Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Rai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:07:56   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Slt c'est Rai ^^

Rôle Play :

Nom : Starr
Prénom : Rai
Taille : 1m 79
Poids : 82 kg
Race : Elyséen
Classe : Assasin
Profession(s) :
Rang : Exterminateur De Dragon
Vertu(s) : Force, Courage, Férocité

IRL :

j'ai 17 ans ^^ je vis a bruxelles et je connais les hcf tres tres bien pour avoir passé 3 ans avec eux

A bientot, je completerais une fois que j'aurais eu plus d'info sur le jeu et sur mon futur roleplay

http://www.zerai.free.fr/ho/concept22.jpg

edit : mis a jour

Edité le 17-09-2007 à 21:39:03 par Rai

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 07:11:05   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Kikoo Rai content de voir que tu va partager l'avanture avec nous
De longues heures de bataille nous attendent
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:39:38   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

oui nous vaincrons ! espérons que je sois aussi bon que sur jka hihihihih enfin vous m'ensegnerez les bases

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:27:45   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Ô ba tu sais, on s'entraidera plutôt qu'enseignera, car au final, on va tous découvrir le jeu en même temps
Mais c'est sûr que si tu entends par là qu'on "t'enseignera" "comment jouer en mmorpg" alors vui Seilar et moi avons une pitite expérience, et je crois que d'autres aussi (imryk, ... )
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:46:12   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Salut Rai !!!
Content de te voir ici ^^

Oui si tu parles en terme de mmorpg, si aion ressemble un petit peu à wow, coh ou encore guild wars ça devrait aller pour la prise en main ^^.

PS: Imryk c'est un ancien PGM de wow :D, j'étais loin de son niveau (stuff vert lvl 65 xD et avec un raid à mon actif UBRS ^^)
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  RaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum