Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

TrisTaN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TrisTaN
Elyséen
TrisTaN
2 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:03:18   Voir le profil de TrisTaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrisTaN   

Salut a tous !

Je post sur votre forum dans le but de vous rejoindre lors de la sortie de ce superbe jeu révolutionnaire. En effet mon experience en mmorpg est assez vaste car je joue depuis de longues anné deja avec DaoC puis lineage apres je suis paser sur wow durant a pe u pres 2an et demie ou je fut partie de la plus grande guilde d'elune (prophecy) pour ceux qui connaissent

J'ai arreter wow peu apres la sortie de Bc n'étant pas d'accord avec cette extension je me suis mis apres a ragnarokk ou je suis actuellement et aussi a Dofus

Mes 2 grandes attentes niveau mmorpg sont Wakfu et Aion

irl j'ai 24 ans je suis d'Amiens

désolé de cette présentation courtes mais plus c'est court plus c'est bon ... ah non tête pas...

à bientot j'espere TrisTaN

--------------------
Save the CheerLeader !! Save the world !!
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:12:44   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation Tristan

J'ai déjà vaguement entendu parler de ta guilde wow, et ton expérience en mmorpg m'a l'air pas trop mal.

Ben bienvenue parmis nous, faut que tu attend un exterminateur (modo) pour qu'il te passe les droits aux autres sections

(La présentation nous montre "en bref" qui tu es, donc la taille n'a rien avoir mais en général ceux qui parle beaucoup sont mieux apprecier car on sans la motivation chez eux)

Edité le 13-11-2007 à 21:13:52 par Dante.

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:29:45   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

hello ! bienvenue Ici !

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 22:23:04   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Salutations.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 10:41:28   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

J'allais demander où était Yseult mais... naoooon

Bienvenue

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:39:37   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenu à toi dans notre humble forum, je te donne les accès

--------------------
Andraziel
Assassin
Chercheur de Dragon
Andraziel
70 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 12:43:25   Voir le profil de Andraziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andraziel   

Hello, welcome

--------------------
"Avant, j'étais schyzophrène. Désormais, nous allons beaucoup mieux..." -Leizardna
TrisTaN
Elyséen
TrisTaN
2 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:09:06   Voir le profil de TrisTaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrisTaN   

Merci pour cet accueil

( Yseult bah j'ai preferer Juliette ... tanpis ... )

--------------------
Save the CheerLeader !! Save the world !!
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:00:47   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:40:02   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Bienvenu mon gars!

--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:14:03   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue à toi

--------------------
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:25:47   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Bienvenu sur notre forum !

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:27:43   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue chez nous!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  TrisTaNNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum