Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coldfear
Elyséen
2 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 00:00:02   Voir le profil de coldfear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coldfear   

Bonjours à tous

Je me présente :

nom : Uchiwa
prénom : Sasuke
age : 12 ans
sexe : masculin
Taille : 1m51
Poids : 42.2 kg
Classe : Soit Assassin soit Spiritualiste.

Histoire :

Sasuke fait partie du renommé clan Uchiwa, il en est le seul survivant. C'est un camarade de classe de Naruto et Sakura, le meilleur élève de sa promotion. C'est un génie qui est fier de lui, confiant, et quelque peu arrogant envers ses camarades. Il n'a qu'un seul but dans la vie : tue son frère Itachi pour venger son clan. Pour cela, il est prêt à tout, et l'obscurité qui est en lui prend peu à peu le dessus sur lui. C'est un Ninja complet et efficace, qui possède le Sharingan de son clan. Si au départ il est très attaché à ses amis, plus son rival Naruto devient fort, plus il est à la recherche de puissance. La rencontre avec son frère Itachi et Orochimaru le changera complètement, la rage qu'il met dans l'apprentissage du Chidori vont le faire basculer vers l'obscurité... et tant que son désir de vengeance ne sera pas assouvi, et qu'il n'aura pas plus de puissance, Sasuke ne redeviendra pas comme avant...

Msn : Killzone_1@hotmail.fr


Edité le 11-02-2008 à 00:12:36 par coldfear




--------------------
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 13:57:55   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

Bienvenue. Le forum est en cours de changement d'adresse. La nouvelle adresse est http://www.clan-hcf.com/forumcdd/index.php .

Juste pour savoir, tu pourrais nous dire où tu as eu cette adresse pour le forum (qu'on aille la corriger si il y a toujours l'ancienne adresse).

--------------------
Archess, contre les signatures plus longues que les posts.
coldfear
Elyséen
2 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:48:40   Voir le profil de coldfear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coldfear   

Désoler c'est de ma faute en fait je suis passé par le site JOL et de là j'ai prit le lien du site et du coup je suis tomber sur ce forum
Je doit mettre ce post sur l'autre forum?


Edité le 11-02-2008 à 19:52:03 par coldfear




--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:06:54   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

S'il te plait qu'on puisse t'y accueillir comme il se doit

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum