Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Jolan Lamesoleil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jolan Lamesoleil
Elyséen
2 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:56:23   Voir le profil de Jolan Lamesoleil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolan Lamesoleil   

Bonjour à tous! Je suis Jolan Lamesoleil, je viens voir ce que va donner ce jeu prometteur avant même sa sortie.

Rôle Play

Nom : Lamesoleil
Prénom : Jolan
Taille : 1m80
Poids : 75KG
Race : Non encore définie
Classe : Non encore définie
Profession : Non encore définie
Rang : Non encore défini
Vertu(s) : Non encore définie(s)

IRL: Je vis dans la région Brestoise mais suis Bourguignon ( Ducs Powaa); mes passions sont (entre autres) le dessin, Star Wars et encore plein de trucs que je n'ai pas la place de mettre ici.
Certains d'entre vous me connaissent mieux sous le nom de Jashugan Sunblade, Chevalier Jedi

Edité le 30-10-2007 à 22:58:12 par Jolan Lamesoleil

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 01:16:10   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue à toi

--------------------
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 01:37:23   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue, je t'explique pas les regles, je penses que tu les connais assez via hcf hein ? mdr

Allez amuse toi bien, je t'ai mis en Elyséen, ça te permettra de naviguer sur le forum

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 02:30:02   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation et bienvenue sur notre forum !

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:28:07   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:51:48   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue à toi Jas........euh Jolan

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:41:40   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Kikoo Jashou, content de te voir encore une fois parmis nous
Ca risque de roxxxer tout ca

--------------------
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 13:00:04   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Yeah ! T'es enfin la ma vieille barbe adorée !

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:53:42   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Salut a toi

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:14:00   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

jashugan-chabal le frere !!!! euh non quesque je dis moi xD

coucou jolan ^^ (pourquoi sa me dis quelque chose le pseudo que tu a choisi ? c'etait pas le nom du pere de jashugan ?)

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Jolan Lamesoleil
Elyséen
2 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 00:31:34   Voir le profil de Jolan Lamesoleil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolan Lamesoleil   

Sa mère en fait ^^. Ca a l'air de roxer ce jeu, ça sort quand alors?

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 07:35:58   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Et bien : OUI CA ROXXX ! xD
Pour la sortie, il n'y a rien d'officiel... mais vu comme ca avance, et la communication qu'il y a dessus... Je pense (j'ai dit je pense ! ) qu'on pourra voir sortir une beta créenne (réelle) vers les fêtes de décembre, puis pour nous autres occidentaux vers janvier-Février. Après je dis ca, se sera peut etre plus rapide, ou même plus long, mais dans tous les cas : j'ai découvert Aion il y a 2 ans, et je suis toujours aussi fan, d'autant plus que les dernières vidéos confirment l'intéret que nous lui portons

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Jolan LamesoleilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum