Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Saerus Torhn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:29:38   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Bonjour à tous

Donc je fait ma présentation comme tout le monde :
Nom : Torhn
Prénom : Saerus
sexe : Masculin
Age : 18 ans
Taille: 1m85
poids: 75 kg
Race : Elyséen
Classe : Je pense prendre un healer du style du palouf spe heal dans WoW (vous voyez, le gros healer tout en armure ^^)
Profession: Aucune idée...
Rang : J'en sais rien encore
Vertu: What ?


Edité le 27-11-2007 à 19:34:44 par Saerus Torhn




--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:42:06   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

J'en ai marre de tous ces prétentieux qui se mette des tailles de géants !
Assumez ! xD Enfin c'est peut-être ton cas

Bienvenu Saerus !

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:55:12   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salut à toi, Saerus

Bienvenue sur notre humble forum

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 20:07:28   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

BIENVENUE MON petit Sae ! ah content de te voir ici et d'ailleur je vois que tu t'es creusé la tete pour le nom de ton peronage sale féniasse !!! (mon Nom dans JKA c est Imryk Sorhn ! => et c'est mon padawan donc admiration oblige lol) (je t'inderdis de me vouvoyer ici attention j'editerais les messages !)

je te met les droits pour acceder au reste du fofo de suite et j'espere te voir vite dans Aion (a defaut de jk ^^)

nous parlons de ton as deja avec boss rai et sese (Et nodoka mais tu ne le connais pas )

en attendant ba fait comme tu a lhabitude de fair sur HCF : familiarise toi avec plein de nouvelle tetes !

Have Fun !


Edité le 27-11-2007 à 20:08:30 par imrik




--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 20:08:51   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

+1 Belial ! J'ai fait un petit maigrichon
qui passe la 20aine et alors? pour Tank c'est
l'éclate. Une tarte et je vole (et sans les ailes
je vous prie!)

Sinon Bienvenue a toi Saerus
amuse toi bien sur notre forum

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 20:13:35   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

eh sinon belial IRL j ai 20 ans; je fait 1metre86 et 75 kilo lol quesqu il a de disproportioné son perso ? oO

moi ok ai fait un truc de fou lol j ai mis Taille : 1m 90 Poids : 95 kg pour 21 ans
mais ne meme temps pour un tank sa se comprend ^^

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 20:27:23   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

De toute facon tout le monde sait que
tu es un Rugbyman!

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 22:02:48   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

J'ai la carrure d'un rugbyman..
Avan t on me craignait xD (avant la période NO-life)
1M73 pour 85 Kg xD

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 22:04:29   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

AHHHH Saerus !!! Bienvenue ici :), je crois que tu connais à peu près les régles etc... (les mêmes que HCF à peu près )

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 22:14:57   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Mdr Belial moi aussi même poids même taille mais en ce moment, j'ai fait un peu de rugby aussi

Mais sinon OUELCAUME Saerus

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 07:21:23   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Hello Sea, content de voir que ton soucis d'inscriptioon se soit vite solutionné.
La partie intégration est fermée, mais comme convenu au départ les [HCF] ont la priorité, nous discutons donc de ton intégration et t'annoncons ca très vite
Have fun !!!

--------------------
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 09:17:49   Voir le profil de Varghar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varghar   

Bienvenue a toi Saerus

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 11:42:55   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Est ce l'auteur de ta signature Imrik ?

En tout cas Bienvenue a toi Ici ! ^^

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 12:46:35   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

irashimasse à toi saerus c'est moi le 5 eme patron

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 12:57:53   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Oui je crois que c'est Sae qui a fait sa signature et celle de imryk. Superbe au passage .

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 14:09:28   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Bienvenue Saerus, et bonne chance

Euh au fait? je suis pas un peu maigre moi? 1,80m pour 56 kg !

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 16:25:22   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Merci à vous tous ca me fait du bien de voir que l'ambiance est aussi bonne qu'au HCF ^^
Enchanté de pouvoir faire votre connaissance à tous (notament le 5ème Exterminateur : Nodoka ^^).
Et pour répondre à la question, je suis effectivement l'auteur de la bannière et de l'avatar de Imryk puisque c'est mon maitrounet adoré ( ) et de ma bannière et mon avatar bien évidement ^^

PS : Je voulais juste te faire un petit clin d'oeil pour le nom Imrik ^^ parce que sinon j'en ai un max en réserve des noms


Edité le 28-11-2007 à 16:32:57 par Saerus Torhn




--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 16:54:00   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Requiem a écrit :

Bienvenue Saerus, et bonne chance

Euh au fait? je suis pas un peu maigre moi? 1,80m pour 56 kg !


Ispice d'anorexique

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 18:39:55   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

Galeonne a écrit :

[citation=Requiem]Bienvenue Saerus, et bonne chance

Euh au fait? je suis pas un peu maigre moi? 1,80m pour 56 kg !


Ispice d'anorexique :p[/citation]

rhooo traite pas Requiem d'anorexique non mais heuuuu !

Bienvenue à toi Saerus

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:41:51   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Ah, pour une fois que y'en a une qui prend ma défense !

Et non je suis pas anoréxique, je suis maigre comme il le faut !

Si vous me croyez pas, je vous sers une photo, mais venez la chercher.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:43:37   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

En tout cas, tes abnieres sont tres belles ! Memoris, tu vas avoir de la concurence ! xD

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:46:23   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Merci beaucoup ^^
(Je fais pas ca pour faire de la concurence )

--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 00:35:15   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

Saerus Torhn a écrit :


PS : Je voulais juste te faire un petit clin d'oeil pour le nom Imrik ^^ parce que sinon j'en ai un max en réserve des noms



oui sa ma sauté aux yeux tout de suite mais j'aprecie enormement ^^

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:43:49   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Héhé (<-----leche-botte powaaa)


Edité le 04-12-2007 à 18:44:28 par Saerus Torhn




--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Saerus TorhnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum