Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Regnak

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:29:52   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Roleplay

Nom :
Prénom : Regnak
Taille: 1m85
poids: 85 Kilos
Race: Elyséen
Classe : Combattant
Profession:
Rang:
Vertu: Force, Courage, Détermination

IRL

Bonsoir à tous, je m'appelle Alex j'ai 17 ans (18 ans en Mars) et je suis étudiant. J'habite dans la region centre près de Chartres et je suis un gros fan de jeux videos, pricipalement MMO mais aussi FPS et STR.

Pour ce qui est de mon experience du Roleplay je joue a Lineage 2 depuis deux ans mais j'ai également joué à Guild wars, à World of Warcraft et autres Free to play. Je ne suis peut être pas expert en Roleplay à proprement parler (Bg et autres) mais j'aime ça et j'aimerais vous rejoindre pour cette raison.

PS: J'adore également le PVP

Edité le 30-09-2007 à 20:41:30 par Regnak

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:36:34   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenu à toi, Regnak

Tu seras un combattant (dps ou tank) ? Tu aimes le pvp, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi

Pour ce qui est du Rp, t'inquiéte pas, on apprend vite, demande a Memoris !

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:46:21   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Je serais combattant dps, un pur et dur (avec son épée a deux mains de six mètres et tout ) comme toi d'après ce que j'ai vu.

Edité le 29-09-2007 à 23:49:13 par Regnak

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 00:52:53   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

bienvenue a toi regnak ^^

je t'ais promus aux rangs superieure pour que tu ai acces au reste du forum ^^ fait ta demande dans la partie integration

sinon heureux de te voir sur notre fofo hesite pas a debatre avec nous, et a parcourire notre site

a++

Edité le 30-09-2007 à 01:32:06 par imrik

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 01:31:20   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue ^^ Amuse toi bien avec nous, et surtout n'hésite pas à participer aux nombreux débats

--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 08:02:32   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

Bienvenue!

Pour ce qui est du RP, apparemment suffit juste d'avoir de l'imagination (et une bonne chronologie interne ^^)

Un conseil quand tu feras ton background, met la musique du site, les idées viendront d'elles même!

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 09:50:02   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi et content d'avoir encore parmis nous un combattant ( )
Ca va dps une max dès la sortie du jeu, je le sens
A très vite

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 11:40:28   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux
Et pour la participation sur le fofo y'a pas de soucis j'éspère m'intégrer vite.

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:44:29   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Salut à toi Regnak et bienvenue ici .

Héhé nous les sorciers on aura une bonnes protections pour pouvoir lancer nos sorts tranquilou

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:40:21   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Tu pourra lancer tes sorts que si on est assez simpa pour te laisser du mob

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:07:24   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

En effet des parties full DPS ça risque d'alléger les zones en mobs apres un passage de la guilde CdD

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:30:38   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

ouai mais qui va se fair taper les feses par tout les mobs pendant que vous les taper de dos hein ?

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:34:54   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

viendez faire assassin on tape pas de dos mais dans le dos

--------------------
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:59:29   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Avec deux épées tu peux même faire les deux

--------------------
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 19:10:58   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Oui venez assasin, nous on va en bouffer du mobs hihihihih

Vive l'xp, vive l'argent et vive la gloire!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  RegnakNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum