Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Varghar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:16:03   Voir le profil de Varghar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varghar   

Bonsoir a tout le monde,
je vais faire de mon mieux pour me présenter.

Irl:Et bien je me nomme Nicolas ou Nico c'est un peut comme vous voulez
sinon pour se qui est de mon expérience pour les MMO et bien j'ai commencé avec Star Wars Galaxie,
qui ma donner envie de connaitre se genre de jeu et ensuite par curiositer j'ai tester et joué "bien trop longtemps" a World of Warcraft et c'est grace a se jeu que j'ai connu le Role Play.
Depuis peut je ne joue plus a WoW et je cherche quelque chose de bien Aion ma .... tapé dans l'oeil graphiquement ainsi que l'univers seul souci c'est la date de sortie enfin pour finir j'ai connu se site et je pense avoir trouvé se que je cherche pour se jeu esprit pas trop gamin juste se qu'il faut pour rire et passé de bon moment.Voila je pense avoir tout dis sur moi si vous avez des questions je suis la

Ig:Je pense faire un Guerrier et pour se qui est de son histoire tout cela viendra avec le temps,
je parlais avant de WoW je tiens a dire que mon plus grand plaisir dans se jeu etait le Rp qui pour moi etait bien plus intéressant que les quetes ou autre...
Je ne fais pas plus long et je vous dis a bientot sur le forum et ensuite sur le jeu.

(Et si vous avez une place dans votre Guilde je suis partant pour faire parti des votres,je peut surement etre utile dans certainne chose enfin j'espere.... )


Edité le 16-11-2007 à 21:18:50 par Varghar




--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:34:08   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi sur notre humble forum. Notre guilde n'a rien de "gamin" au contraire, mais le fun est la priorité, et j'avoue qu'on se prend rarement au sérieu, sauf en rôle play
Pour les Intégrations c'est un peu plus bas

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:35:44   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Hello Bienvenue Ici

Tu as decouvert le RP avec Wow ? chose rare !

/respect

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:39:59   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Slt ! Tient encore un nicolas ^^ (en même temps ca n'en fait que 2 :D)
Bienvenu "parmis" nous!

--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:46:01   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Bienvenue et bonne chance
Amuse toi bien sur le Forum
a bientot ^^

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:49:13   Voir le profil de Varghar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varghar   

Merci pour tout et oui chose rare,
mais etant une personne qui parle avec respect meme en sms au debut j'ai compris le fonctionnement de ce systeme de jeu et je suis maintenant un joueur qui aime beaucoup cette facon de jouer.
Je peut tenter de donner un coup de main pour le Rp a certainnes personnes je ne pense pas etre un "Maitre" dans ce domaine mais je peux surement aider un peut


Edité le 16-11-2007 à 21:49:40 par Varghar




--------------------
Kay Shin
Elyséen
Kay Shin
68 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:00:15   Voir le profil de Kay Shin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kay Shin   

*Sers la main de Varghar* Kay Shin, guerrier. Enchanté ^^

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:14:20   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation varghar,

Sur wow, toi aussi, tu as été horrifié par la vague d'esprit gamin comme tu dis, même chose pour moi, mais j'ai connu beaucoup de monde sympathique et non-gamin.
D'ailleurs je les converti pour Aion et quelques-un commence à penser à y venir ^^

bienvenue sur notre forum.

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:19:15   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Bienvenu sur le forum !

Bon courage et bonne chance..

Si on jout ensemble, je suis un de ceux qui dois te sauver si tu fais aps trop de connerie...Ta vie est entre ems mains !!!

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:59:31   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Bienvenue a toi ! Et bonne chance

Je tiens a dire que j'ai aussi connu le RP grace a wow, sur le serveur "Les Sentinelles" dans la guilde "De Sang Froid" il y a facilement trois ans, et j'ai pas été décu, loin de la

Encore bonne chance, et a bientot sur les forums.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:03:09   Voir le profil de Varghar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varghar   

Et bien je viens des Sentinelles aussi et je garde le meme nom que mon ancien personnage
et oui tu ma peut etre deja croiser sur WoW avec un Varghar etant un chasseur,depuis je joue a peine je m'ennui tres tres vite...
Sinon j'attend Aion avec impatience je vous jure je reste zen..

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:20:46   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

c'est marrant, si on se base sur le nombre de mois a tenir ... on va dire encore 8 mois ... soit environ 244 jours ... soit environ 5856 h ... soit environ 351360 min ...soit environ 21 081 600 secondes ..... quand je compte les secondes, ca me parait bien long !

dsl je ferme la parenthese ^^

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 00:18:30   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

je dirais plutot 7 mois soit 210 jours soit 1814400000 millisecondes !

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 00:49:42   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Rah putain les chiffres sont bien grands.

Mais je vous le rappel, le plus important n'est pas le chemin qu'il nous reste a faire, mais le chemin que l'on a deja fait !

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 07:47:51   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

On ne peut pas dire combien de temps encore on devra attendre, rien a été suggéré. Dans tous les cas on attendra et on patientera avec notre rp

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 11:37:43   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Il n'ont donné que des approximations.

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 11:47:21   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue Varghar

Par contre je suis impressionné, tu as joué à star wars galaxies et tu n'as pas appris le RP dessus !!

J'ai joué un mois à SWG et malgrès le fait des bugs etc... le truc que j'ai trouvé géniale c'est le RP présent partout et la superbe communauté (personnellement j'ai pas vu mieux dans un autre mmorpg) mais bon le gameplay c'est pas encore ça par contre.

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:00:26   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Bienvenue à toi Varghar !

Comme l'a fait remarquer Tionah, nous essayons de nous pas nous prendre au sérieux (sous peine d'être ridicules :p) et nous osmmes touss très sympas (mais surtout moi) !

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:23:45   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:30:00   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Salut ! Et bienvenu !

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:18:58   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

irasshimase

bonne chance a toi pour l'intégration

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:19:52   Voir le profil de Varghar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varghar   

Merci pour vos message pour l'acceuil que vous me faite,
et pour repondre a Seilar et bien maintenant que je peut voir les choses d'un autre oeil tout le monde fesais du Rp mais pour moi je parlais normalement enfin je m'amuser et voila je pensais pas faire du "Rp".

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 10:45:52   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

bienvenue a toi ici

moi dans wow j'ai passé de telment bon moment non pas en fesan du rp mais du PVE HL. ce qui ma fait fuir wow c'est en faite la tendence a tout farmer encore plus pour pouvoir continuer de farmer ... au bout d'un moment sa tue le jeu

ce que je souhaite sur Aion c'est retrouver cette ambiance de guilde unié et soudé ou on peut largement deconner etc ... et on est bien partis

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:31:40   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  VargharNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum