Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Synthaxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Synthaxe
Elyséen
Synthaxe
18 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 01:01:22   Voir le profil de Synthaxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synthaxe   

Bonjour, je suis Synthaxe, GM du clan Calumet.
Je viens m'inscrire sur ce forum avec l'invitation de Galéonne.
Mes venues sur ce forum seront souvent pour des raisons diplomatiques, comme pour ma première

Sinon IRL je suis un jeune étudiant en infographie, je travaille d'ailleurs en tant que graphiste sur le Fansite Aion-MP. Ca fait quelques temps que je joue aux mmos (depuis 2003), bien que je n'eut pas la chance de connaitre les tout premiers Ok c'est pas trop irl tout ça, mais bon on s'en fout de ma vie.

A bientôt, Synthaxe.

--------------------
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 01:17:48   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Salut synthaxe bienvenue parmi nous

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 01:46:34   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation Synthaxe, bienvenue parmis nous !

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 08:37:28   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Salt Synthaxe, Bienvenue sur le Forum
(on s'enfout pas de ta vie... :p)

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Seilar