Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Zell-Khef-Hayad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zell-Khef-Hayad
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 21:43:09   Voir le profil de Zell-Khef-Hayad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guilde-voodoo.com/forum/   Envoyer un message privé à Zell-Khef-Hayad   

Bonjour à tout(es) les chasseurs(sseuses) de dragons

Explorateur de monde, j'ai décidé de poser mes valises sur le Monde d'Atreia.
Avec quelques amis je me suis engagé dans un petit projet de guilde :P, en espérant trouvé une communauté mature, et passer de bons moments à travers ce que ce jeu sublime (d'apparence) nous offrira et priant (très fort) que tout le reste suivent (c'est bien engagé :P).

Par l'expérience acquise à travers les differents mmo dans le passé, j'espère vivre une belle aventure ici, RP PvP et PvP on veut gouter a tout, et si possible rencontrer et se faire d'autres amis.

A bientôt.

--------------------
Toutes les étoiles ne sont pas faites pour briller
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:03:08   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenue parmis nous, Zell-Khef-Hayad. Sur ce forum, ton voyage ne fait que commencer , tes ami(e)s sont les bienvenues si ils pensent passer par ici.

--------------------
Niarf
Elyséen
57 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:09:39   Voir le profil de Niarf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niarf   

Bienvenue ici installe toi je vais chercher les môssieur qui vont te faire une petite séance de tort..hum d'interrgatoire pour en savoir plus sur toi

--------------------
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:29:29   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Bienvenue ici
Amuse toi bien

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:34:18   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Bienvenu sur le Forum !
Hayad, ca me rappelle une prêtresse ou une chasseuse de WoW...

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:40:50   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

Salut salut salut (comme dirait ned flanders xD), heu bienvenue et bonne découverte du fofo (et du site )

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Zell-Khef-Hayad
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:47:38   Voir le profil de Zell-Khef-Hayad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guilde-voodoo.com/forum/   Envoyer un message privé à Zell-Khef-Hayad   

On s'est peut-être croisé sur Wow Belial, j'ai incarné une Hayad pretresse et une Zell Chasseresse.

--------------------
Toutes les étoiles ne sont pas faites pour briller
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:48:16   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue à toi Zell-Khef-Hayad, je suis ravi que tu es pris le temps de venir :). Je te donne les accès pour accéder aux autres partie du forum

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 23:42:03   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

les sentinelles ?

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Zell-Khef-Hayad
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 23:52:28   Voir le profil de Zell-Khef-Hayad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guilde-voodoo.com/forum/   Envoyer un message privé à Zell-Khef-Hayad   

En effet

--------------------
Toutes les étoiles ne sont pas faites pour briller
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 00:25:08   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

On se connait alors ....

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Tokoshie
Tokoshie No Mokuhiken
Elyséen
Tokoshie
4 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 09:45:03   Voir le profil de Tokoshie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tokoshie   

Welcome ! p

Hayad j'me souviens de nom

--------------------
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 11:04:15   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Coucou moi je te connais pas mais bienvenue quand même

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 11:33:20   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Encore un sentinellien? C'est quand meme fort... moi aussi j'y étais, mais coté Horde

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 12:55:20   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

Varimatras FTW ! Horde powa !

et bienvenue ^^

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:34:14   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

-_- heuh .....bandes de traitres !!! AION POWA !!!

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 12:53:55   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Salut à toi Zell

--------------------
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:01:43   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Nodoka a écrit :

-_- heuh .....bandes de traitres !!! AION POWA !!!


C'est clair BOUUUUUH

Bienvenue à toi

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 11:04:30   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Pas des traîtres... juste des gens qui osent se rappeler de leurs origines !
Les nier serait traitrise...

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 19:08:15   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

bin oui justement je trahi wow haut et fort !!

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 12:15:13   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

SAlutations Zell

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 07:42:35   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

Welcomeuh sur le Forum Des Dragoniers


ah non on me dit que c'est bel et bien: Chasseurs De Dragon


j'espère que ta guilde va fonctionner

hésite pas a donner tes impréssion et a participer a la vie du forum, si ta guilde prend forme présente la dans la partie "Ambassade"

--------------------
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 17:30:31   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

Mon impression à moi me dit que Memoris essay au moin de cas une blague par jour sur un post .

Bonne lécture à toi sa risque d'être long à tout lire ^^ (cause principal :flood )


Edité le 20-12-2007 à 17:30:48 par Archange Kira




--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 01:08:36   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Archange Kira a écrit :

Bonne lécture à toi sa risque d'être long à tout lire ^^ (cause principal :flood )


C'est l'hôpital qui se fou de la charité moi je dis

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 14:17:32   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

Galeonne a écrit :

C'est l'hôpital qui se fou de la charité moi je dis

Mdr je vois pas se que tu veux dire Galeonne ^^

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Zell-Khef-HayadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum