Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

[Reznor]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Reznor
Elyséen
1 message posté
   Posté le 14-09-2007 à 20:51:35   Voir le profil de Reznor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aion-fr.com   Envoyer un message privé à Reznor   

Bonjour à tous, je me présente Reznor, jeune homme de 21 ans habitant en Normandie et Fan de MMORPG. Je suis Webmaster/Rédacteur sur aion-fr.com et bien évidemment déjà fan de ce superbe jeux.

Je compte faire un personnage RP mais je n'ai aucune idée encore de quel type de perso je ferai donc j'editerai mon sujet quand ce sera fait.

J'ai connu cette guilde au travers de son inscription sur aion-fr et elle me semble bien partie pour être représentative du RP

Bonne continuation

PS : Sur le site Aion-fr je suis sous le pseudo SiD mais lors du passage en V2 mon pseudo sera Reznor.

--------------------
[b]::A coeur vaillant rien d'impossible::[/b]
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:55:34   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Content de te voir ici Sid-Reznor
Ce forum n'est pas encore très actifs étant donné que la communauté HCF (dont fait partie Chasseurs de Dragon) se réunie encore sur son forum officiel. Mais pas d'inquiètude, le jour J arrivant, ca va bientôt déferler ici, et je te raconte pas une fois qu'il sera lancé.
J'ai vraiment hâte d'harpenter les terres d'Atreia

En attendant, je te souhaite, de la part de toute l'équipe, une bonne visite.

PS : irl -> je suis un conseiller commercial de 23 ans qui vit pret de Dijon en Bourgogne Fan d'informatique et de gestion de "clan" c'est avec acharnement que je m'emploi à fournir toujours le meilleurs de moi même ( lool )

Reznor a écrit :

J'ai connu cette guilde au travers de son inscription sur aion-fr et elle me semble bien partie pour être représentative du RP

Tu sais au pire nos recrutements sont ouverts

A pluche Sid

Edité le 14-09-2007 à 22:24:46 par Tionah

Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:50:30   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Salut à toi Sid, moi c'est Seilar (ce pseudo "tigre" était pour COH, il va bientôt changer ), j'ai eu l'occasion de voir plusieurs de tes posts sur les fansites, tous très intéressant . Je te souhaite moi aussi, bonne visite !! (Nous sommes en plein chantier de construction )

ps: Tionah, j'allais justement te conseiller de t'inscrire sur les différents fansites
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 13:48:41   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue, oui d'ici peu de temps, ce forum sera tres actif, le temps que tous les membres se réunissent hihihih

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:39:37   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

Bienvenue

pour ma part je vien de racrocher wow et je decouvre Aion et je suis epoustouflé par ce jeux !

bonne visite et si tu aime le rp postule chez nous

Edité le 16-09-2007 à 19:39:55 par imrik

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  [Reznor]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum