|
Leelou | Blonde à forte poitrine. | Elyséen |  |  | 243 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 19:32:42
| Salutations Donc voilà je me présent brièvement, Les HCF me connaissent sous le pseudo d'Eternal, mais sur Aïon ce sera Leelou Voici donc mon profil RP: Nom: Inconnu. Prénom: Leelou. Sexe: Féminin. Age: 18. Taille: 1m68. Poids: 54kg. Race: Élyséen. Classe: Rôdeur. Profession: Archer. Rang: Chasseur Vertu(s): Intelligence, Rapidité, dextérité. Voilà voilà que dire d'autre mis à part qu'au niveau MMORPG j'ai juste touché à world of Warcraft, d'une façon assez conséquente certes mais je n'ai pas d'autre MMORPG à mon actif :p. J'espère retrouver ici quelques HCF que je connais afin de repasser du bon temps avec eux et rencontrer d'autres personnes, tout aussi sympathique je l'espère :p. Je prends ma classe (Archer) très à coeur car j'adore cette classe et son style de jeu, je me cré donc un profil rp plus élaboré mais un peu de mal donc ce ne sera pas pour tout de suite Bye
Edité le 01-10-2007 à 20:43:30 par Leelou
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
|
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon |  |  | 613 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 19:35:14
| Coucou eternal ^^ content de te voir on savait pas si tu viendrais donc bienvenu chez nous je te met atreien pour que tu puisse voir le reste du fofo ^^ a+
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
 |
|
Regnak | Chercheur de Dragon |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 19:37:59
| Bonsoir Leelou Encore un DPS, ca va vraiment faire mal chez les CdD
--------------------
|
|
Memoris | Assassin- espion | Exterminateur de Dragon |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 19:39:53
| Bonsoir! Bienvenue sur ce forum
--------------------
 |
|
| Posté le 01-10-2007 à 19:50:10
| Merci bien
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
|
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon |  |  | 663 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 19:58:35
| Bienvenue ici Eternal, ou plutôt leelou :), ça fait plaisir de te voir ici
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
| Posté le 01-10-2007 à 19:59:36
| Hi Seilar sa me fait bien plaisir de te revoir aussi^^ Oemjay ce flood
Edité le 01-10-2007 à 19:59:59 par Leelou
|
|
Dante. | Chercheur de Dragon |  | 644 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 20:39:37
| Salutation Lilou
-------------------- |
|
Rai | Chasseur de Dragon |  | 275 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 21:22:03
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on va enfinr repasser du temps ensemble ^^ Content que tu fasses partie de l'aventure
--------------------
|
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 21:26:02
| Hello Eter, content de te voir sur ce forum. C'est la première et dernière fois que je t'appel Eternal ... Mais par contre t'appeler Leelou ca va me faire bizard ... (suis je homo ? ) A très très vite grand (grande xD)
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2007 à 21:34:00
| Mdr Bossounet chéris^^ Rai go faire les 400coups sur Aïon xD Et Tionah pas de proposition douteuses s'il te plait xD
|
|
| Posté le 01-10-2007 à 21:34:06
| Moi aussi ça m'a fait bizard
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
Rai | Chasseur de Dragon |  | 275 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 21:38:21
| clair trop space
--------------------
|
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 21:43:34
| (Désolé pour les non [HCF] si vous ne comprenez pas trop c'est parce que Leelou était le pseudo de ma ptite femme sur un autre forum dont nous sommes tous membres depuis 3 ans ca fait donc bizard de voir un vieux pote se rename comme ma twilek )
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2007 à 21:45:42
| Ba comme ça on aura une leelou dans chaque forum xD. Ps: Et qui vous dit que c'est pas leelou qui a engagé leelou pour surveiller son bossounet hin ? Attention tout de même
Edité le 01-10-2007 à 21:46:24 par Tigre
|
| Posté le 01-10-2007 à 21:46:58
| Par contre Leelou, malgré le fait que tu sois un vieux de la vielle, poste un message dans intégration si tu veux nous rejoindre Car au final : on sait pas ce que tu fais la !!! lool
--------------------
|
|
|