Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Leelou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:32:42   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Salutations
Donc voilà je me présent brièvement, Les HCF me connaissent sous le pseudo d'Eternal, mais sur Aïon ce sera Leelou
Voici donc mon profil RP:

Nom: Inconnu.
Prénom: Leelou.
Taille: 1m68.
Poids: 54kg.
Race: Élyséen.
Classe: Rôdeur.
Profession: Archer.
Rang: Chasseur
Vertu(s): Intelligence, Rapidité, dextérité.

Voilà voilà que dire d'autre mis à part qu'au niveau MMORPG j'ai juste touché à world of Warcraft, d'une façon assez conséquente certes mais je n'ai pas d'autre MMORPG à mon actif :p. J'espère retrouver ici quelques HCF que je connais afin de repasser du bon temps avec eux et rencontrer d'autres personnes, tout aussi sympathique je l'espère :p.
Je prends ma classe (Archer) très à coeur car j'adore cette classe et son style de jeu, je me cré donc un profil rp plus élaboré mais un peu de mal donc ce ne sera pas pour tout de suite

Bye

Edité le 01-10-2007 à 20:43:30 par Leelou

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:35:14   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

Coucou eternal ^^ content de te voir on savait pas si tu viendrais

donc bienvenu chez nous je te met atreien pour que tu puisse voir le reste du fofo ^^

a+

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:37:59   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bonsoir Leelou
Encore un DPS, ca va vraiment faire mal chez les CdD

--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:39:53   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

Bonsoir! Bienvenue sur ce forum

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:50:10   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Merci bien

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:58:35   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue ici Eternal, ou plutôt leelou :), ça fait plaisir de te voir ici

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:59:36   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Hi Seilar sa me fait bien plaisir de te revoir aussi^^

Oemjay ce flood

Edité le 01-10-2007 à 19:59:59 par Leelou

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 20:39:37   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation Lilou

--------------------
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:22:03   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on va enfinr repasser du temps ensemble ^^

Content que tu fasses partie de l'aventure

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:26:02   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Hello Eter, content de te voir sur ce forum. C'est la première et dernière fois que je t'appel Eternal ... Mais par contre t'appeler Leelou ca va me faire bizard ... (suis je homo ? )
A très très vite grand (grande xD)

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:34:00   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Mdr Bossounet chéris^^
Rai go faire les 400coups sur Aïon xD
Et Tionah pas de proposition douteuses s'il te plait xD

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:34:06   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Moi aussi ça m'a fait bizard

--------------------
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:38:21   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

clair trop space

--------------------
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:43:34   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

(Désolé pour les non [HCF] si vous ne comprenez pas trop c'est parce que Leelou était le pseudo de ma ptite femme sur un autre forum dont nous sommes tous membres depuis 3 ans ca fait donc bizard de voir un vieux pote se rename comme ma twilek )

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:45:42   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Ba comme ça on aura une leelou dans chaque forum xD.

Ps: Et qui vous dit que c'est pas leelou qui a engagé leelou pour surveiller son bossounet hin ? Attention tout de même

Edité le 01-10-2007 à 21:46:24 par Tigre

--------------------
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:46:58   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Par contre Leelou, malgré le fait que tu sois un vieux de la vielle, poste un message dans intégration si tu veux nous rejoindre Car au final : on sait pas ce que tu fais la !!! lool

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  LeelouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum