Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 présentation: Nialith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naia
Elyséen
11 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 03:45:29   Voir le profil de Naia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naia   

Bonjour,
je vais essayer de faire une ptite présentation...

Nom IG: Nilith
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Taille : 1m78
Poids : 70KG
Race : Elyséen
Classe : Non définie
Profession :

Dans la réalité, je m'appelle Jean-Baptiste, je suis à la fac de Toulouse Arsenal, étudiant en Droit (bien branleur à mes heures.. :S), jfait du sport, un "peu" de pc...
J'ai joué à Silkroad Online comme mmorpg, sinon je joue à CS:Source. J'ai joué vite fait à wow pour tester, sur un serveur privé, ca ma vite lassé, plutot dégouté, j'avais peur de finir nolife
Je pratique un peu la 3D, avec Blender, photoshop/gimp un ptit peu... (d'ailleurs si vous voulez une anim d'intro en 3D pour votre site? lol)...

Dommage que les recrutements soit fermés pour appartenir à la guilde ingame
J'attends la release de la Beta en janvier avec impatience, comme tout le monde lol
Bon, ben que dire de plus...? see you later?

--------------------
Naia
Elyséen
11 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 03:48:00   Voir le profil de Naia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naia   

Ah, je voulais savoir absolument un truc.... la musique d'intro au site, la page où l'on choisit entre asmodien et elyséen, je la trouve nulle-part, et ni dans le code source de la page lol, ca doit etre intégré au flash ou alors j'ai ma cherché...
Mais quelqu'un pourrait me donner un lien pour la DL? merci beaucoup!

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 07:37:22   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Salut Naia, bienvenue ici ;). Bien quee les recrutements soient fermés, tu peux venir débattre autant que tu veux avec nous

Ps: Demande à tionah pour la musique

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 07:51:29   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

bienvenue a toi

pour la musique regarde sur le site dans download tout a droite ^^

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 08:04:28   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenue Nilith sur ce forum.

--------------------
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 13:34:28   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Bienvenue a toi futur élyséen sans profession (oh mais c'est un chômeur !!!)

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 13:49:17   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi dans notre humble forum.
Pour ce qui est de la musique d'intro il faut aller la chercher grâce à ces infos :

Auteur : X-Ray Dog
Titre : Dark River

See you later

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 15:56:21   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

Bienvenue a toi parmis nous sur le forum comme pour les autres n'hesite pas a participé

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 16:42:02   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Bienvenue et amuse
toi bien sur le forum

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 18:25:56   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Euh... Euh....
Les gars qu'est-ce qu'il faut dire ? *tout géné*
*chuchotements*
Bienvenu Naia !
A bientot

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 19:00:13   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Bienvenue a toi, je cherche des adversaires dignes de ce nom pour CSS, car a bordeaux j'en trouve pas ! ^^

Donne ton steam a l'occasion !

Bye.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:12:03   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Bienvenue !

Attention aux doubles post quand même, tu as une fonction édité

Oui je suis chiant

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:15:56   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

hey rayne tu joue à CSS ? Je te contacterais sur steam

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:52:32   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Salut le toulousain !
Moi aussi je suis de toulouse ^^ enfin, je suis sur Paris pour mes etudes la mais bon .... il n'empeche que ca reste ma ville ^^ et que c'est la plus belle !

Bienvenue sur le fofo !

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Naia
Elyséen
11 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 23:00:45   Voir le profil de Naia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naia   

hihi, merci les gens, déjà, la communauté à l'air bien sympa
Oui, désolé pour le double-post, je ferais attention dorénavant..

Sinon, pas de pb pour CSS, je cherche aussi des players, pour jouez, bien, et s'amuser, voici mon steam: souljah888

Ah j'oubliais, MERCI beaucoup pour la musique! car elle était pas dans les packs de sons à DL sur le site T'en a d'autres du meme genre? ca passe niquel pour faire des vidéos ca...

Je voulais savoir un truc aussi, qui a fait le template du site principal? c'est un de vous? ou c'est un template acheté? parcequ'il claque lol

Et biz aux toulouaisaings
@+ sur le fofo alors tout le monde

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 23:03:06   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Site made in Boss
Sinon oui, télécharge les albums de X-ray Dog, tu veras, ca claque ^^

--------------------
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 23:09:43   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Bienvenue ^^

PS : Voila mon Steam pour ceux que ca intersse ^^ : The_Unperceivable (je suis nul soit sit en passant...)

--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
Naia
Elyséen
11 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 23:11:01   Voir le profil de Naia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naia   

ok, ben bravo à Boss ( tu donnes des cours de css?? lol)
va falloir que je m'entraine
Edit: jviens de dl l'album, il est super l'album, merci encore


Edité le 10-12-2007 à 23:12:09 par Naia




--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 11:49:26   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Moi je donne des cours de css si vous voullez personne n'a réussi a me battre a mon Cyber préféré, alors je vous attends

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 11:59:59   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Je crois qu'il parlait du language css (Cascading Style Sheets)
-> je ne suis pas un pro et ce que je fais est à laportée de tout le monde quand on sait utiliser les bons logiciels Ce qui me prend plus de temps c'est l'aspect graphique, ensuite, réiger la page c'est rien du tout

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 12:04:21   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Ah oui, honte a moi, comment ai-je pu confondre le CSS et CS:S... Des fois je me suprends...

Je suis aussi partant pour prendre des cours, mais mais mais, sachant que tionah est treeees occupé en ce moment, voici une adresse qui pourra t'etre utile !

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 12:42:59   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

C'est aussi la que je prend mes cours : on apprend toujours mieux seul et à son rytme, et le site du zero est EXELLENT !

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 13:07:44   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Le site du zéro est un très bon site, je confirme !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  présentation: NialithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum