Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Salut tout le monde!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:13:44   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Rôle Play :
Nom : Walrand
Prénom : Nicolas
Taille : 1m 83
Poids : 70 kg
Race : Elysséen
Classe : Guerrier
Profession(s) : -
Rang :
Vertu(s) : force, rapidité, intelligence

IRL : Je vais vers mes 17ans, je suis comme vous l'avez devinez je suis encore étudiant. J'habite à Bruxelles (pour ceux qui savent pas où c'est, c'est en Belgique ). J'ai joué pendant plus d'un an à Guild Wars, où on me connaisait sous le nom d'Adi Mun qui était Elementaliste, j'était bon sous ma profession mais le jeu m'a saoulé à la longue, et maintenant je découvre un super jeu mmorpg mais MALHEUREUSEMENT il n'est pas encore sortit. Et maintenant je m'inscit parmis vous en atendant la sortie du jeu, afin de commencer dans les meilleurs conditions, en espèrent m'entendre parfaitement avec chacun de vous.

nico33 alias Adi Mun

Edité le 23-09-2007 à 20:30:42 par nicow

--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:16:23   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Euuu bienvenue à toi lool Euuuu faudrait juste changer de nom et prénom xD
Sinon bienvenue, et rendez vous plus bas pour l'inscription

--------------------
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:16:49   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Ok j'ai rien dit, tu as édité plus rapidement GG