Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Arasan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:27:50   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Karédas a écrit :

Je me sens tout à fait normale moi.

En fait jsuis là pour étudier les comportements (parfois déviants) des membres du clan, dans le cadre d'un mémoire en psycholigie interculturelle


Loool karédas ! Quand on lit ca, c'est plutôt à toi qu'on à envie d'offrir une thérapie


Edité le 17-11-2007 à 12:28:36 par Shai




--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:57:41   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

EY karedas tu le publie ici avant hein ^^ non mais oh jveux savoir tout le mal que tu dis de nous

ps : blague a part c'est serieux ?


Edité le 17-11-2007 à 15:59:06 par imrik




--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:23:15   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Si on considere que Karedas est une assassine, donc comme une tueuse a gage, elle établie le plan psychologique de sa cible, afin de trouver le meilleur moyen de la liquider.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:00:28   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Même si ma classe est "assassin", je considère plus Karedas comme rôdeuse/espionne/voleuse. Je ne sais pas encore si elle aura du sang sur les mains. C'est encore en cogitation dans ma tite tête

Mais oui, oui collecter des infos sur vous tous sma priorité

Imrik > Non, finies pour moi les études depuis un an déjà :), et pas en psychologie, pour cotoyer des "gens de ce genre" au quotidien, jpeux dire que ce sont eux qui ont le plus besoin de thérapies

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:05:56   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

pareil pour mon assassin, c'est plus espion/voleur, quand au fait de tuer, faudra bien pour m'equiper plus convenablement (mais j'attaquerais seul ceux qui m'attaquerons, nul doute que ca arrivera souvent ^^)

--------------------
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:10:53   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

moi un cas ? mais non je suis toute gentille, un vrai petit agneau sans défense...non et puis c'ets vrai en plus..on me dit souvent qu'un de mes grands defaut c'ets ma gentillesse...j'ai du mal a dire non

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:14:27   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

AH tien on a un point commun xD meme quand mon patron me dis alexandre vous faite quoi samedi lol

la gentillesse nous perdra !

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:24:16   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

vi pareil...alors imagine moi en gm ds une guilde à wow...j'ai fini par craquer : oin je veux de l'aide pour leveler, moi aussi, moi aussi...moi je faire scholo ..ah bah moi je veux aller loot mes épaulettes alors je vous laisse tomber pour le scholo...bref ne pouvant faire plaisir à tout le monde ça ma plutôt frustrée...sans compter ceux qui abusent de ton aide et ta disponibilité sans s'investir à leur tour...

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:26:21   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

imagine toi que moi j'etait un des healeur les mieux stuff de ma guilde avec le meme comportement du je dis pas non ...

Zarka vien healer la
non vien faire de l arene !
non vien avec nous !
Vos geuls on va en raid zarka tu heal !!!

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:29:13   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

Peros ça me dérange pas de m'investir..au contraire j'adore mais faut le faire avec les bonnes personnes

--------------------
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:32:22   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Oh my god, Arasan!!

Pfff j'ai du mal avec les personnes qui attendent toujours TOUT des autres.

Jte prêterais ma "poigne de fer" à l'occaz

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:52:46   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

J'attends pas TOUT des autres heureusement....je pense qu'être solidaire est de loin suffisant, après tout nous avons touts besoin de notre espace aussi

--------------------
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:07:50   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Tu m'as mal comprise

C'est avec toi que je compatissais, avec des compagnons, qui justement, attendent des autres, sans ne vouloir faire aucune concession en retour

En gros = you're the good girl, they're the bad guyz

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:09:17   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

ahhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhh
excuse moi un we a voir de mickey par tout le tout à -2°c...il est temps que j'aille au lit

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:50:21   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Hey, mais je suis pas méchante moi...

*essuie sa dague couverte de sang et cache le corps de Ryr et de mémoris en sifflotant*

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  ArasanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum