Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Razor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Razor
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:22:09   Voir le profil de Razor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razor   

Rôle Play :

Nom :
Prénom : Razor
Taille : 1m 85
Poids : 95 kg
Race : Asmodien
Classe : Combattant
Profession(s) :
Rang :
Vertu(s) : Force, Courage, Sagesse, à tendance solitaire et mystérieux.

IRL :

Salut je m'appel Romain j'ai 19ans et suis étudiant en infographie en Haute savoie a Annecy. J'ai découvert Aion tout comme vous et aimerai le commencer a vos cotés et poursuivre notre quête . Niveaux gameplay j'ai joué a Lineage II, et WoW

Edité le 27-10-2007 à 17:39:24 par Razor

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:28:34   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue à toi Razor

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:29:36   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenue Razor, sais-tu que nous sommes une guilde rp ? En connais-tu les principes ?

--------------------
Razor
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:41:56   Voir le profil de Razor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razor   

Oui je connais le rp mais je n'ai pas encore eu le temp de tous lire sur le rp de la guilde.

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:46:02   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Si tu en a jamais pratiqué c'est pas grave, beaucoup de nos membres sont venus ici en n'ayant jamais fait de rp.