Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 présentation cronos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cronos
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 18:11:12   Voir le profil de cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cronos   

Bonjour à tous; je suis nouveau venu dans la communauté d'Aion.
Je m'appelle Mickael et j'ai 23 ans pour ce qui est de l'essentiel.

Ma rencontre avec les jeux vidéo a commencé il y a dix ans quand mon cousin m'a offert la première PlayStation. J'y ai découvert de nombreuses séries de jeux que je n'ai plus lâchées, telles que Resident Evil et Tomb Raider. Je joue un peu à tout en général, de Gran turismo, à la plate-forme en passant par le sport (foot) et le fps. Depuis la Ps one j'ai possédé et joué sur toutes les consoles à ce jour ( sauf 360) et donc joué sur pas mal de jeux différents. Les deux seuls titres auquels je joue actuellement sont Guild Wars et Call of Duty 4 en multijoueurs.
Pour ce qui est du jeu de rôle, le début de l'histoire d'amour remonte à 1998 avec la découverte d'un mythe pour de nombreux joueurs ( moi y compris ), Final Fantasy 7. J'ai joué depuis et fini tous les épisodes de la série, aussi connu les débuts de Wild arms et Breath of Fire ainsi que le premier rpg de Sony: Legend of Dragoon. Je n'ai commencé le jeu de rôle en ligne que depuis un an avec la découverte de Guild Wars qui m'a plu tout de suite et que je n'ai pas quitté depuis.
La lassitude après plus de 3 000h de jeu m'a donné envie de me tourner vers un nouvel univers; et c'est en voulant acheté le jeu lineage 2 sur le site de Nc soft (indisponible) que j'y ai découvert il y a deux jours l'existence d'Aion. Ma carrière sur Lineage 2 s'en est trouvée compromise et mes rêves se tournent depuis deux lunes vers les terres d'Atréa qui m'ont enchantées par leurs promesses multiples et leur splendeur. J'attends donc ce jeu avec une impatience démesurée (compte tenu de ma découverte récente du soft ) et espère pourvoir découvrir sur ce site toutes les réponses à mes questions sur le chef-d'oeuvre qui monopolisera toute mon attention à sa sortie^^
A part cette activité vidéoludique assez importante (qui a dit no-life? ) j'aime beaucoup le cinéma (principalement ricain), l'histoire et la littérature. J'écris un peu de temps à autre malgré une longue période d'abstinence. j'ai écris une centaine de poème en 2006 et démarré récemment l'écriture d'un ambitieux roman fantastique (pas prêt de voir le jour donc pas de pm pour infos^^) J'ai test l'écriture rp pour la présentation de mon avatar et le résultat m'engage à continuer sur cette lancée, donc je serais fier de vous faire partager la suite de l'histoire de Lyn, à défaut d'autres textes de ma part^^ mais qui sait, peut être un jour ? Comme plusieurs membres présent sur le forum j'aime énormément le dessin; bien que cette passion que j'ai eu très jeune à vite était abandonnée. (à mon grand regret aujourd'hui vus que je me débrouillais très bien) Mes dessins les plus récents remonte à 5 ans maintenant... mais bon il n'est pas trop tard pour reprendre les crayon, et si cela devait arriver je vous ferais partager ma vision de cet art respectable.

(oui oui c'est un copier/coller; un peu marre de refaire une présentation à chque fois^^) sauf ça:

Finalement j'ai acheté Lineage 2 il y a deux jours; comme quoi on est no-life ou on l'est pas Xd

Je fais également parti de la guilde Elyséenne "Distopya" ou j'ai été récemment nommé "orateur noir". A ce titre je suis l'ambassadeur de mon clan et je viens donc sur votre forum pour y découvrir d'éventuels alliés.

Petit rajout je ne trouve pas votre ambassade... Ou est-ce que je dois la cherchée svp ?

PS: la musique d'intro au site est somptueuse, elle m'envoute totalement...

Voilà voilà c'est tout pour la petite présentation


Edité le 29-01-2008 à 18:49:08 par cronos




--------------------
Korto Gayo
Un ennemi. Une flèche. Un mort.
Chasseur de Dragon
47 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 18:22:34   Voir le profil de Korto Gayo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korto Gayo   

Bienvenue a toi !

--------------------
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 18:47:18   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

Saluut et bienvenue (long ta description j'avoue que jais pas tout lu :p)
Pour lambassade, faut que les exterminateur te donne les droits d'acés

EDIT: j'aurais du réfléchir avant désoler Korto.


Edité le 29-01-2008 à 19:46:42 par Archange Kira




--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 19:02:57   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

Bienvenue.

Ca va me permettre de poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps (quand j'ai découvert le guilde dystopia).

Est ce que tu sais pourquoi ta guilde s'apelle Dystopia ?

Parce que perso de nom, je croyais que c'était une guilde asmo à cause de son nom. Pour faire très bref, une dystopie est une utopie corrompue (comme dans le meilleur des monde ou 1984), du coup, je me suis demandé pourquoi une guilde élysienne, souvent tourné vers la lumière, les cieux, le bien et toutes ces choses a prit le nom de quelque chose plutot tourné vers le mal, la corruption et tout ça.

--------------------
Archess, contre les signatures plus longues que les posts.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 19:17:24   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Bienvenue a toi, Orateur, et Ecrivain.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 19:21:11   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenue sur notre forum.

--------------------
Korto Gayo
Un ennemi. Une flèche. Un mort.
Chasseur de Dragon
47 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 19:42:10   Voir le profil de Korto Gayo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korto Gayo   

Et pourquoi je l'aurais pas lu Kira ?

--------------------
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 19:45:35   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

mhh je sens un petit reproche ^^' . Tu vas pas aimé se que je vais dire mais me tape pas : car en général y a un peti com sur se qu'a ecris le posteur c'est tout désoler ^^'.........


Edité le 29-01-2008 à 19:45:49 par Archange Kira




--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Korto Gayo
Un ennemi. Une flèche. Un mort.
Chasseur de Dragon
47 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 19:51:04   Voir le profil de Korto Gayo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korto Gayo   

Autant pour moi. Je ferais mieux la prochaine fois.

--------------------
Kroryn
Elyséen
Kroryn
50 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 19:59:19   Voir le profil de Kroryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroryn   

Bienvenue par ici Cronos !

L'ambassade est là (j'ignore s'il y a des restrictions d'accès ?) : https://chasseursdedragon.alloforum.com/liste_sujets-16005-0-2048-0-0-1.html.
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 21:03:27   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

Bienvenue à toi emissaire de Dystopia !
A priori tu devrais pouvoir accéder à l'ambassade maintenant

--------------------
cronos
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 21:14:58   Voir le profil de cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cronos   

Merci pour ces message de bienvenue et pour l'accès au reste du site.
Pour l'origine de Distopya j'avouerais ne m'être jamais posé la question; il faudrait que je demande au MG car honnêtement j'en ai aucune idée^^

--------------------
SKA
*hum*...
Asmodien
SKA
31 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 22:20:23   Voir le profil de SKA (Offline)   Répondre à ce message   http://www.luna-atra.fr   Envoyer un message privé à SKA   

Bienvenue sur le fofo ^^

(il me semblais bien que j'avais déjà lu la présentation quelquepart )

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 22:23:40   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi, heureux de te rencontrer

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 22:56:36   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Bienvenu sur le forum, Lyn ou Cronos ?

(Pourquoi les Élyséens ne seraient pas fan de corruption ? =))

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 23:07:16   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

bienvenue ici et a bientôt section ambassade

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 12:49:35   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue ici Cronos

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 13:38:03   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Bienvenue par Ici

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 18:34:14   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

bienvenu dans notre demeure

--------------------
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 22:53:37   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Bienvenue ici compagnon !

--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
Oroshimuda Kanemochi
Elyséen
Oroshimuda Kanemochi
58 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 12:07:08   Voir le profil de Oroshimuda Kanemochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oroshimuda Kanemochi   

Bienvenue à toi Cronos

--------------------
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 14:22:00   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Bienvenue cher disciple d'Euphelya.

Un peu en retard je dois l'avouer mais l'intention est la

Longue vie à votre meute

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  présentation cronosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum