Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 fridioux chef gardiens destin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fridioux
Elyséen
fridioux
1 message posté
   Posté le 20-12-2007 à 17:47:23   Voir le profil de fridioux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fridioux   

bonjour membre de la communaute de astreia *fridioux regarde le hall des chasseurs de dragon *
je suis fridioux ,chef des gardiens du destin ,et pere de florenza ,je viens vers vous me presenter et apportez un offrande au chasseur de dragons *fridioux dépose un sac plein d herbes rare d astreia * ma fille et moi avons receuillie ses herbes dans les contrés reculé d astreia et nous vous les remettons en gage d amitié entre les gardiens du destin et les chasseur de dragons

*fridioux se releve et salut noblement les chasseur de dragons *
jesperes longue vie a votre guilde .

nous garderons contact par l entremise de nos ambassadeur respectif

longue vie a astreia et longue vie a sanctum

--------------------
Archange Kira
Assassin dans l'art.
Elyséen
Archange Kira
485 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 17:56:21   Voir le profil de Archange Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange Kira   

*Kira, qui était tapis dans l'ombre, avança prudament et prit les herbes qui sentaient très bon. "Bien qu'il ne soit pour moi,je te re merci beaucoup pour ce présent mon amis fridioux, j'éspere vous revoir bientôt sur astreia! ou même avant ."
Laissant le sac d'herbes au prochain chasseur des dragons, Kira s'inclina et se mit dans l'ombre à observé.*

--------------------
Vien avec moi dans un monde bercée par les anges !
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 18:24:08   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

*Dante se trouvant sur le bord de la fenêtre ouverte en regardant le paysage, ne dit aucun mot, absorber par le paysage*
*Tionah dit à Fridioux que Dante avait sa propre manière de bienvenue*

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 18:56:56   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

"Une ville, même Capitale, ne vit pas... Ce sont les populations qui s'y sont réfugiées qui l'entretiennent et lui permette de s'ébattre et s'étirer... Il ne faut point protéger les fondations du matériel mais les sous-bassements de la civilisation en permettant aux peuples de cette derniére, de profiter de leur destin... Bienvenu en ces murs !" *Se retourne en regardant le ciel, pipe à la bouche et la tête dans les nuages*


Edité le 22-12-2007 à 08:49:43 par Belial




--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 20:41:35   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Nous acceptons avec gratitude cette offrande, la nôtre vous attend bientôt dans votre demeure !
Nous allons établir des liens entre nos deux communautés, nous vous envoyons prochainement un Ambassadeur officiel.

Amicallement, Tionah Sinn.


Edité le 20-12-2007 à 20:42:06 par Tionah




--------------------
Luna
Elyséen
Luna
28 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:06:25   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna s'avance d'un pas lent avec un sourire doux ,sans trop être exagéré et le regarde ,l'analysant au moindre recoin

que la lumière guide tes pas

elle inclina légèrement la tête en fermant les yeux comme signe de salut, puis elle se retourna et fait un signe de la main au dessus de son épaule avec grâce.


Edité le 20-12-2007 à 21:07:33 par Luna




--------------------
Mets-toi à genoux,garde la tête sur tes épaules.
Allez jusqu'au bout du monde.Faites ce que vous pensez devoir faire, Faites-le avec dévouement.Je vous sauverai de votre misère.
~Red Fraction by Mell (ost black lagoon)~
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:33:10   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Bienvenue à toi

--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 23:59:22   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Bienvenue, Cher Gardien du Destin, et merci pour ces offrandes. J'espere que votre guilde sera la prospéritée incarnée.

*va a la fenetre, plonger le regard dans le vide, et plonger dans ses pensées*

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 01:11:23   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeonne   

Hitsugaya a écrit :

Bienvenue à toi


Pareil

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Saerus Torhn
Impercevable Guide
Grand Chasseur de Dragon
Saerus Torhn
84 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 23:21:11   Voir le profil de Saerus Torhn (Offline)   Répondre à ce message   http://saeruslerouge.skyblog.com   Envoyer un message privé à Saerus Torhn   

Bienvenue et merci de nous accorder votre gratitude à travers les présents que vous nous offrez.
Que votre guilde perdure à jamais *sourit*

--------------------
Je suivrais toujours la voie de la Lumière, peu m'importe les obstacles...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  fridioux chef gardiens destinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum