Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Thosyr

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Thosyr
Si vis pacem, para bellum
Elyséen
7 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:00:02   Voir le profil de Thosyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thosyr   

Bonjour @ tous !

J'ai 26 ans et suis un "vieux" des MMO . J'ai joué à UO, SoR ( petit Tryker caravaniste ^^) Horizons (abandonné très vite) et Wow ( avec ce même pseudo ).

J'ai décrocher de Wow par manque de temps ( nouveau travail IRL) mais j'ai repris depuis peu. J'ai été attristé par l'ambiance "jeune" qui a pris forme sur Wow ....

J'espere pouvoir retrouver de la qualité RP chez vous et en général sur Aion.

A bientôt dès que le jeu sortira !

--------------------
-=Thosyr=-
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:05:03   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

*karavanier

et vive ryzom

JENA AIYE

--------------------
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:31:23   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Salut à toi et bienvenu parmis nous.

J'espère que tu trouvera ton bonheur dans notre humble (mais néanmoins super xD) communauté !

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:33:05   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi, je te donne de suite l'accès au reste du forum

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 00:37:58   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation et bienvenue chez nous !

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 01:25:08   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue à toi

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 01:56:35   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Salut a toi. Je suis dans le regret mais l'obligation que les recrutement vont etre stoppé incessament sous peu.
Donc j'espere quand meme que tu vas passer, ce serait dommage.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 10:38:03   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 11:13:28   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:11:51   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Salut Thosyr!!

Ca fait plaisir de ne plus être la doyenne...

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:27:52   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Si cela ne te dérange pas, je t'invite a nous rejoindre sur le serveur privé de wow que nous avons trouvé, Karedas et moi. Actuellement nous sommes Ryr, Karedas, Regnak, Seilar et moi dessus, TIonah doit arriver sous peu.

Lien forum

--------------------

Galéonne et Rayne.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:33:18   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Ouai mais je crois que je vais pas rester longtemps vu les freezes et les reboots que je me tape :s

--------------------
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:34:46   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Seilar, tu n'es peut être pas à la version adequat. Il me semble que ce n'est pas la derniere, mais la 2.2.2 (ou un truc du genre, va voir sur leur site :p)

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:40:44   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

2.2.3 précisement ni plus ni moins.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:30:20   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

si si t'inquiètes j'ai la bonne version. De plus ces freezes arrivent aussi sur Guild wars, RF online et planetside :s.

Mais je pense que c'est ma carte graphique, j'ai une nvidia et le chipset graphique de ma carte c'est : Ati radeon x1250, ca peut venir de là ?

Sinon je pense aussi que ma carte graph chauffe trop, sur speedfan, elle est à 53°c, pourtant quand j'ouvre le pc elle n'est pas chaude :s

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:34:22   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

53°C c'est rien pour une CG, si ça t'arrives uniquement sur les mmo ça vient de ta connexion.

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:56:12   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Je tourne en moyenne a 75°C alors te plaint pas !

--------------------

Galéonne et Rayne.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:09:23   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

ok mais ce n'est pas ma connexion puisque les autres jeux autres que les mmo marche sur le net et puis si ma connexion sautait je pourrais quand même revenir sur le bureau et là j'ai juste le reboot comme soluce

Edité le 05-11-2007 à 15:09:53 par Seilar

--------------------
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:15:21   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue ^^ et revive ryzom ^^

--------------------
Thosyr
Si vis pacem, para bellum
Elyséen
7 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:57:24   Voir le profil de Thosyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thosyr   

Merci merci et merci !!!!!!!

J'espère vous retrouver bientôt quand Aion sera sorti !!! ( Grmbllll : quelqu'un a une date ????)

Pour le serveur Wow ok pas de soucis dites moi la marche à suivre ; perso je suis sur Kirin Tor ( vieux serveur ^^) avec alliance : Thosyr et H2 Keltholas ( oui un elfe et alors ?!)

@ Karedas : Ah merde ... bon ben appelez moi papy si vous voulez mais attention je boude vite ^^

@ tous : J'espere vous intégrer ca me ferait mal de vous rater de si peu ^^

kissous les guildoux ( ah ouais mince j'ai vraiment des phrases d'elfes moi :s )

--------------------
-=Thosyr=-
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:44:04   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Elfe spotted?

Précisément je te conseille de suivre ce tutorial car notre serveur est privé, donc gratuit.

Lien

--------------------

Galéonne et Rayne.
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 01:17:49   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

Ca va, 26 ans c'est pas vieux encore. J'ai deja joué avec un couple qui avait dans les 45 ans, leurs filles avaient presque le meme age que moi.

En tout cas, bienvenue dans les parages.

--------------------
Archess, contre les signatures plus longues que les posts.
Zack
Ange Ou demon, le meme But, la Victoire
Elyséen
Zack
50 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 07:48:36   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Bienvenue Thosyr

--------------------
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:16:02   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Bonjour jeune homme

Et bienvenue à toi

--------------------

Galéonne et Rayne.
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:20:48   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

bienvenue ici ^^

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  ThosyrNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum