Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Salut tout le monde!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:13:44   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Rôle Play :
Nom : Walrand
Prénom : Nicolas
Taille : 1m 83
Poids : 70 kg
Race : Elysséen
Classe : Guerrier
Profession(s) : -
Rang :
Vertu(s) : force, rapidité, intelligence

IRL : Je vais vers mes 17ans, je suis comme vous l'avez devinez je suis encore étudiant. J'habite à Bruxelles (pour ceux qui savent pas où c'est, c'est en Belgique ). J'ai joué pendant plus d'un an à Guild Wars, où on me connaisait sous le nom d'Adi Mun qui était Elementaliste, j'était bon sous ma profession mais le jeu m'a saoulé à la longue, et maintenant je découvre un super jeu mmorpg mais MALHEUREUSEMENT il n'est pas encore sortit. Et maintenant je m'inscit parmis vous en atendant la sortie du jeu, afin de commencer dans les meilleurs conditions, en espèrent m'entendre parfaitement avec chacun de vous.

nico33 alias Adi Mun

Edité le 23-09-2007 à 20:30:42 par nicow

--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:16:23   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Euuu bienvenue à toi lool Euuuu faudrait juste changer de nom et prénom xD
Sinon bienvenue, et rendez vous plus bas pour l'inscription

--------------------
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:16:49   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Ok j'ai rien dit, tu as édité plus rapidement GG

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:19:06   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Salut à toi nico ;). Guild wars : Toi aussi ça ta saoulé ^^, au moins tu auras des connaissances avec un jeu de ncsoft.

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:21:27   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Lol bienvenue, écoute, j'ai aussi 17 ans, je viens aussi de bxl
on est fait pour s'entendre xD

Sinon, tu es d'ou a bxl ? moi st gilles

--------------------
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:26:38   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Lol vous répondez vite vous ^^, héhé oui désolé jais prit une base pour me présentez et j'avais oublié changer le nom et le prénom ^^
Tigre t deja joué à GW pour que tu dise "toi aussi" ou c'est le cas d'une connaisance Je vien de Molenbeek Saint Jean, en face du park, et à 2min à pied du centre sportif: "le stadium", je ne sais pas si tu vois. Tien c'est pas chez toi qu'il y aura le 6em festival de la BD?

PS: l'hortographe c'est pas mon fort, donc si vous voyez ue je fais de fautes c'est pas ma faute

Edité le 23-09-2007 à 20:30:11 par nicow

--------------------
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:30:49   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Oui j'ai déjà joué à guild wars

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:16:18   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

Bienvenue a toi ("arwin" je t'appel ? lol)

regarde sur notre site pour avoir plein d'info interessanre sur nous
sinon sais tu que notre guilde a pour ambition le RP dans Aion ?

sinon HF sur notre fofo

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:39:31   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Le RP? Je pensais que le language SMS était interdit , fodra que tu me l'écrive en toute lettre ou m'expliquer ce qu'est le RP. Car jamais je n'ai utulisé ce mot dans mes jeux mmorpg :p.

PS: tu px m'appeler soit nicow, soit nico33, soit Adi Mun, car tant que le jeu ne sortira pas et que mon 1er perso ne sera nomné, je n'ai pas encore décidé, pour l'instant je te comprendrai. Mais je pense qu'Arwïn sera mon 1er perso, pour rendre hommage au héros de mon aventure fantastique que je crée à mon aise pour l'instant.

--------------------
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:42:47   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Tu n'as jamais utilisé le terme RP dans les mmo ? étonnant
Sur le forum on t'appellera Nicow si tu n'y vois pas d'inconvéniant, sinon on risque de se perdre...
Le SMS est en effet à éviter, mais les mots tels que "OK", "RP", etc on ne va pas reprendre -> on est pas des juges xD

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:47:20   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

(a eu un spasme ... se reprend)

euh mmorpg = massively multiplayer online Rôle Play Game donc si tu a jouer a un mmorpg tu doit peut etre savoir ce que c'est nan ? car c'est l'essence premiere des rpg qui sont devenu ensuite les mmorpg et qui son devenu ensuite des mmopvp ... (pvp = player vs player)

ensuite RP est une abréviation reconnue et pas un mot racourci, le sms c'est de l'écriture phonétique

le RP c'est donc le Role play en gros le jeux de role

donc en somme nous auront une partie reservé pour notre role play et cela nous permetra d'inventé une personalité a notre personnage.
en gros tu incarne une tout autre personne une fois sur le jeux avec un caractere peut etre different du tien (ton vrais) et des réaction en rapport avec l'histoire de ton personnage

le RP (oui oui je ne l'ecris pas en entier) c'est peut etre lourd vu comme sa mais une fois qu'on est pris dedans on ne s'en lasse pas !

(essaye donc tu verras ^^ le rp necessite un comportement un peu mature et imaginatif ! ;))

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:51:05   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Merci pur le renseignement, mais jamais je n'avais utilisé une abrévition pour jeux de role ^^, et je ne savais pas qu'il en existait une.

PS: OK n'est pas une abréviation ^^ c'est un mot anglais que je sache ;), ta peut être confondu avec KO, non?

--------------------
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:52:26   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Oui, je voulait dire Knock Down (KO) xD mais l'habitude d'utiliser OK m'a emporté
Enfin bref on s'égare

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:54:23   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

lol ok est une abreviation ^^

aller un peux de culture general pour tous ?

OK veut dire 0 kill

oui c'est bizzard hein en faite c'etait utilisé par les anglais pendant la guerre. chaque jour ils fesait l'appel et quand tout allait bien (qu'il n'y avait pas de perte) il mettait 0 k a la fin du cahier d'appel

et sa a été repris depuis en OK ^^

(c'est fou hein )

--------------------
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:55:40   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Exellent, merci pour la leçon Imrik ! Et ba, je m'endormirai moins bête ce soir

--------------------
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:57:29   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Wow je m'incline devant cette culture générale J'ai eu bien raison de me lever ce matin ^^ J'en apprend tout les jours

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:59:12   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

boa aller je vous taquine ^^

sinon nicow, si tu veux integrer les CdD tu peux créer un post dans la partie Integration

Edité le 23-09-2007 à 21:59:27 par imrik

--------------------
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:00:25   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

O Kill sans problème je le fait tout de suite

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:01:19   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

h oui au fait c'est les CDD ou les LCD car sur les présentations de la guilde je savais pas quoi mettre comme abréviation et j'ai fnis par mettre LCD

--------------------
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:04:19   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

CdD (si tu regarde bien je dis jamais "les chasseurs de dragon" quand je cite la guilde par contre je le dis dan ce genre de contexte : "veux tu rejoindre les chasseurs de dragon ?" ...

Allez stoppons le flood et restons dans le sujet

--------------------
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:15:50   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Lol l'abréviation de la guilde ressemble presque à l'abréviation de ma 1er guilde dans GW qui était les LBD (les brebis dépressives)

Edité le 23-09-2007 à 22:16:23 par nicow

--------------------
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:16:29   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

L'étaient elles vraiment ???

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:17:14   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

AH au fait t'avais jamais fait de Roleplay (incarner ton personnage) dans GW ?!

--------------------
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:18:44   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Qu'ententu par là?

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:20:13   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Et bien moi, j'ai déjà vu des events (évènements) rp sur GW, surtout pendant les fêtes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Salut tout le monde!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum