|
Thosyr | Si vis pacem, para bellum | Elyséen |  | 7 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 23:00:02
| Bonjour @ tous ! J'ai 26 ans et suis un "vieux" des MMO . J'ai joué à UO, SoR ( petit Tryker caravaniste ^^) Horizons (abandonné très vite) et Wow ( avec ce même pseudo ). J'ai décrocher de Wow par manque de temps ( nouveau travail IRL) mais j'ai repris depuis peu. J'ai été attristé par l'ambiance "jeune" qui a pris forme sur Wow .... J'espere pouvoir retrouver de la qualité RP chez vous et en général sur Aion. A bientôt dès que le jeu sortira !
-------------------- -=Thosyr=- |
|
Loyd | chevalier | Chercheur de Dragon |  |  | 227 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 23:05:03
| *karavanier et vive ryzom JENA AIYE
--------------------
|
|
Shai | Chasseur de Dragon |  |  | 140 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 23:31:23
| Salut à toi et bienvenu parmis nous. J'espère que tu trouvera ton bonheur dans notre humble (mais néanmoins super xD) communauté !
-------------------- Take my love, take my land, Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me There's no place, I can be, since I found Serenity ... |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 23:33:05
| Bienvenue à toi, je te donne de suite l'accès au reste du forum
--------------------
|
|
Dante. | Chercheur de Dragon |  | 644 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 00:37:58
| Salutation et bienvenue chez nous !
-------------------- |
|
Regnak | Chercheur de Dragon |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 01:25:08
| Bienvenue à toi
--------------------
|
|
Requiem | Dame Noire | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 943 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 01:56:35
| Salut a toi. Je suis dans le regret mais l'obligation que les recrutement vont etre stoppé incessament sous peu. Donc j'espere quand meme que tu vas passer, ce serait dommage.
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Leelou | Blonde à forte poitrine. | Elyséen |  |  | 243 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 10:38:03
| Welcome.
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
|
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon |  |  | 663 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 11:13:28
| Bienvenue
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
Karedas | Lucky Girl | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 326 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 12:11:51
| Salut Thosyr!! Ca fait plaisir de ne plus être la doyenne...
--------------------
Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière. |
|
| Posté le 05-11-2007 à 12:27:52
| Si cela ne te dérange pas, je t'invite a nous rejoindre sur le serveur privé de wow que nous avons trouvé, Karedas et moi. Actuellement nous sommes Ryr, Karedas, Regnak, Seilar et moi dessus, TIonah doit arriver sous peu. Lien forum
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
| Posté le 05-11-2007 à 12:33:18
| Ouai mais je crois que je vais pas rester longtemps vu les freezes et les reboots que je me tape :s
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
Karedas | Lucky Girl | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 326 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 12:34:46
| Seilar, tu n'es peut être pas à la version adequat. Il me semble que ce n'est pas la derniere, mais la 2.2.2 (ou un truc du genre, va voir sur leur site :p)
--------------------
Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière. |
|
| Posté le 05-11-2007 à 12:40:44
| 2.2.3 précisement ni plus ni moins.
--------------------
|
| Posté le 05-11-2007 à 13:30:20
| si si t'inquiètes j'ai la bonne version. De plus ces freezes arrivent aussi sur Guild wars, RF online et planetside :s. Mais je pense que c'est ma carte graphique, j'ai une nvidia et le chipset graphique de ma carte c'est : Ati radeon x1250, ca peut venir de là ? Sinon je pense aussi que ma carte graph chauffe trop, sur speedfan, elle est à 53°c, pourtant quand j'ouvre le pc elle n'est pas chaude :s
|
Regnak | Chercheur de Dragon |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 14:34:22
| 53°C c'est rien pour une CG, si ça t'arrives uniquement sur les mmo ça vient de ta connexion.
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2007 à 14:56:12
| Je tourne en moyenne a 75°C alors te plaint pas !
--------------------
|
| Posté le 05-11-2007 à 15:09:23
| ok mais ce n'est pas ma connexion puisque les autres jeux autres que les mmo marche sur le net et puis si ma connexion sautait je pourrais quand même revenir sur le bureau et là j'ai juste le reboot comme soluce
Edité le 05-11-2007 à 15:09:53 par Seilar
|
Rai | Chasseur de Dragon |  | 275 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 16:15:21
| Bienvenue ^^ et revive ryzom ^^
--------------------
|
|
Thosyr | Si vis pacem, para bellum | Elyséen |  | 7 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 18:57:24
| Merci merci et merci !!!!!!! J'espère vous retrouver bientôt quand Aion sera sorti !!! ( Grmbllll : quelqu'un a une date ????) Pour le serveur Wow ok pas de soucis dites moi la marche à suivre ; perso je suis sur Kirin Tor ( vieux serveur ^^) avec alliance : Thosyr et H2 Keltholas ( oui un elfe et alors ?!) @ Karedas : Ah merde ... bon ben appelez moi papy si vous voulez mais attention je boude vite ^^ @ tous : J'espere vous intégrer ca me ferait mal de vous rater de si peu ^^ kissous les guildoux ( ah ouais mince j'ai vraiment des phrases d'elfes moi :s )
-------------------- -=Thosyr=- |
|
| Posté le 05-11-2007 à 19:44:04
| Elfe spotted? Précisément je te conseille de suivre ce tutorial car notre serveur est privé, donc gratuit. Lien
--------------------
|
Archess | Fouine | Asmodien |  |  | 284 messages postés |
| Posté le 06-11-2007 à 01:17:49
| Ca va, 26 ans c'est pas vieux encore. J'ai deja joué avec un couple qui avait dans les 45 ans, leurs filles avaient presque le meme age que moi. En tout cas, bienvenue dans les parages.
-------------------- Archess, contre les signatures plus longues que les posts. |
|
Zack | Ange Ou demon, le meme But, la Victoire | Elyséen |  |  | 50 messages postés |
| Posté le 06-11-2007 à 07:48:36
| Bienvenue Thosyr
--------------------
|
|
Galeonne | Dame Blanche | Chercheur de Dragon |  |  | 356 messages postés |
| Posté le 06-11-2007 à 16:16:02
| Bonjour jeune homme Et bienvenue à toi
--------------------
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon |  |  | 613 messages postés |
| Posté le 06-11-2007 à 18:20:48
| bienvenue ici ^^
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
 |
|
|