|
| Shai | | Chasseur de Dragon |  |  | | 140 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 16:21:40
| Bonjour tout le monde ! Donc je me présente, moi c'est Alex, alias Shaï (oui ya un tréma sur le I, mais j'ai pas pu le mettre lors de mon inscription parceque ca l'acceptait pas xd) Donc je connais pas mal de monde ici, vu que je fait parti de HCF sur Jedi Academy, et je viens de découvrir le site et j'ai beauuuuucoup aimé, donc voila ! Je suis étudiant en 1ère année à la Haute Ecole de santé à Genève (pour devenir infirmier), j'ai 19ans, bientot 20 (/12/02/1988) et j'aime tout plein de choses : bons films, bonne musique, bonne bouffe, bonne boisson :), les bons jeux, les bons moments, le beau temps, et j'en passe !
-------------------- Take my love, take my land, Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me There's no place, I can be, since I found Serenity ... |
|
| Tionah | | Administrateur - Archiviste | | Exterminateur de Dragon |  |  | | 1311 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 16:24:20
| Kikoo Shainounet d'amour Content de te voir ici, flood pas trop, mais post à volonté !!!
--------------------
|
|
| Requiem | | Dame Noire | | Grand Chasseur de Dragon |  |  | | 943 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 16:25:03
| Bonjour a toi Shai ! Bienvenue dans la guilde en période de test, je te souhaite bon courrage a toi, en esperant te voir voler parmis nous contre nos ennemis.
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
| Rai | | Chasseur de Dragon |  | | 275 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 16:31:55
| salut mon ptit loulou, content que tu te sois inscris parmis nous
--------------------
|
|
| Requiem | | Dame Noire | | Grand Chasseur de Dragon |  |  | | 943 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 17:16:04
| Ah bin je vois que vous vous connaissez ! ;D
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
| Leelou | | Blonde à forte poitrine. | | Elyséen |  |  | | 243 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 17:16:04
| Salutation
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
|
|
| Dante. | | Chercheur de Dragon |  | | 644 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 17:23:58
| Salutation Shaï !
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2007 à 18:39:32
| Merci de l'accueil ^^ Oui en effet on se connait déja depuis un petit bout, notamment tionah, imryk, Seilar ou mon petit rai-yon de soleil ! (wow magnifique lol)
Edité le 22-10-2007 à 18:44:08 par Shai
-------------------- Take my love, take my land, Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me There's no place, I can be, since I found Serenity ... |
|
| Posté le 22-10-2007 à 18:39:50
| oups fausse manip dsl, j'ai confondu le bouton edit et le bouton citation Shame on me !
Edité le 22-10-2007 à 18:43:50 par Shai
|
| Regnak | | Chercheur de Dragon |  |  | | 260 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 18:47:59
| Bienvenue à toi
--------------------
|
|
| Seilar | | Ambassadeur | | Exterminateur de Dragon |  |  | | 663 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 18:57:14
| Heyyy Shai ^^!!! Bienvenue ici :D, j'espère que t'aimes bien
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
| Memoris | | Assassin- espion | | Exterminateur de Dragon |  |  | | 564 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 19:48:41
| Bienvenue Ici !
--------------------
 |
|
| imrik | | Moderateur - Guide | | Exterminateur de Dragon |  |  | | 613 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 20:17:09
| Shaiiiiiiiiiiiii lol content de te voir ici ma loutre des bierres
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
 |
|
|