|
Jolan Lamesoleil | Elyséen |  | 2 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 22:56:23
| Bonjour à tous! Je suis Jolan Lamesoleil, je viens voir ce que va donner ce jeu prometteur avant même sa sortie. Rôle Play Nom : Lamesoleil Prénom : Jolan Sexe : Masculin Age : 32 ans Taille : 1m80 Poids : 75KG Race : Non encore définie Classe : Non encore définie Profession : Non encore définie Rang : Non encore défini Vertu(s) : Non encore définie(s) IRL: Je vis dans la région Brestoise mais suis Bourguignon ( Ducs Powaa); mes passions sont (entre autres) le dessin, Star Wars et encore plein de trucs que je n'ai pas la place de mettre ici. Certains d'entre vous me connaissent mieux sous le nom de Jashugan Sunblade, Chevalier Jedi
Edité le 30-10-2007 à 22:58:12 par Jolan Lamesoleil
-------------------- |
|
Regnak | Chercheur de Dragon |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 01:16:10
| Bienvenue à toi
--------------------
|
|
Rai | Chasseur de Dragon |  | 275 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 01:37:23
| Bienvenue, je t'explique pas les regles, je penses que tu les connais assez via hcf hein ? mdr Allez amuse toi bien, je t'ai mis en Elyséen, ça te permettra de naviguer sur le forum
--------------------
|
|
Dante. | Chercheur de Dragon |  | 644 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 02:30:02
| Salutation et bienvenue sur notre forum !
-------------------- |
|
Leelou | Blonde à forte poitrine. | Elyséen |  |  | 243 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 10:28:07
| Welcome.
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
|
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon |  |  | 663 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 10:51:48
| Bienvenue à toi Jas........euh Jolan
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 11:41:40
| Kikoo Jashou, content de te voir encore une fois parmis nous Ca risque de roxxxer tout ca
--------------------
|
|
Shai | Chasseur de Dragon |  |  | 140 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 13:00:04
| Yeah ! T'es enfin la ma vieille barbe adorée !
-------------------- Take my love, take my land, Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me There's no place, I can be, since I found Serenity ... |
|
Requiem | Dame Noire | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 943 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 16:53:42
| Salut a toi
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon |  |  | 613 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 21:14:00
| jashugan-chabal le frere !!!! euh non quesque je dis moi xD coucou jolan ^^ (pourquoi sa me dis quelque chose le pseudo que tu a choisi ? c'etait pas le nom du pere de jashugan ?)
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
 |
|
Jolan Lamesoleil | Elyséen |  | 2 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 00:31:34
| Sa mère en fait ^^. Ca a l'air de roxer ce jeu, ça sort quand alors?
-------------------- |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 07:35:58
| Et bien : OUI CA ROXXX ! xD Pour la sortie, il n'y a rien d'officiel... mais vu comme ca avance, et la communication qu'il y a dessus... Je pense (j'ai dit je pense ! ) qu'on pourra voir sortir une beta créenne (réelle) vers les fêtes de décembre, puis pour nous autres occidentaux vers janvier-Février. Après je dis ca, se sera peut etre plus rapide, ou même plus long, mais dans tous les cas : j'ai découvert Aion il y a 2 ans, et je suis toujours aussi fan, d'autant plus que les dernières vidéos confirment l'intéret que nous lui portons
--------------------
|
|
|