouf tan mieu ^^


bon allé suite du RP je vais éssayer de fair sa d'une traite comme sa en free style :

histoire de Loyd acte 2 :

La famille de chevalier qui l'avait receuilli était l'une des plus respecté d'Elyséa.
Ils venaient toujours en aide au plus démuni quelqu'en sois le prix.
Ils passèrent des années a enseigner leur valeur au jeune Loyd qui petit a petit se révélla apte a devenir un vrai chevalier.
Des ces 15 ans il était déjà devenu un bon combatant au arms de corp a corp et manier son bouclier avec éficaciter comme si depuis toujours il était destiné a devenir un chevalier.
Au jour de ses 17 ans Loyd senté que des parties de sa mémoires lui manqué ..cela le tourmenté il voulé se rapelé de se dont il ne se souvené pas.
A coté de sa il lui rester également le souvenir de sa soeur égorgé et du moment ou on lui annonça la mort de ses parents..ces visions ne l'avait jamais quitter.

Il partie donc en quète de ses souvenir perdues et des assassins qui on tuait sa soeur et ses parent.


(hrp): la suite j'attend de savoir si je suis accépter ou pas pour la relier avec le Rp des autre ^^.


Edité le 03-10-2007 à 16:47:37 par Loyd




--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 14:59:55   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Hihi pour les fautes ne t'inquiètes pas on a notre cher littéraire leelou pour les corrigés

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:25:58   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Oemjay les fautes de temps xD
Go mettre de l'imparfait dans tout sa!! ^^

Sinon j'ame bien ton Histoire j'espère que nous pourrons lire la suite

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:47:06   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

Pour connaitre la suite faut m'accépter


mwahahahahahah que je suis machiavélique



--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:50:18   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

*s'empare futilement du bouquin de Loyd dans sa chambre*

Loyd, qu'est-ce que ça veux dire la femme toute nue dans ton livre???? !!!!

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:52:34   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

Hhuhu euuuu ba euuu...

***invente vite un truc***

c'est une jeune femme en détresse qui prenait son bain dans une rivière et que j'ai secouru alor qu'elle se fesait agrésser par des bandits


qu'allé tu donc imaginer voyons?



--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:54:05   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

des bandits avec des écailles? ^^

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:58:22   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

Oui avec de grosses écailles dans le dos se sont des humain hybride


**reprend son bouquin et le met dans un cofre fort lui mème étan déja dans un cofre fort qui est lui mème dans un autre cofre fort et referme tout ****




--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 17:01:41   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

C'est un assassin il trouvera un moyen de le reprendre
(Ils sont bons qu'à ça par contre )

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 17:03:18   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   




**part a la recherche d'un puissant sorcier pour mètre un sceau de protection sur son méga cofre ***



--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 17:06:50   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

j'ai plus d'un tour dans mon sac!

et non on peux servir au combat, en tant qu'éclaireur!
on peu écouter les conversations discrètes!

*s'en va acheter des clés de crochetage de coffres a multiples protections*

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 17:10:58   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

***ramène son puissant sorcier**

Loyd" hum voila grande maitre sorcier le service que je vous demande est de mètre un sceau a se cofre pour pas qu'on vole mon bouquin"

le puissant maitre sorcier :" humm je vois sela doit ètre un ouvrage très ancien d'une importance capital pour que tu sois venu déranger un grand maitre sorcier comme moi"

Loyd:"eu... hum eu... ooo oui super importan l'avenir du monde est en jeu "

le puissant grand maitre sorcier:" très bien dans se cas je vais accéder a ta requète ******marmone une incantation sorti d'un livre très anciens*** voila ton cofre est maintenant protéger par un de mes plus puissant sceau"

Loyd:" merci bien O vénérable puissant maitre sorcier".



mwahahahaha



Edité le 03-10-2007 à 17:11:24 par Loyd




--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 17:12:04   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

si je peux pas voler l'ouvrage!

*vole le coffre!*



--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 17:13:09   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

C'est bien un assassin ça

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 17:13:27   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   




**a l'air malin sans son cofre sur-protéger**

j'avais pas pencé a sa


***retourn dans son coin trouver une solution ***

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 17:29:03   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

D'ailleur il est tellement bien protéger que Loyd lui même ne peut plus l'ouvrir xD
"Et Leelou s'ecroula de rire".

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 17:30:17   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

sa aussi j'y avais pas pencé



***sort un bouquin vièrge et réécri tout***

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Loyd]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum