|
Zack | Ange Ou demon, le meme But, la Victoire | Elyséen |  |  | 50 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 22:46:59
| Salut a toutes et a tous, Nom : Zacks Prénom :Tony Sexe : Masculin Age : 18 ans Taille : 1m68 Poids : 55Kg Race : Non encore définie Classe : Combattant / Mage pur /Archer, a VoIR Profession : Non encore définie Rang : Non encore défini Vertu(s) : Non encore définie(s) Je m'appel Tony, alias Zacks, un ancien joueur de du mmorpg World of warcraft, oui, ancien, j'ais arreter il y a de sa 5Mois, a cause de mes etudes, mais maintenant que je suis dans la vie active, j'ai l'envie de me remetre a un MMO, mais WoW, non merci avec la nouvel expension sa me retente plus. Mais la une grosse decouverte... Aion ... j'ai literralement craquer dessus. Et donc me suis renseigner sur lui, et decouvert, de site en site,forum en forum, bha votre forum, et je cherche, meme si ils est tres tot, Une nouvel guilde, pour de nouvel aventure Je pence que je jouerai un RP, pvp, pve, enfaite tout lol. Je ne ses pas encors si je serai Asmodien ou Elyséen, On verra celon le futur, mais je serai surment Combattant ou Mage pur, Ou si je vois plus de detail sur l'archer, On verra plus tard. Sur ceux, bonne soire, et bonne nuit, et bonne fete d'Haloween.
--------------------
|
|
Shai | Chasseur de Dragon |  |  | 140 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 23:28:21
| Wahh ca fait plein de nouveau monde d'un coup ! Bienvenu à toi Tony !
Edité le 31-10-2007 à 23:28:44 par Shai
-------------------- Take my love, take my land, Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me There's no place, I can be, since I found Serenity ... |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 23:31:57
| Bienvenue à toi, je te donne accès au reste du forum, pour les inscriptions, c'est plus bas PS : nous seront pour le moment seulement Elyséen mais même si tu choisis Asmo, tu es le bienvenue, et une section asmo sera ouverte (on a pas encore de date à donner )
--------------------
|
|
Dante. | Chercheur de Dragon |  | 644 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 23:38:18
| Salutation Zacks, comme moi un ancien de wow qui a craquer sur Aion. Bienvenue parmis nous !
-------------------- |
|
Rai | Chasseur de Dragon |  | 275 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 00:30:53
| Bienvenue, oui il y a de plus en plus de monde mdr
--------------------
|
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon |  |  | 663 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 10:17:07
| Biienvenue à toi :D, fiu 5 nouvelles présentations en deux jours lol
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon |  |  | 613 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 11:38:53
| bienvenue a toi ! meme si tu ne joue pas ely nous somme heureux d'acceuillir le plus de monde ici ^^ (ey les dorées a 4 on va plus s'en sortir avec tout ce monde xD)
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
 |
|
Karedas | Lucky Girl | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 326 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 12:03:53
| Hello compagnon, et à bientôt sur le forum
--------------------
Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière. |
|
Loyd | chevalier | Chercheur de Dragon |  |  | 227 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 12:12:37
| bienvenu a toi fan de naruto (si j'en croi ton avatar ^^)
--------------------
|
|
Leelou | Blonde à forte poitrine. | Elyséen |  |  | 243 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 14:37:47
| Welcome.
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
|
|
Galeonne | Dame Blanche | Chercheur de Dragon |  |  | 356 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 15:21:15
| Ouelcaume
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Requiem | Dame Noire | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 943 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 17:25:09
| Salut a toi, moi aussi un ancien woweur.... Ta ta taaa, je sais que AIon va éxécuter Wow en critique la....
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Zack | Ange Ou demon, le meme But, la Victoire | Elyséen |  |  | 50 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 17:28:33
| Oue dans tout les sens Aion est mieux
--------------------
|
|
Regnak | Chercheur de Dragon |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 18:24:38
| Bienvenue à toi
--------------------
|
|
Memoris | Assassin- espion | Exterminateur de Dragon |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 22:09:59
| Bienvenue ici
--------------------
 |
|
|