|
TrisTaN | Elyséen |  |  | 2 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 21:03:18
| Salut a tous ! Je post sur votre forum dans le but de vous rejoindre lors de la sortie de ce superbe jeu révolutionnaire. En effet mon experience en mmorpg est assez vaste car je joue depuis de longues anné deja avec DaoC puis lineage apres je suis paser sur wow durant a pe u pres 2an et demie ou je fut partie de la plus grande guilde d'elune (prophecy) pour ceux qui connaissent J'ai arreter wow peu apres la sortie de Bc n'étant pas d'accord avec cette extension je me suis mis apres a ragnarokk ou je suis actuellement et aussi a Dofus Mes 2 grandes attentes niveau mmorpg sont Wakfu et Aion irl j'ai 24 ans je suis d'Amiens désolé de cette présentation courtes mais plus c'est court plus c'est bon ... ah non tête pas... à bientot j'espere TrisTaN
-------------------- Save the CheerLeader !! Save the world !! |
|
Dante. | Chercheur de Dragon |  | 644 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 21:12:44
| Salutation Tristan J'ai déjà vaguement entendu parler de ta guilde wow, et ton expérience en mmorpg m'a l'air pas trop mal. Ben bienvenue parmis nous, faut que tu attend un exterminateur (modo) pour qu'il te passe les droits aux autres sections (La présentation nous montre "en bref" qui tu es, donc la taille n'a rien avoir mais en général ceux qui parle beaucoup sont mieux apprecier car on sans la motivation chez eux)
Edité le 13-11-2007 à 21:13:52 par Dante.
-------------------- |
|
Ryr | Chercheur de Dragon |  |  | 399 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 21:29:45
| hello ! bienvenue Ici !
-------------------- Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
|
|
Requiem | Dame Noire | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 943 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 22:23:04
| Salutations.
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Karedas | Lucky Girl | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 326 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 10:41:28
| J'allais demander où était Yseult mais... naoooon Bienvenue
--------------------
Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière. |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 11:39:37
| Bienvenu à toi dans notre humble forum, je te donne les accès
--------------------
|
|
Andraziel | Assassin | Chercheur de Dragon |  |  | 70 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 12:43:25
| Hello, welcome
-------------------- "Avant, j'étais schyzophrène. Désormais, nous allons beaucoup mieux..." -Leizardna
|
|
TrisTaN | Elyséen |  |  | 2 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 19:09:06
| Merci pour cet accueil ( Yseult bah j'ai preferer Juliette ... tanpis ... )
-------------------- Save the CheerLeader !! Save the world !! |
|
Leelou | Blonde à forte poitrine. | Elyséen |  |  | 243 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 20:00:47
| Welcome
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
|
|
nicow | Arwïn sera mon nom | Chercheur de Dragon |  |  | 125 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 20:40:02
| Bienvenu mon gars!
-------------------- JE SERAIS PAS UN PEU FOU? On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
|
|
Regnak | Chercheur de Dragon |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 19:14:03
| Bienvenue à toi
--------------------
|
|
Shai | Chasseur de Dragon |  |  | 140 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 12:25:47
| Bienvenu sur notre forum !
-------------------- Take my love, take my land, Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me There's no place, I can be, since I found Serenity ... |
|
Rai | Chasseur de Dragon |  | 275 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 22:27:43
| Bienvenue chez nous!
--------------------
|
|
|