Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Imrik

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:17:21   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

Ah oui me voila

RP

Nom : Fell
Prénom : Imrik
Taille: 1m90
poids: 95 Kilo
Race Elyséen
Classe : Combatant
Profession: Chevalier
Rang:Exterminateur de Dragon
Vertu: Force, Courage, Résistance

Histoire

Du sang s’écoulait le long de sa lèvre…
Un bouclier en bois se fracassa contre la mâchoire du jeune homme aux cheveux blanc…
Le corps courbaturé de Imrik s’étala sur le sol poussiéreux de la caserne…
Il se remit debout et refit face a un homme trapu qui recommença a le martelé de coup de bouclier en bois …

C’était ici que le jeune élyséen avait passé une bonne partie de sa vie. Le centre de formation d’élite qui formait des combattants pour mener les groupes d’assaut sur le front de la guerre contre les asmodiens. Imrik était un des membres entré dans le centre des son enfance mais personne ne sais vraiment pourquoi et jamais il n’en a parlé avec les autres. Depuis sont adhésion dans les brigades spécial, il avait choisis de s’orienté dans la chevalerie. Et après ses 20 ans et 10 ans d’entraînement intensif il fini par rejoindre l’escouade des loups de la chevalerie, un groupe d’élite qui entraînent le fer de lance qui ouvre les front de la guerre.
Chaque membre de cette organisation recevait une couleur symbolisant un trait de caractère propre a chacun, le rouge pour les agressif, le jaune pour les robuste … Imrik fut classé dans une catégorie peut courante, il était le loup Bleue … Les loups bleue sont les hommes qui on un sang froid, un stoïcisme et un calme a tout épreuve, se sont les plus imprévisible de tous et qui plus est les plus dangereux. Imrik était le seul loup bleue de sa promotion et chacun reflétait la personnalité de sont loup. Cela se poussait à l’extrême car toute la section paraissait se comporté comme une meute ensemble, inarretable et fougueux.

Leur entrainement leur inculcait plusieure particularité: la protection de ses camarades a nimporte quel prix. Imrik, dans ce domaine exelait surtout pour intervenir au bon moment et inteligeament, une tete brulé au sang froid, strategique et courageux.
cependant sont caractere détaché était étonant de la part de quelqu'un de sa profession ....

A ses 21 ans les loups et imrik partirent pour le front, et pour une campagne osée qui les entraîna tous en plein cœur de la guerre. Apres 3 mois de lute, finalement les troupes élyséenne n’avais avancé que de quelques mètres … au pris de la vie de tous les chevalier de l’escouade des loups …

2 mois plus tard, un jeune homme en armure de combat arriva devant le village qui l’avait vu naître, sont arrivé fut vite remarqué par ses amis d’enfance : Tionah, Rai et Tigre. Apres que ces trois derniers lui eussent racontés leur vies et tout ce qui leur était arrivé, Imrik décida de se joindre a eux dans la guerre contre les dragons et d’arrêter cette guerre éternel entre eux et les asmodiens…
Une chose est sur, les Balaures restent un souvenir douloureux dans la mémoire de imrik mais jamais il ne laissera entrapercevoir le moindre trait de faiblesse et honorera a jamais sont titre de Loups bleue bien que supposé mort ….

Autre

Ancien woweur de haut vol j ai une experience assé consecante du mmorpg, aillan joué a ragnarock online, MU online et GW égalment
j'ai eu 2 lvl 70 sur wow tous tres bien stuffé, j ai fait toute les grosses instances du jeux a 40 a 10 ou a 25 (sauf les toutes dernierres comme temple noir et hyjal)

IRL j ai 20 ans et je fait du commercial en alternance dans l hygiene des ventilations professionel.

Coté rp je vais voir ce que je vais fair mais je prend déja d office chevalier car je sais que c est une classe de tanker et que c est un role clé dans les mmorpg

Edité le 08-10-2007 à 23:02:45 par imrik

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:32:34   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Hello Imryk !
On va donc se compléter, un chevalier et combattant : un tank et un dps
Je met ton profil à jour
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:52:39   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue ici Imrik ^^

Cool on a déjà notre tanker , notre DPS CAC et moi en DPS et AOE à distance :D, ça fait déjà un bout ptit groupe pour bien avancer , il suffit juste que Rai prenne prêtre lol
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:02:09   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Rai c'est notre assassin à mon avis, donc encore du dps
Nous manque juste un healer pour le moment, étant donné qu'il me semble qu'Eternal veut etre Archer ^^
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 17:22:04   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Moi j'ai réservé Assasin hihihih déja depuis un ptit bout de temps

Allez bienvenue mon ptit imryk

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 23:06:03   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

j'ai rajouté mon histoire rp, courte mais pleine de mystere et de zone d'ombre pour le devloper a fond par la suite

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 07:55:32   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Parfait ! je vais pouvoir mettre à jour ton profil !

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 16:20:25   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Raah moi j'y suis encore loi nde la fin c'est trop long lol

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 17:28:35   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

idem, j'y bosse mais pour l'instant j'ai bcp a faire pour la school donc :/

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  ImrikNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum