Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Niarf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 19:35:20   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

MDR sa c'est de l'optimisme ;p

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Korto Gayo
Un ennemi. Une flèche. Un mort.
Chasseur de Dragon
47 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 20:15:41   Voir le profil de Korto Gayo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korto Gayo   

Bienvenue !

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 20:55:14   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Ou tout simplement que le pere noel explose... Ca dépend du point de vu, mais j'espere que t'envoie pas tes lettres par missiles, sinon ca explique pourquoi on te réponds pas !

Ah, sinon grace a toi j'ai compris pourquoi les musulmans ont envoyés des missiles aux américans, c'est parce qu'il y'avait le traité de paix a signer dedans, c'est ca? =)

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Niarf
Elyséen
57 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 20:58:44   Voir le profil de Niarf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niarf   

Requiem a écrit :

Ah, sinon grace a toi j'ai compris pourquoi les musulmans ont envoyés des missiles aux américans, c'est parce qu'il y'avait le traité de paix a signer dedans, c'est ca? =)



Voilà c'est exactement pour ça, seulement les américains vois le mal partout aussi pfff faudra leur dire un jour ....

--------------------
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:39:23   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

Mdr c'est vrai que c'est un grand message d'amour les missiles

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  NiarfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum