Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Arasan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:08:20   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

Bonjour à vous nobles chasseurs !

Suivant les actualités d'Aion depuis un petit moment déjà j'espère pouvoir rejoindre le jeu dès sa sortie et surtout cotoyer une communauté de joueurs aussi sympa que la vôtre ( ou du moins c'est ce qu'il en ressort de votre site ).

Pour le RP et le personnage autant vous dire que je n'ai encore rien défini, j'aime bien prendre mon temps pour cela et comme ce sera ma toute première expérience RP sur un MMORPG je vous avoue que j'y vais un peu à l'improviste.

Autrement j'ai 25 ans, mariée et priant pour que le mari adhère à Aion ( il hesite avec Age of conan^^).
Côté expérience mmorpg je connais uniquement WOW que j'ai exploré à fond avant la sortie de BC aux côtés d'une guilde pve HL sur el serveur de Medivh. Etant mon premier mmorpg j'ai apprecié l'experience du hl, mais étant avant tout une roliste j'aimerais passer à autre chose et découvrir le RvR en même temps que le rp.

Pour les petites precisions IRL : j'habite du côté de Nantes, en dehors de ma nouvelle activité professionnelle ( haaaaaaaa j'ai enfin decroché un job autre que "vendeuse" même si ça n'a rien à voir avec ma formation initiale en biologie) je pratique quelques sports comme l'aikido ou encore la nage avec palmes. Côté loisirs j'adore le japonais ( que j'essaie d'apprendre à mes heures perdues) et donc aussi les mangas et le pays et sa culture. Depuis peu je collectionne les orchidées aussi, elles ont l'air de s'y plaire chez moi et même de prosperer (miracle ou chance du débutant ? je serais sans doute fixée d'ici quelques mois). Et évidemment le JDR occupe une bonne partie de mon temps libre ( surtout depuis que je perds plus mon temps avec WOW ^^).

Pour mon msn le voici : willa96@hotmail.com

voili voilou

--------------------
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:10:00   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

Preum's : Joyeux non anniversaire, happy halloween et bienvenue !!

--------------------
Archess, contre les signatures plus longues que les posts.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:17:47   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

Bienvenue pour le RP c'est facile.. laisse toi guider

j'ai jamais fait de RP autre que sur ce forum, on appréhende très vite la chose.

à bientôt au détour d'un topic

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:19:29   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

irasshimase !!

bienvenue a toi oji-san xD je te souhaite bonne chance pour intégré la guilde

je te conseil de faire rapidement ta présentation et ta postulation RP car les places sont chères ( je sais plus combien il en reste ^^ )

bonne continuation et

sayonara

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:23:31   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Bienvenue coupine

Ta présentation pourrait, à quelques (grosses?) exceptions près, être la mienne

J'espère que tu te plairas parmis nous!

A bientôt on the board (again) !!!

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 14:11:37   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

Merci pour vos messages de bienvenue

Le temps du dejeuner m'a été profitable...je jouerais une mage elyséenne waaaaaaaaa que de grands progrés
Plus serieusement le caractère et l'histoire de mon personnage commencent à émerger dans mon esprit mais le temps me faisant defaut cette aprés midi je ne pourrais poster ma présentation rp avant ce soir...au pire demain.
et d'ailleurs va falloir que ej change mon pseudo aussi car Arasan c'est mon pseudo pour tout mais certainement pas le nom de ma petite mage.

A ce soir

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:27:06   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue Arasan ;), parcours ce forum et poste à ta guise :). Si tu veux postuler, direction intégration

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:29:26   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salut Arasan, bienvenue parmis nous, j'espère qu tu t'y plairas.

ps : Nodoka tu vas bientot nous sortir un post en japonais ?

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:38:46   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Bienvenue !

je ne sais pas pourquoi hesiter avec age of conan ^^ j'ai pas mal regardé, mais apres avoir decouvert l'univers d'aion, je ne compare plus trop

@ bientot ^^

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:57:22   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi, j'ai été agréablement surpris par cette phrase : Autrement j'ai 25 ans, mariée et priant pour que le mari adhère à Aion ( il hesite avec Age of conan^^) . -> les femmes présentes dans les jeux ce n'est, à mon gout, pas encore assez démocratisé, alors je te souhaite doublement bienvenue, ca fait toujours plaisir de voir que la gente feminime a, malgré l'imposante majorité masculine, son mot à dire !

Have fun here !

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:59:56   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:47:09   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

désoler dante je n'en suis pas encore capable ( redemande moi dans 3 ans peut etre xD )

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:33:40   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Konbaha OjiisannoNodokasan
watashinonamaeha Beriaruga desu (Hajimemashite =))
Genki desu

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 10:15:28   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

traite moi de vielle peau aussi tant qui tu y est xD

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 13:47:54   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Salut a toi, Arasan, et bienvenue sur le forum.

*note dans son calepin : Une mage de plus, une *

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:18:49   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue à toi Arasan
J'ai regardé une video de Age of Conan et c'est bien en dessous de ce qu'on peut voir sur Aion (pas le même genre aussi peut être).

--------------------
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:57:43   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

C'est certain il dit ça juste pour que je le prie de venir sur aion, mais bon s'il veut jouer avec sa femme et redormir dans le lit conjugal il a pas le choix...nerf quand on a une femme qui aime les jeux..bah on joue avec elle point final !

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:05:04   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Humm... J'iamerais l'hypothése que ce soit toi qui doit dormir dans le canapé... Ce serait satisfaisant pour le sadique et l'être tordu que je suis , enfin un homme qui s'éléverai pacifiquement contre sa femme ...

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:17:20   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

Pacifiquement...hum j'ai des serieux doutes...personne ne m'eloigne de mon lit pacifiquement sans y laisser des plumes

--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 11:52:41   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

mdr !

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 14:21:03   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Ca doit etre un cas, cette Arasan !

Et bien c'est parfait, encore bienvenue dans notre (modeste?) guilde !

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 15:38:22   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

nous sommes tous des cas ( sociaux ? ) dans cette guilde moi en particulier pour auser d'être ici

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 15:56:30   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Je me sens tout à fait normale moi.

En fait jsuis là pour étudier les comportements (parfois déviants) des membres du clan, dans le cadre d'un mémoire en psycholigie interculturelle

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 18:26:15   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

GnE ?

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:54:02   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Ca ne m'étonnes pas de toi, Karedas, pour dresser le profile psychologique de tes futures victimes?

Tu ne me percevras jamais assez bien, ma chere

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  ArasanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum