Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Hey les gens !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kawarimono
Elyséen
9 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:31:39   Voir le profil de Kawarimono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawarimono   

Coucou le monde ! Ca va ? Faut bien hein lol. Bah moi c'est Kawa, ex-HCf du côté JA et je viens passer un peu de temps sur le forum

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:34:52   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Kikoo Kawa, content de te revoir !!
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:38:33   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

kikoore kawa ^^ ça fait longtemps mon ptit bichon

amuse toi bien a nouveau

--------------------
Kawarimono
Elyséen
9 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:40:22   Voir le profil de Kawarimono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawarimono   

Pouyour Rai ! Ca faisait un bail ouaip =) Bah fallait bien qu'on se revoit hein

--------------------
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:42:22   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

obligé xD on reste une famille hcf, on se quitte jamais vraiment

allez rebienvenue pour éviter un ptit floodz abusif hihihihi

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 22:35:12   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

ah tu vas jouer a Aion ? ^^

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:57:25   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Ahhhh salut Kawarimono !!!! Même question qu'imryk
Kawarimono
Elyséen
9 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:51:46   Voir le profil de Kawarimono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawarimono   

Merci de votre accueil ! Et pour répondre, d'après ce que j'ai cru comprendre faudrait payer un abonnement et mes parents sont pas du tout d'accord la dessus (j'ai 15 ans) donc on verra bien si je trouve une solution

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:57:10   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

T'as tout intéret lool, une place au chaud t'attend

--------------------
Kawarimono
Elyséen
9 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:14:20   Voir le profil de Kawarimono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawarimono   

Bah t'en fais pas Boss, je trouverais sans doute une solution pour vous rejoindre dans la bataille

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:23:38   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

LOL en solution extrème tu peux piquer la carte bancaire de tes parents et t'abonner mais je dis bien dans le dernier des cas et un cas extrème ou tu serais fou de AIon etc... ^^

Avertissement : Tout ce qui est dit ici et qui est reproduit chez vous, est à vos risques et périls, le site ne sera en aucun cas responsable de vos actes
Kawarimono
Elyséen
9 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:26:48   Voir le profil de Kawarimono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawarimono   

lol on va pas aller aussi loin hein

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:30:15   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

nan c'est sûr mais bon tu cherches des solutions, je t'en donnes extrèmes ou pas xD.

Sinon tu peux choper ton bulletin dans la boite aux lettres, le scanné et le modifié :DDDD

Ou alors tu les supplies à genoux, quitte à faire une grève de la faim xD
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:35:45   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

ou alors => carte prépayer si ils mettent sa en place

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Kawarimono
Elyséen
9 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:36:29   Voir le profil de Kawarimono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawarimono   

Nan mais de toute facon je pense que je vais demander a aller a l'internat du lycée vu que c'est plutot tendu chez moi en ce moment donc, on verra pour plus tard au pire

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Hey les gens !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum