Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Mydnic, prêt au combat.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mydnic
Mydnic Nenmacil, Seigneur de guerre.
Elyséen
3 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:27:15   Voir le profil de Mydnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mydnic.be   Envoyer un message privé à Mydnic   

Bonjour à tous !
Je me présente; Mydnic, Guerrier sanguinaire, on peut me qualifier de bourrin

Petite présentation IRL,
Je m'apelle Clément, j'ai 16 ans, je vis en Belgique, près de wavre.
Je suis passionné par l'infographie, design et vidéo (photoshop, flash et 3D studio Max). J'adore les mangas le cinéma, et les jeux video bien entendu!

Alors, que dire ? Tout d'abord que ce n'est pas certain que je me lance totalement dans Aion, mais pratiquement sûr que j'essaierai (beta ou offre d'une dizaine de jours gratuit). En gros je suis leader de la confrérie des chasseurs d'ombres sur LOTRO. J'y ai un abonement à vie, une édition collector à 250€ et une bonne guilde à gérer le plus possible que je ne peux pas laisser tomber. Donc, difficile de se lancer dans Aion, qui a l'air génial, alors que je dois m'occuper de ma guilde sur un autre MMO.

Cependant (eh oui), je me présente quand meme car sait-on jamais que je migre sur Aion, au lieu de faire ma guilde, je préfererais en rejoindre une bonne grosse bien active .

J'ai joué 1 ans à Guild Wars, 1 ans à WoW, et me voila depuis la sortie de lotro encore et toujours sur ce MMO. Coté expérience de MMO; je m'en sort pas mal

Donc si je me lance dans Aion, je serais bien entendu dans le style du guerrier pur et dur (ou bien la classe soignante, pretre je crois, si cela n'atteint pas mes attentes) du nom de Mydnic, vous l'aurez deviné. J'ai eu l'occasion de voir les factions, je serais donc Elyséen si je ne me trompe pas. Par contre pour ce qui est race/métier d'artisanat ou autre je ne sais pas du tout ce qui est proposé, je prefere voir sa IG.

Bien amicalement
Myd.

--------------------
Mydnic - Design & animation - mydnic.be
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:32:49   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Bienvenu !
Pour le DPS rien ne vaut le mage on dirait.

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:02:19   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Bievenue a toi, jeune Mage.

Les mages sont de plus en plus dans la guilde, mais bon, cela ne peut pas etre mauvais, non?

Bonne chance pour ton integration !

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:06:55   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:13:30   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Requiem xD
C'est un guerrier, j'ia parlé de mage car il parlait de dégats....
Et sinon il pense faire un soigneur si guerrier ne lui suffit pas !

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:14:51   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation mydnic et bienvenue sur notre forum.

hé un belge en plus près de wavre, ca fait plaisir


Edité le 15-11-2007 à 20:15:35 par Dante.




--------------------
Mydnic
Mydnic Nenmacil, Seigneur de guerre.
Elyséen
3 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:11:15   Voir le profil de Mydnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mydnic.be   Envoyer un message privé à Mydnic   

Je vais pas me venter de la belgique en ce moment avec notre gouvernement de M**** ^^

--------------------
Mydnic - Design & animation - mydnic.be
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:13:10   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Je suis de la frontière, moi....
Qui dois-je choisir le gouverneur ou Sarkozy ?

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:16:05   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue à toi Mydnic

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:11:07   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue sur ce forum, et dans la communauté Aionienne

--------------------
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:12:56   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

Welcome

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 23:52:08   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Bievenue

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 11:57:32   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

Bienvenue

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 17:22:46   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

si vous voulez a vous les belges on peut vous prêtez notre gouvernement on l'utilise pas en ce moment xD

( non c'est pas un avis politique c'est PPDA des guignols de canal+ xD qui la dis )

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:47:42   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Haha! très drole Nodoka (ironie)
S'il vous plait ne parler pas de chose que vous ignoré (sans vexer personne)
mis à part les bêtises que les guinols inventent
merci de nous respecter

Arwïn qui est très à cran sur tout ce qui touche de près à mon pays


Edité le 16-11-2007 à 21:48:12 par nicow




--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 11:43:10   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Moi je dis faut qu'on fasse un post blagues sur les belges

(mais non arwin je rigole :D)


Edité le 17-11-2007 à 13:33:37 par Seilar




--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:30:42   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Hello ! Bienvenu sur notre forum !

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:32:17   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Bienvenue et bonne chance
pour ton recrutement ^^

(+1 pour les blagues belges :p)

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:24:56   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Hin hin hin... Et les belges qui feront des blagues sur les suisses, Et caetera ad vidam aeternam ad thanatos posset...

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:30:49   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue ^^ je suis aussi de belgique mais moi je suis de Bruxelles dans le quartier populaire de st gilles



--------------------
Mydnic
Mydnic Nenmacil, Seigneur de guerre.
Elyséen
3 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:01:13   Voir le profil de Mydnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mydnic.be   Envoyer un message privé à Mydnic   

Merci pour l'accueil
Je ne serais pas actif sur le fofo mais je promet (et je tiens parole ^^) que des que j'entre dans Aion, je viendrais poster pour etre guilder
En attendant, Bavez bien devant les videos/images

--------------------
Mydnic - Design & animation - mydnic.be
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:43:54   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Compte sur Requiem !
*Regarde Requiem*
Rentre ta langue ! xD

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 20:16:10   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Mais euh ! ><

J'ai deja bien bavé sur la cinématique , que veux tu que je baves de plus?
*donne un seau a bélial*
T'en auras besoin

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Mydnic, prêt au combat.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum