|
Zack | Ange Ou demon, le meme But, la Victoire | Elyséen | | | 50 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 23:54:10
| Salut à toutes et à tous lol Rôle play :Mon Histoire RP, sera plutot pencher, a un Combattant pour preserver notre Lumiere, et nos vies, Au prix de la mienne.[ En Gro sa sera sa] mais je la developerrai, quand j'en serai plus sur ma classe etc...Desoler Nom : Yumazaki Prénom : Zacks Age : 18ans Sexe : Masculin Taille :1m68 Poids : 55Kg Race : A vOir si la guilde veux de moi ou pas, donc au choix de la guilde Profession : Non Definie Artisanat(s) :Non Definie Level : Faudrai dabord la sortie du jeux hihi IRL : Electrotechnicien en herbe, Fan de MMORPG Prénom :Tony Age :18ans Expérience(s) MMORPG : Grand fan de WoW, fan du PvP et PvE[Guerrier 70 3/5 Arene, pour plus de precision lol] Comment nous as tu connu : De site en site de Aion, et de forum en forum. Qu'attends tu de la guilde : Aventure, rigolade, serieux aussi, et plaisir dans le jeux. Bonne Nuit a tous
-------------------- |
|
Rai | Chasseur de Dragon | | 275 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 00:32:24
| Bonne chance
-------------------- |
|
Dante. | Chercheur de Dragon | | 644 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 02:09:59
| Bonne chance pour ton intégration parmis nous !
-------------------- |
|
Loyd | chevalier | Chercheur de Dragon | | | 227 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 12:18:10
| bone chance
-------------------- |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon | | | 1311 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 14:04:22
| Bonne chance à toi, participe autant que tu le souhaites, nous te donnerons rapidement une réponse
-------------------- |
|
Zack | Ange Ou demon, le meme But, la Victoire | Elyséen | | | 50 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 14:05:15
| Merci beaucoup
-------------------- |
|
Leelou | Blonde à forte poitrine. | Elyséen | | | 243 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 14:43:21
| Welcome et bonne chance.
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA! |
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon | | | 613 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 15:01:20
| bonne chance a toi tu ne sais pas du tout quel classe fair ? tu na meme pas une idée ? quelquechose qui te plait ? parsque si tu nous laisse choisir a ta place on te dira forcement de fair un pretre car on en a que 1 dans la team donc voila je pense que ton choix de perso est tres important et surtout dans l'orientation de ton RP a+
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis... |
|
Memoris | Assassin- espion | Exterminateur de Dragon | | | 564 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 22:31:54
| tu devrais préciser ce que tu aimes le plus dans chacune des proffessions, ça nous permettrais de mieux ciblé des envies et attentes et ça pourrais te diriger vers ton futur job, mise à part, bonne chance
-------------------- |
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon | | | 663 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 23:46:09
| Bonne chance
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
|