Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Présentation Archess

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 02:25:31   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

Nom : Kaskar
Prénom : Archess
Taille : 1m71
Poids : 64 Kg
Race : Asmodienne
Classe : pas sur, assasin potentiellement
Profession : Non encore définie
Vertu(s) : Eloquence
Défaut(s) : orgueilleuse, impulsive, une certaine tendance à l'allergie aux ordres

IRL : Quentin, 22 ans. je sais plus trop vraiment comment j'ai trouvé ce forum mais comme c'est la seule guilde qui citait le RP parmis ses centres d'intérets, je me suis senti obligé de venir jeter un pti coup d'oeil.

hobbies : Musique (principalement métal), JdR (principalement Vampire la mascarade), la science fiction (avec une spécialité en Isaac Asimov) et ... la patisserie !!

Niveau MMORPG, j'ai commencé par un long séjour sur T4C de 4 ans (Harn, Ezar, Pole, Amalgame, Chaos et quelques autres dont je me rapelle plus trop). J'étais un fan inconditionnel de la compétence vol que je montais sur tous mes persos y compris mage et pretre. La bénédiction pour endormir la vigilance des gens c'est assez fun.

Après des ptis pb de net m'ont interdit le mmorpg dans sa forme classique mais j'ai un poil joué à WoW et plus Lineage 2 sur serveur local ou privé. Dans un registre très différent j'ai fait un mois sur planetside aussi.

Il me semblait avoir lu quelque part que votre guilde prevoyait d'avoir à la fois une partie Asmodienne et une partie Elyséenne, le tout avec un BG intéressant. Le forum a l'air surtout peuplé d'élyséen mais je me suis dit que c'était encore à l'ordre du jour.

--------------------
Archess, contre les signatures plus longues que les posts.
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:27:39   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome à toi.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:54:12   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Déjà bienvenue

Alors oui en fait on prévoit de faire les deux mais pour mieux commencer sur le jeu, on a prévu de tous commencer Elyséen dû au manque d'information sur les Asmodiens et peut-être car ça diviserait la guilde .

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:24:27   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue, amuse toi bien parmis nous

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:28:26   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue à toi Archess

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:39:51   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue sur ce forum
Nous prévoyons en effet une partie Asmo dans l'avenir, mais rien est encore vraiment sur pied. Pour commencer tous ensemble ce fabuleux mmo nous seront tous Ely, MAIS, étant donné notre statut Rôle play, il y a possibilité d'être Asmodien malgré le choix in game Elyséen (est ce clair tout ca ?xD?).
Donc deux choix pour toi :
- tu veux être un pur asmodien, tant IG que RP et jouer avec des Asmodiens, il faudra (malheureusement) passer ta route pour le moment
- tu veux être Asmodien en RP mais vêtir un skin ely et jouer avec des ely ne te gène pas, rendez vous partie intégration

Dans tous les cas, bienvenue à toi, post comme bon te semblera

--------------------
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 13:00:08   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Quoiqu'il en soit, enchanté et bienvenu

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:46:40   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenue sur notre forum !

--------------------
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:50:45   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

Je serais asmodien c'est sur et certain a 100%. Si il existait une faible marge de doute (disons seulement a 99% sur) avant. Avec les nouveaux artwork des asmodiens et de leurs terres, ce doute c'est envolé bien loin d'Atreia.

Enfin de toutes façons, il reste pas mal de temps avabt la sortie d'Aion ou les béta occidentale, qui sait, ptet que certain d'entre vous se tourneront du coté obscur en cours de route .

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:56:40   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Je compte faire une Asmodiennes MAIS en reroll donc dans tout les cas j'aurais test les 2 races c'est sur !

--------------------
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 15:38:30   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

C'est pas sur qu'on puisse avoir les 2 races sur un même compte. Enfin en tout cas je n'ai ni entendu dire que ce serait possible ni que c'était impossible.

Dans les mondes où deux forces s'affrontent ouvertement, il est souvent impossible de faire partie des deux cotés à la fois mais qui sait ... ptet une surprise.

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:56:41   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Je comptais aussi faire asmodienne, mais vu qu'il n'y avait personne j'ai rennoncé. Enfin si d'autre, comme toi persévèrent dans cette voie, alors je vous rejoindrait aussi !

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:32:45   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

J'avoue que la race asmodienne m'avait également le plus attirée dés le départ ^^

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:37:36   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Je rerollerai Asmo aussi, mais le plus simple pour la guilde était de commencer tous ensemble de la même race.
Par contre, j'essaierai de voir pour la section Asmo avec les Exterminateurs, il y a peut etre quelque chose à faire d'ici la sortie du jeu...

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:32:14   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Quand je dis reroller c'est pas forcément sur le même serveur, regarde sur wow, tout le monde a reroller les 2 factions et essayer toutes les races MAIS pas sur le meme serveur que leur main .

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:18:48   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

bienvenue a toi ici ^^ post autemps que tu le veux et donne tes avis ou les news que tu auras pus choper ^^ (le renne dans one piece ?)

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:29:35   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Moi aussi, je voulais vraiment etre asmodien, mais j'ai suivi mes compagnons ^^

--------------------
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:17:44   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

En fait, y'a que des asmodiens refoulés ici . Je comprend entierement que vous vouliez pas diviser vos effectifs dans les deux différents camp, avoir deux guildes de 10 personnes sert pas enormément en effet.

Par contre, j'ai cru comprendre dans une news récente qu'une partie non négligeable des abysses serait accessible aux deux factions simultanément. Notament des zones avec des raids et boss. C'était énoncé pour faire valloir le faction que les asmodiens pourraient se ramener pour attaquer des élyséen en plein raid (ou vice versa) mais le contraire doit etre aussi envisageable en theorie (Asmodien et Elyséen menant un raid ensemble contre un boss).

Du coup le fait d'avoir une partie Elyséenne et une partie Asmodienne serait moins dérangeant pour les abysses.

Autant pour moi pour les reroll, j'avais pas pensé au changement de serveur. Par contre le nombre de serveurs sur Aion risque d'etre plus limité que sur le grand frere WoW donc changer de serveur voudra ptet dire aller sur un serveur anglophone.

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:30:50   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Pas faux Archess, ca peut donner un avantage dans les abysses vu qu'on pourra se débarrasser des Elyséens récalcitrant et opposé a la guilde. Bon apres faudra faire attention pour les AoE et on se battra un peu les chateaux mais on s'y retrouvera.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:12:48   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

j'espere que les alliances asmo/ely seront possible auquel cas une guilde asmo/ely sera possible je pense. juste a discuter en chan ally.

sinon bienvenue sur le forum

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:22:19   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Je ne suis pas persuadé que les asmodiens puissent tuer leurs compagnons hors des duels ou arènes (enfin c'est même sûr). Et encore moins faire des parties mixtes. Cela poserait trop de problèmes.

--------------------
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:45:23   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

Je pense pas non plus, ce serait trop illogique. Pas plus que des guildes mixtes. Mais les arguments avancés par Requiem sont assez tentant quand même.

Quand on sait qu'un groupe sera constitué de 6 personnes max, on se doute deja que pour les raid et les boss il faudra plusieurs groupes. Pourquoi pas avoir certain de ces groupes élyséen et certains autres asmodien.

Je rajouterais egalement qu'il ne faut pas oublier que les classes asmodienne ne seront pas qu'un copier/coller des élyséenne et que chaque race aura des skill exclusives. Ca pourrait donc être intéressant d'avoir les deux factions sur un même raid pour avoir accès à l'intégralité du panel des skills.

Je pense que le principal problème sur deux guildes avec une de chaque coté serait plus lié à la communication. Je pense pas qu'il y ait de moyen in game d'avoir de salle de discussion mixte voir meme de communiquer avec l'autre camp. Du coup les seuls moyens de discussion et de communication serait hors jeu genre team speak et un forum. Ce qui n'est pas forcément super pratique.

Je me sens dans la peau d'un commercial qui essaie de vendre son produit la lol.

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:47:38   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Espérons que les classes asmodiennes soit pas trop cheaté ^^

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:51:56   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Dans les débuts de world of warcraft, les morts-vivant étaients la seule race capable de parler avec la faction adverse puis comme des cons, Blizzard à enlever ca ce que je trouve dommage.

Maintenant qui sait, les Elyséens et les Amodiens pourront parler ensemble, nous n'en savons rien.

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:53:21   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Vu leur originie semi divine, je n'en doute point.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Présentation ArchessNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum