Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

présentation de Nodoka

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 18:51:32   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

bien le bonjour à vous nobles chasseurs de dragons.

je me présente je suis Stéphane. je suis en 1ere bac pro mécanique auto a Mende en Lozère.

je suis un joueur de wow et je quitterait volontiers ce jeu pour Aion car le rp a totalement disparut de ce jeu . voili voilou j'ai pas grand chose à dire mais je vais direct me présenter pour postuler dans la guilde .

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 18:58:12   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

Bienvenue !

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:02:08   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:04:18   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue mon ptit loulou je t'invite donc a prendre connaissance des regles, et peut déja te dire qu'ici, tu en auras du rp

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:11:01   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bonsoir à toi et bienvenue

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:13:03   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

j'ai déjà lut les règles ^^ mon GROS loulou xD et merci pour tout vos messages de bienvenue

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:37:04   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

bienvenu a toi

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:26:28   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Kikoo bienvenue Nodoka, c'est un plaisir de voir un nouveau fan d'Aion se présenter à nous. Le rôle play ne t'en fait pas, tu vas en manger lool

Edité le 09-10-2007 à 20:42:10 par Tionah

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:27:06   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

welcome sur notre forum ^^

ici les joueurs viennent de tout horizon, de wow, lineage2,guilde wars, daoc, et j'en passe !

n'hesite pas a fair vivre notre communauté ^^ et fait un tour sur notre site !

Edité le 09-10-2007 à 20:27:29 par imrik

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:38:07   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue ici Nodoka

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:26:46   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  présentation de NodokaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum