Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Regnak

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:29:52   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Roleplay

Nom :
Prénom : Regnak
Taille: 1m85
poids: 85 Kilos
Race: Elyséen
Classe : Combattant
Profession:
Rang:
Vertu: Force, Courage, Détermination

IRL

Bonsoir à tous, je m'appelle Alex j'ai 17 ans (18 ans en Mars) et je suis étudiant. J'habite dans la region centre près de Chartres et je suis un gros fan de jeux videos, pricipalement MMO mais aussi FPS et STR.

Pour ce qui est de mon experience du Roleplay je joue a Lineage 2 depuis deux ans mais j'ai également joué à Guild wars, à World of Warcraft et autres Free to play. Je ne suis peut être pas expert en Roleplay à proprement parler (Bg et autres) mais j'aime ça et j'aimerais vous rejoindre pour cette raison.

PS: J'adore également le PVP

Edité le 30-09-2007 à 20:41:30 par Regnak

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:36:34   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenu à toi, Regnak

Tu seras un combattant (dps ou tank) ? Tu aimes le pvp, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi

Pour ce qui est du Rp, t'inquiéte pas, on apprend vite, demande a Memoris !

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:46:21   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Je serais combattant dps, un pur et dur (avec son épée a deux mains de six mètres et tout ) comme toi d'après ce que j'ai vu.

Edité le 29-09-2007 à 23:49:13 par Regnak

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés