Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Presentation d'Appolonuis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Appolonius
Elyséen
1 message posté
   Posté le 08-12-2007 à 12:32:36   Voir le profil de Appolonius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolonius   

Bonjour a tous, voila jai 34 ans et je reve d'etre au seins d'une guilde dans AION je le trouve somptueux j'habite ds le 95 a osny et suis employer de mairie jaime le sport en particulier de combat ca fait 16ans que je pratique un peu tout et la ca fait 5ans de lutte contact(percussion projection soumission) combat complet sinon jze suis fane de souseil no aquarion je suis actuellement a vanguard saga of heroes jai ete a guild war et avant a warcraft forzen the throne et je suis aussi fane de bd (heroic fantaisie) style troll , lanfeust de troll chro.de la lune noire etcc jen ai 200 au moins Voila jaimerai jouer un mage car jaime tjrs jouer a distance et aider de mon mieux mes amis .Jespere sincerement faire partis de otre guilde et qui sais en etre un membre voila bye bye@@++

--------------------
Jaime Tout ds ce jeux et jespere en trouver un qui en vaillent la peine mais la je pense que je n'aurai pas trop de deception av AION
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 12:50:44   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Salutation, je te souhaite la bienvenue je suis aussi un postulant pour cette guilde mais de classe Prêtre

--------------------
Korto Gayo
Un ennemi. Une flèche. Un mort.
Chasseur de Dragon
47 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:18:47   Voir le profil de Korto Gayo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korto Gayo   

Bienvenue à toi !

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:36:57   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation à toi Appolonius, on voit vraiment que t'es fan de fantaisy Plein de truc que je connais pas, surtout dans les bds que t'as nommé et le jeu que tu joue actuellement.

--------------------
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:52:39   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Bienvenue à toi ^^
Amuse toi bien sur le forum

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:02:58   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Salut à toi fan de "Sousei no Aquarion", que je suis aussi d'ailleurs

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 16:19:59   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Bienvenue sur notre forum, essaie juste d'améliorer ton écriture et ce serais parfait !

Bonne chance

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Komamura Sajin
Ma lame sert la lumière.
Elyséen
Komamura Sajin
106 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 16:26:29   Voir le profil de Komamura Sajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komamura Sajin   

Le petit mot de pique que c'est pas gentille

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 16:29:54   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

bienvenue a toi si tu souhaite postuler dans la guilde sache que le recrutement est fermer ( pour le moment )

au fait je tient à préciser que cette guilde est surtout axé RP et PvP

fait aussi attention à ton orthographe

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:26:43   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Bienvenue à toi et bonne chance

--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:19:04   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Salut ! Bienvenue Ici ! ^^

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 10:22:32   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi, je te donne les accès au reste du forum, participe à ta guise, les recrutements reprendront à la sortie du jeu, d'ici là, familiarise toi avec nos principes et les membres, et lorsqu'il sera temps pour nous de continuer les intégrations, tu auras (comme d'autres) des priorités

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 11:22:07   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue à toi

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Presentation d'AppolonuisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum