Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Oroshimuda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:43:53   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

ah bon? je me souviens aps d'avoir tuer qqun ds le mien


Edité le 18-01-2008 à 21:48:49 par Arasan




--------------------
Oroshimuda Kanemochi
Elyséen
Oroshimuda Kanemochi
58 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 11:21:46   Voir le profil de Oroshimuda Kanemochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oroshimuda Kanemochi   

Arasan, ton idée de tisser des liens entre famille de Sanctum serai pas une mauvaise idée. Je vais lancer un appel aux nobles des CdD.

--------------------
Oroshimuda Kanemochi
Elyséen
Oroshimuda Kanemochi
58 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 17:44:31   Voir le profil de Oroshimuda Kanemochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oroshimuda Kanemochi   

Recensement lancé dans les news des chasseurs.


Edité le 20-01-2008 à 17:45:58 par Oroshimuda Kanemochi




--------------------
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 22:21:04   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

Lol on s'en est rendu compte merci

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Oroshimuda Kanemochi
Elyséen
Oroshimuda Kanemochi
58 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 14:58:28   Voir le profil de Oroshimuda Kanemochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oroshimuda Kanemochi   

Archange Kira a écrit :

merci


Lol de rien

--------------------
Oroshimuda Kanemochi
Elyséen
Oroshimuda Kanemochi
58 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 13:03:18   Voir le profil de Oroshimuda Kanemochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oroshimuda Kanemochi   

Rôle play :

Nom : Kanemochi
Prénom : Oroshimuda
Age : 28 ans
Sexe : Homme
Taille : 1m 85
Poids : 77 Kg
Classe : Templier (Longue vie au Tank !)
Artisanat(s) : Surement arme & armure
Level : Inconnu

IRL :

Prénom : Romain
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Expérience(s) MMORPG : Everquest 1&2, Matrix Online, WoW (J'etais Officier Superieur d'une grosse guilde et Tank Principal des raid de 40 joueurs), Rising Force Online
Qu’attends-tu de la guilde : Rp, Rp, Rp ,Reseaux de futur ami(e)s, l'Aventure et Performance, et être le Main Tank Principal ^^
Comment nous as-tu connu : Via des forum comme Monde persistant ou jeuxvideo.com


Divers :

Points importants (des règles) : Pas de language SMS, politesse et correction, Rôlisme, entre-aide, assumer ses responsabilités, Aller de l'avant et essayer de tirer les autres vers l'avant, ne pas être passif et solo mais actif en proposant des Events par exemple. Et être operationnel, càd renseigné sur des futurs raids PVE ou PVP.
Raconte nous ta vie [IRL]^^ : Etudiant en ecole de Kinesitherapie, ou j'ai appris ce que veux dire "aider son prochain", tolerance. Pratique l'Aikido et le Kenjutsu (Maitrise du Katana) m'ayant permit de developpé la patience, le controle de soi...
Grand fan de Manga tel que Bleach, Ghost in the Shell... Etc. Aime realiser des montage photo ou video via Photoshop ou After Effects, la photo.
On va passer le passage Amour, Ex et compagnie hein ? n'est ce pas ? ^^
Grande passion pour les JdR sur table en tant que joueur mais aussi GameMaster car faire vivre de bonne aventure aux autres me plait !


Récit rôle play :

BackGround :

Oroshimuda est issue d'une famille noble de Sanctum.
A sa naissance son destin fut decidé par les aïeuls du clan Kanemochi, un destin voué à la politique de la cité imperialle de Sanctum.
La classe Kanemochis été dirigée par deux frères, Buryoku et Seijika, le dernier étant le père d'Oroshimuda et dirigeant de la branche principale de la famille.
Mais pendant la Guerre de 1000 ans, certains membres des Kanemochis se sont vu massacrés par les Asmodyens sous les yeux impuissant du jeune Oroshimuda.

Depuis ce drâme Oroshimuda fût élévé par les Kanemochis encore en vie, branche parallele de la famille principale, ou celle ci est dévolue à l'art de la guerre.
Buryoku prit le jeune orphelin sous son aîle tel un père qui éduquerai son fils. Il suivit une double éducation, celle de la branche principale pour leur honneur et leur salut, et celle de la branche parallele où il suivit la voie du guerrier.
Puis un second drâme arriva chez les Kanemochis, celui de la mort de Buryoku pendant une bataille contre les Baldaurs, dans les abysses d'Atreia.
Malgrés les voeux de son défunt père, le jeune quidam y vit son destin scellé pour faire la guerre et non la diplomatie au seins des affaires publiques de la cité.

Laissant la sombre adversité sévissant sur les siens, il prit la descision de partir venger l'honneur de ces ascendants.
Ainsi le périple d'Oroshimuda Kanemochi debuta...

La famille Kanemochi :

La famille Kanemochi est composée de deux branches : une principale devolue à la politique, aux affaires publiques de Sanctum... et une branche parallele dont la descendance est destinée à des postes de gradés dans l'armée Elysienne.

Les deux branches de la familles different de leur point de vue, la principale concidere la parallele comme des brutes, belliqueuse en puissance, incapable de s'élever intellectuellement... alors que la parallele trouve la principale trop passive est trop précieuse pour se salir les mains lors de conflits.
D'un point de vue Exterieur, la Principale est composé de bon politiciens, orateurs... et la parallele sont conscidére comme de fin guerriers maniant bien leurs armes, de bon stratagèmes, courageux... ect

Le Clan Kanemochi est discret, respectueux. n'etalle pas sont patrimoine publiquement. Certaine rumeur ferai état comme quoi la banche parallele avait pour rôle de proteger la principale. Mais il en est bien autrement aujourd'hui.


PS: Etant donné que la partie intégration est fermée je le poste ici, bien au chaud...


Edité le 24-01-2008 à 13:03:46 par Oroshimuda Kanemochi




--------------------
DarkAngel
PVP quand tu me tient
Elyséen
7 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 14:43:07   Voir le profil de DarkAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkAngel   

Ses vrai que tout le monde est a fond sur la noblesse. On se crorai dans un trés énormément vieux livre du moyen age. Tout le monde est parfait. Bon en tout cas mon perso sera loing détre noble.Y fa faloir que je lui trouve des défaut.


Edité le 24-01-2008 à 15:08:38 par DarkAngel




--------------------
Selui qui se dis sage est un fous et selui qui se dis fous est un sage
Oroshimuda Kanemochi
Elyséen
Oroshimuda Kanemochi
58 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 14:52:51   Voir le profil de Oroshimuda Kanemochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oroshimuda Kanemochi   

Personnellement je ne concidere pas mon perso comme parfait, mais comme tourmenté

--------------------
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 19:44:21   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

parce que noblesse rythme avec perfection ?
personnnelment j'ai toujours cru le contraire
et bon aion est qd meme basé un brin sur de l'heroic fantasy...donc les structures "moyennageuses"...restent un peu d'actuallité.

Perso j'ai toujours detesté les nobles..d'où mon envie de changer pour une fois et d'en faire une ...bien "peste" comme il faut au début^^

--------------------
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 19:44:49   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

Et moi comme un vengeur ^^ .
En fait, la plus part, se sont des nobles qui shouaitent se venger ^^


Edité le 24-01-2008 à 19:45:16 par Archange Kira




--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
DarkAngel
PVP quand tu me tient
Elyséen
7 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 21:29:50   Voir le profil de DarkAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkAngel   

Pour te dire ^^ la noblesse rime avec tout sauf la perfection. La noblesse vien de temp reculer ou l'esclavage était monaie courante. Il a été surdéveloper au moyen age en fait étre un vrai noble a l'époque sétait avoir des terre ou on fesais travailler des paysans d'onc beaucoup mourait de faim. On se batait entre famille. Non la vrai noblesse s'aproche plus de la tyranie que de leur sois disan esprit chevaleresque (je parle réel est historique la) Maisl a noblesse repris par les joueur dévelopeur certain romancier du moyen age. Est une image fause .

--------------------
Selui qui se dis sage est un fous et selui qui se dis fous est un sage
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 13:58:18   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

N'importnawak

Déjà la noblesse à été surdimensionné à l'époque romaine et vers la renaissance même les bourgeois ou chevalier de grandes qualités se faisaient anoblir.
Et il n'avais pas besoin d'esclave

La noblesse est une classe sociale basée sur l'hérédité, dont les membres ont montré leur valeur, ou sont censés imiter la valeur de leurs ancêtres.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Noblesse

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:06:04   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Galéonne +1

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  OroshimudaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum