|
Nodoka | guideuse et buveuse pro | Exterminateur de Dragon | | | 501 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 19:35:54
| heuh hitsugaya tu tient vraiment a me donner mal a la tête ? xD
-------------------- A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme. |
|
Hitsugaya | Shinigami | Chercheur de Dragon | | | 268 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 19:39:54
| Ca te changera un peu des lendemains difficiles après une soirée bien arrosée ? (gueule de bois for the win!)
-------------------- "Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main" |
|
Belial | corps Élyséen âme Asmodienne | Grand Chasseur de Dragon | | | 268 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 19:46:23
| Nodoka :s Comme l'a signalé Hitsugaya, malgré ma faute de français dans tous les cas ca reste du futur conditionnel... Je n'ai jamais dis que j'étais dans la guilde ni que j'allais y être... Je prends mal ta réflexion, vu mes propos au moisn compréhensible pour une personne voir deux !(me comprenant dans le lot)
-------------------- Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction... ancien ennemi prêtre noble ami |
|
Karedas | Lucky Girl | Grand Chasseur de Dragon | | | 326 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 20:01:49
| Je ne vois pas de faute de français, puisqu'il s'agit de conditionnel (donc s à la première personne selon mon bescherelle )
-------------------- Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière. |
|
Arasan | Grand Chasseur de Dragon | | | 230 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 20:28:00
| Ah hitsugaya décidement un de mes préférés dans bleach mais bon reste à voir la personalité de cet hitsugaya là. Bonne chance à toi
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2007 à 20:50:42
| Je suis moins "sombre" que le hitsugaya de l'anime mais j'adore son coté "j'suis trop jeune pour dompter mon pouvoir" et le fait qu'il puisse décuplait sa force juste avec ses sentiments (colére, tristesse..)
|
Galeonne | Dame Blanche | Chercheur de Dragon | | | 356 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 21:38:23
| Moi dans bleach c'est mes copain Kempachi et Grimmjaw. Bourrin powa. Mais je viens de réaliser que je ne t'avais pas souhaiter bonne chance alors je le fait maintenant
-------------------- Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Altaris | Prêtre Déchu | Chercheur de Dragon | | | 116 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 21:38:41
| Belial a écrit :
Je tiens à préciser que je serais pour l'instant le seul prêtre avec Nodoka... xD |
Lol désolé Belial mais je vais également jouer pretre ;)....et pis essai pas de me griller hein
-------------------- La lumière est ma meilleure alliée, car sans elle, l'ombre n'éxisterait pas... |
|
Belial | corps Élyséen âme Asmodienne | Grand Chasseur de Dragon | | | 268 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 21:53:08
| Désolé Altaris, j'ai cru que tout le monde faisait guerrier avec ce que j'ai lu...
-------------------- Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction... ancien ennemi prêtre noble ami |
|
Altaris | Prêtre Déchu | Chercheur de Dragon | | | 116 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 21:54:41
| Lol t'inquiète, t'as pas a t'excuser collègue xD
-------------------- La lumière est ma meilleure alliée, car sans elle, l'ombre n'éxisterait pas... |
|
| Posté le 18-11-2007 à 22:10:37
| Merci Galeonne
|
Nodoka | guideuse et buveuse pro | Exterminateur de Dragon | | | 501 messages postés |
| Posté le 19-11-2007 à 13:30:59
| héé bélial je déconne faut pas me prendre au sérieux moi ^^ excuse moi de t'avoir vexer vieux
-------------------- A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme. |
|
|