|
Rai | Chasseur de Dragon |  | 275 messages postés |
| Posté le 10-09-2007 à 22:07:56
| Slt c'est Rai ^^ Rôle Play : Nom : Starr Prénom : Rai Sexe : Masculin Age : 19 ans Taille : 1m 79 Poids : 82 kg Race : Elyséen Classe : Assasin Profession(s) : Rang : Exterminateur De Dragon Vertu(s) : Force, Courage, Férocité IRL : j'ai 17 ans ^^ je vis a bruxelles et je connais les hcf tres tres bien pour avoir passé 3 ans avec eux A bientot, je completerais une fois que j'aurais eu plus d'info sur le jeu et sur mon futur roleplay http://www.zerai.free.fr/ho/concept22.jpg
edit : mis a jour
Edité le 17-09-2007 à 21:39:03 par Rai
--------------------
|
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 07:11:05
| Kikoo Rai content de voir que tu va partager l'avanture avec nous De longues heures de bataille nous attendent |
|
Rai | Chasseur de Dragon |  | 275 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 12:39:38
| oui nous vaincrons ! espérons que je sois aussi bon que sur jka hihihihih enfin vous m'ensegnerez les bases
--------------------
|
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 19:27:45
| Ô ba tu sais, on s'entraidera plutôt qu'enseignera, car au final, on va tous découvrir le jeu en même temps Mais c'est sûr que si tu entends par là qu'on "t'enseignera" "comment jouer en mmorpg" alors vui Seilar et moi avons une pitite expérience, et je crois que d'autres aussi (imryk, ... ) |
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon |  |  | 663 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 11:46:12
| Salut Rai !!! Content de te voir ici ^^ Oui si tu parles en terme de mmorpg, si aion ressemble un petit peu à wow, coh ou encore guild wars ça devrait aller pour la prise en main ^^. PS: Imryk c'est un ancien PGM de wow :D, j'étais loin de son niveau (stuff vert lvl 65 xD et avec un raid à mon actif UBRS ^^) |
|
|