Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Razor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Razor
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:22:09   Voir le profil de Razor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razor   

Rôle Play :

Nom :
Prénom : Razor
Taille : 1m 85
Poids : 95 kg
Race : Asmodien
Classe : Combattant
Profession(s) :
Rang :
Vertu(s) : Force, Courage, Sagesse, à tendance solitaire et mystérieux.

IRL :

Salut je m'appel Romain j'ai 19ans et suis étudiant en infographie en Haute savoie a Annecy. J'ai découvert Aion tout comme vous et aimerai le commencer a vos cotés et poursuivre notre quête . Niveaux gameplay j'ai joué a Lineage II, et WoW

Edité le 27-10-2007 à 17:39:24 par Razor

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:28:34   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue à toi Razor

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:29:36   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenue Razor, sais-tu que nous sommes une guilde rp ? En connais-tu les principes ?

--------------------
Razor
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:41:56   Voir le profil de Razor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razor   

Oui je connais le rp mais je n'ai pas encore eu le temp de tous lire sur le rp de la guilde.

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:46:02   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Si tu en a jamais pratiqué c'est pas grave, beaucoup de nos membres sont venus ici en n'ayant jamais fait de rp.

Faudra que tu attends un extérminateur (modérateur) qu'il passe ici et te donne les droits aux autres sections du forum pour que tu puisse postuler ton intégation.

Bonne chance !

edit : Je pense qu'il y a un petit problème, tu veux être Asmodien et nous on est Elyséen.

Edité le 27-10-2007 à 17:53:49 par Dantee

--------------------
Razor
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:56:48   Voir le profil de Razor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razor   

Justement là dessus je voulais savoir car je pensais que vous alliez faire 2guildes, une dans chaque clans.
Etant donné que 2sites différent on été fais.

Edité le 27-10-2007 à 18:08:05 par Razor

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:59:46   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Sincérement la je serais pas t'aider, je connais pas tout les projets en tête de notre boss.

Pour cette question faut l'attendre ou un exterminateur. Désolé de pas pouvoir t'aider d'avantage.

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:03:03   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Déjà bienvenue à toi Razor ;).

En fait oui, à la base, notre guilde devait réunir les asmodiens et les élyséens mais ne sachant pas grand-chose sur les asmodiens et pour pouvoir évoluer ensemble on a tous choisi de commencer Elyséen.

La suite se fera selon les principes du jeu si cela vaut vraiment le coup ou quoi, car ça pourait peut-être diviser le clan au niveau de l'activité sur le jeu.

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:01:41   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Razor
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:07:19   Voir le profil de Razor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razor   

ok merci pour l'info peut être a + IG vu que je suis plus attiré par les asmodien

A bientôt

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:41:41   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Salutation a toi, combattant, et bienvenue parmis nous...

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:49:40   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

bienvenue ici post autent que tu le veux

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 22:51:24   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

BIenvenu à toi

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 23:04:54   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue et amuse toi bien

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 15:14:15   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Salut à toi, en effet, dans l'avenir nous diviserons sans doute la guilde en deux parties (pour les interessés) mais en attendant et pour évoluer ensemble à la sortie du jeu, nous commencerons Elyséens

En attendant, tu es le bienvenue sur ce forum

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  RazorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum