Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Karedas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 13:52:57   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Bonjour à toutes et à tous!

On me nomme Karedas, j'ai 24 ans et suis une ancienne adepte de MMORPG (Mu, WoW et Lineage 2 ).
Ancienne car j'ai arreté de jouer il y a presque un an, par desinteret (j'avais fait le tour de L2) et manque de temps (études).
Ayant (presque) intégré la vie active, je me retrouve avec un vif interet pour Aion, et ce depuis quelques mois. Je patiente donc et m'informe sur les communautés existantes (et donc la votre :p).

Voila pour le blabla inutile

A priori je jouerais une Elyséenne de type rogue, pour un RP presque défini, à moi de voir si celui-ci a une place dans celui de la guilde

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:20:28   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi
Tout RP a de la place dans note communauté

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:48:18   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation et bienvenue à toi !

--------------------
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:31:44   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Salut à toi ! Toujours un plaisir de voir de nouveaux visages

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:59:52   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Pas mal quand meme le pseudo, ca passe mieux que doublepaires ou quinteflush...

hum hum, bienvenue sinon

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:19:13   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

lol Requiem

Bienvenue ici Karedas, je te souhaite une bonne visite

Edité le 31-10-2007 à 20:28:50 par Tigre

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:26:17   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Merci à toutes et à tous.

Je suis quand même heureuse que le jeu de mots de mon pseudo ne passe pas totalement inaperçu, il fait parti du personnage

--------------------

imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:20:38   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

UNE JOUEUSE (de cartes ... :D) bienvenue a toi ici n'hesite pas a participer ^^

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:22:32   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Après une si généreuse invitation, il ne faudra pas m'accuser de flood plus tard

--------------------

Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:12:20   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:30:24   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue, et surtout amuse toi bien parmis nous

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:13:08   Voir le profil de Loyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loyd   

bienvenu

--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:14:35   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

Bienvenue parmis nous future Rogue tu es la bienvenue pour [hide aux yeux de tionah]flood[/hide] ici

--------------------
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:42:32   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Bienvenue Karedas
avec un peu de retard
mais i ya pire n'est ce pas?

--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 02:29:30   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Salut Karedas.

A ce propos tu joue au MAGIC the gathering (et aussi qui y joue tant qu'a faire ^^ ? )

--------------------

Galéonne et Rayne.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:30:04   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

J'y ai joué mais j'ai arrêté :), j'avais un deck elfes

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:16:51   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

J'y ai joué aussi mais y'a ... pfiou un paquet d'année. J'ai commencé vers Ice Age et arrété au bloc tempete, ça doit faire 7 ans. Me suis mis a Vampire The Eternal Struggle depuis ... le jeu avec les regles les plus difficiles à apprendre.

--------------------
Archess, contre les signatures plus longues que les posts.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:27:04   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Na jamais joué à ce genre de jeu

Ca m'avait bien tenté à un moment mais personne ne pratiquant ddans mon entourage et je suis trop timide pour chercher ailleurs

--------------------

Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:01:45   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Moi j'ai joué a Magic oui.... j'ai dans les 200 cartes donc c'est pas énorme =)

Avec un deck myrodin.

--------------------

Galéonne et Rayne.
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:44:32   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

moi jai jouer a partir du block tempest et je me suis arreter apres la 8 eme edition quand les artefact nimportenawak sont arriver ^^

je jouai blast rouge avec les chafeux plus dragon juvenil lol ste combo de ouf
sinon j avais un jeux vert horrible avec des creature tres grosse et couteuses que je lancais avec mes joueuses de flutes elf plus les elementaires qui mettent des marqueur +1+1 des que qulqu un joue un spell c etait cheated xD sinon j ai bien kiffé le bleu contre sort en team 2v2 c etait exelent sa

enfin j ai un jeu blanc winie quasi invincible avec des creature invulnerable plus paria de la colection urza plus des crea et des enchant protection contre les couleurs ralalala quesque je poutrai tout le monde en tournoie avec sa xD

sinon un jeux noir zombie pas tres efficace mais fun a jouer

voila j ai du bien parler chinois ^^

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:45:45   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Ca ressemble plutôt à du corréen pour ma part.

--------------------

Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:51:18   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Moi j'ai tout compris

--------------------

Galéonne et Rayne.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:56:33   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Pareil ^^

--------------------

Galéonne et Rayne.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:08:01   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Oui ça va hein, c'est pas la peine de frimer aussi!!

--------------------

Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:43:59   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

/me va tenter pire

Pour le moment je joue un deck assamite groupe 3/4 basé sur les deux magaji Kabede et Ulugbenga et quelques petits kiki à coté. C'est principalement un deck perma wall avec no secret from the magaji. Le combat se gère avec selective silence (set range) et taste of death ( aggrav), rotschreck en cas de dodge/combat ends/prevent. Retainer de bleed et loss avec de la stealth pour finir.

--------------------
Archess, contre les signatures plus longues que les posts.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  KaredasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum