|
Hitsugaya | Shinigami | Chercheur de Dragon | | | 268 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 17:34:22
| Rôle Play: Voici la véritable histoire d'Hitsugaya... Hitsugaya est un jeune enfant qui est nait dans un monde fantastique dont il était la "victime". En effet, ce jeune garcon déjà doté de cheveux blanc, a appris à manier le sabre depuis tout petit. A 10 ans à peine, il a vaincu son Taichô (maitre en matière d'arts martiaux) et en a pris la place. C'est ainsi que tous les habitants de son village natal compris que les dieux avait répondu à leur appel, en faisant de ce jeune homme le " Génie qui apparait tous les 200 ans ". En effet, une vieille légende ançéstrale raconte qu'un garçon pourvu, dès son plus jeune âge, d'un pouvoir sans limite nait tous les 200 ans... Il développa donc ses pouvoirs jusqu'à en avoir une parfaite maitrise. Le pouvoir qui régnait en lui était celui de Hyorinmaru un Dragon de glace aussi impressionant que puissant qu' il avait réussi à dompter et en faire son arme intérieure. L'animal et lui ne faisait alors plus qu'un! Cependant cette force était bien trop grande pour être maitrisée en totalité... Son ambition et ses sentiments poussaient le garçon à devenir comme la bête: Assoifée de combats et de sang A sa majortié, Hitsugaya fut bannit de son village qui comprit qu'à cause de ce pouvoir, il mettait le village tout entier en danger. Il voulut alors trouver le roi des dragons afin de pouvoir détruire le maléfice et lever le voile sur ce mystérieux pouvoir qui le hantait. Il partit enfin en direction de la terre sacré d'Atreia, ou le chef des dragons semait terreur et zizanie. C'est las bas qu'il fit la rencontre de nombreux êtres divins qui comme lui, avait un passé chargé de magie qui annonca un futur chargé d'aventures ! Nom : Toushiro Prénom : Hitsugaya Age : 20 ans Sexe : Masculin Taille : 1m72 Poids : 65Kg Race : Elyséen Profession : Défenseur/Chevalier (tank) Artisanat(s) : Forgeron Level : / IRL : Prénom : Matéo Age : 18 ans Expérience(s) MMORPG : bientot 7 ans (FF, L2, WoW, Dofus, Archlord, RF) Comment nous as tu connu : Via JeuxOnline. Qu'attends tu de la guilde : J'attends de la guilde un côté "esprit de famille" tout en gardant du sérieux, de la motivation ainsi que de la performance. Le jeu Aion est très prometteur, je compte donc en profiter en votre compagnie qui l'ètes tout autant. Pour ce qui est de ma candidature, si j'ai oublié d'autres informations n'hesitez pas à me le dire (ou via MP, msn, rappel: hitsugaya-mat@hotmail.fr) Voila, merci de votre attention a tous. Amusez vous bien
-------------------- "Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main" |
|
Dante. | Chercheur de Dragon | | 644 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 17:37:13
| Bonne chance pour ton intégration ! On voit vraiment que t'es fan de ce capitaine dans Bleach, mais moi c'est pas mon préféré
-------------------- |
|
Memoris | Assassin- espion | Exterminateur de Dragon | | | 564 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 17:38:24
| en fait faudrais faire ton propre background et ne pas reprendre celui de bleach, faut qu'il colle un tant soit peu avec l'univers d'Aion, pas de sabre (ou great katana) ni de dragon de glace. car l'histoire on va la créer sur le jeu, et tu ne pourras pas invoquer ce dragon de glace. dans le jeu. sinon bonne chance moi c'est mon préféré
Edité le 16-11-2007 à 17:38:59 par Memoris
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2007 à 17:51:50
| En fait je parle de sabre et de dragon de glace pour en faire une image: -Le sabre repésentera seulement une épée -Le Dragon de Glace repésentera l'esprit des "Chasseurs de Dragon" (une sorte de force intérieur que l'on souhaite défendre à tout prix) Ne calquez pas mon personnage sur les images que j'ai poster C'est simplement une illustration du passé de Hitsugaya ^^ J'essaye d'en faire un raccord avec la découverte de Aion qui regroupe, comme l'a dit Kan Choi, des êtres divins. Merci pour vos encouragements @Dante: C'est lequel ton préféré ? Kenpachi? Byakuya?
|
Memoris | Assassin- espion | Exterminateur de Dragon | | | 564 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 17:54:14
| yoruichi !!
-------------------- |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon | | | 1311 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 20:18:06
| Hello, bonne chance pour ton intégration. Arme toi de patience, familiarise toi avec nos principes et les membres, nous te donnerons une réponse en temps voulu ...
-------------------- |
|
Belial | corps Élyséen âme Asmodienne | Grand Chasseur de Dragon | | | 268 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 20:25:08
| Bonne chance Je l'aime bien moi !
-------------------- Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction... ancien ennemi prêtre noble ami |
|
| Posté le 16-11-2007 à 20:37:51
| Merci beaucoup pour votre encouragement "Tout vient à point à qui sait attendre." Je suis très patient et calme, une qualité que je garde autant IRL que IG
|
Leelou | Blonde à forte poitrine. | Elyséen | | | 243 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 12:24:51
| Bonne chance.
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA! |
|
Shai | Chasseur de Dragon | | | 140 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 12:38:00
| Héhé, bonne chance, ptit loup !
-------------------- Take my love, take my land, Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me There's no place, I can be, since I found Serenity ... |
|
| Posté le 17-11-2007 à 13:08:04
| Merci beaucoup Je vois que les deux seuls chevaliers de la guilde sont en Binômes. Ca va être difficile de m'en trouver un
Edité le 17-11-2007 à 13:10:36 par Hitsugaya
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon | | | 613 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 10:53:00
| bonne chance chevalier moi aussi je serais un tank
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis... |
|
| Posté le 18-11-2007 à 11:01:45
| Oui je vois qu'avec Lloyd ca ferai 3 chevaliers Wohw! on monte un boy'z band ?
|
Belial | corps Élyséen âme Asmodienne | Grand Chasseur de Dragon | | | 268 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 11:21:44
| J'achéterai vos 45 tours ! *voix haletante* Ben quoi ?! En 200 ans c'est dure de se remettre à la page ....
-------------------- Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction... ancien ennemi prêtre noble ami |
|
| Posté le 18-11-2007 à 11:35:53
| Grave xD Mais tkt on va devenir culte \o/
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon | | | 1311 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 12:08:19
| La maison de disuqe CdD, j'ai enfin trouvé le moyen de gagner de l'argent sur le net xD
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2007 à 13:06:35
| Je pourrais aider à la conception des chanson et des clips ? S'hi vous plaiheuuuu ..... !
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon | | | 613 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 13:17:36
| tu sais lever la jambe au dessu de la tete ? sinon sa sera pas possible
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis... |
|
| Posté le 18-11-2007 à 14:25:12
| Je sais les faire lever mais personnellement non, ce n'est pas une position que je trouve adéquat autant pour moi que pour autrui ...
|
| Posté le 18-11-2007 à 14:56:06
| De la souplesse! De la souplesse voyons! Pour que Belial reste au chateau [CdD academy] tapez 1! sinon tapez le! (ouaiiii)
|
| Posté le 18-11-2007 à 15:00:47
| Y'a pas de touche "tapez le" je fais comment ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2007 à 15:21:10
| Pas grave on s'arrangera IG pour ça ! xD Le bisutage est autorisé chez les CdD ? ( idée à garder de coté ) *se frotte les mains*
Edité le 18-11-2007 à 15:21:44 par Hitsugaya
|
| Posté le 18-11-2007 à 16:20:20
| Je tiens à préciser que je serais pour l'instant le seul prêtre avec Nodoka... xD
|
Nodoka | guideuse et buveuse pro | Exterminateur de Dragon | | | 501 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 19:19:10
| qui a dit que tu était accepté bélial ?? xD
-------------------- A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme. |
|
| Posté le 18-11-2007 à 19:21:32
| Belial a écrit :
que je serais pour l'instant le seul prêtre avec Nodoka... |
Il aurait fallu enlever le 'S' et ca serait du futur injonctif du conditionnel subordonné.
|
|