Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Synthaxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Synthaxe
Elyséen
Synthaxe
18 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 01:01:22   Voir le profil de Synthaxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synthaxe   

Bonjour, je suis Synthaxe, GM du clan Calumet.
Je viens m'inscrire sur ce forum avec l'invitation de Galéonne.
Mes venues sur ce forum seront souvent pour des raisons diplomatiques, comme pour ma première

Sinon IRL je suis un jeune étudiant en infographie, je travaille d'ailleurs en tant que graphiste sur le Fansite Aion-MP. Ca fait quelques temps que je joue aux mmos (depuis 2003), bien que je n'eut pas la chance de connaitre les tout premiers Ok c'est pas trop irl tout ça, mais bon on s'en fout de ma vie.

A bientôt, Synthaxe.

--------------------
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 01:17:48   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Salut synthaxe bienvenue parmi nous

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 01:46:34   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation Synthaxe, bienvenue parmis nous !

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 08:37:28   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Salt Synthaxe, Bienvenue sur le Forum
(on s'enfout pas de ta vie... :p)

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 10:49:51   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue Synthaxe, je vais te donner les droits aux autres sections

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Synthaxe
Elyséen
Synthaxe
18 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 12:51:11   Voir le profil de Synthaxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synthaxe   

Merci pour l'accueil (et aussi pour les accès )!

--------------------
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 13:56:05   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Deja rencontré sur Aion-FR ^^
Bienvenue parmis nous

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Luna
Elyséen
Luna
28 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 17:43:32   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

yop on s'conais deja ,mais bon wellcoume

--------------------
Mets-toi à genoux,garde la tête sur tes épaules.
Allez jusqu'au bout du monde.Faites ce que vous pensez devoir faire, Faites-le avec dévouement.Je vous sauverai de votre misère.
~Red Fraction by Mell (ost black lagoon)~
Synthaxe
Elyséen
Synthaxe
18 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 17:47:27   Voir le profil de Synthaxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synthaxe   

Héhé merci

--------------------
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:32:26   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

bienvenue à toi synthaxe

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:46:01   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi sur notre forum

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 20:36:17   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

Bienvenue a toi et RDV dans l'ambassade

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:31:40   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Salut ! et bienvenue IcI !

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
SKA
*hum*...
Asmodien
SKA
31 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 02:04:33   Voir le profil de SKA (Offline)   Répondre à ce message   http://www.luna-atra.fr   Envoyer un message privé à SKA   

Bienvenue

--------------------
Synthaxe
Elyséen
Synthaxe
18 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 14:04:10   Voir le profil de Synthaxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synthaxe   

Merci merci (je me sens idiot à faire tout le temps du monoligne sur ce post, c'est pour quoi j'ai créé cette paranthèse qui me permettra d'atteindre ma deuxième ligne).

--------------------
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 14:31:33   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Le " Y " de Synthaxe n'est pas souligné
dans ta signature! C'est pourtant bien une
voyelle non didiou !

C'est inadmissible...
Je prone contre le racisme de ce pauvre " Y "
qui mérite aussi son soulignement ><

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 14:48:17   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Hé c'est parti pour une autre partie de flood

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Synthaxe
Elyséen
Synthaxe
18 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 17:09:50   Voir le profil de Synthaxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synthaxe   

Mais non c'est la police d'écriture qui le veut ainsi
C'est pas moi qui ai souligné, certaines lettres le sont automatiquement.

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 17:29:02   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Exact, quand on regarde bien la police souligne TOUTES les voyelles... sauf notre petit Y tout seul

--------------------
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 18:07:31   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

c'est à cause de ses deux branches, sa fait un bug bref ^^ Bienvenue à toi et bonne visite sur le fofo et le site

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 17:55:17   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

c'est pass un Y c'est un lance pierre voila tout !



bienvenue

--------------------
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 01:31:04   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Mince je suis en retard...
Bienvenue ^^

--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  SynthaxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum