Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Zacks]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Zack
Ange Ou demon, le meme But, la Victoire
Elyséen
Zack
50 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:54:10   Voir le profil de Zack (Offline)   Envoyer un message privé à Zack   

Salut à toutes et à tous lol

Rôle play :Mon Histoire RP, sera plutot pencher, a un Combattant pour preserver notre Lumiere, et nos vies, Au prix de la mienne.[ En Gro sa sera sa] mais je la developerrai, quand j'en serai plus sur ma classe etc...Desoler

Nom
: Yumazaki
Prénom : Zacks
Age : 18ans
Sexe : Masculin
Taille :1m68
Poids : 55Kg
Race : A vOir si la guilde veux de moi ou pas, donc au choix de la guilde
Profession : Non Definie
Artisanat(s) :Non Definie
Level : Faudrai dabord la sortie du jeux hihi

IRL : Electrotechnicien en herbe, Fan de MMORPG

Prénom :Tony
Age :18ans
Expérience(s) MMORPG : Grand fan de WoW, fan du PvP et PvE[Guerrier 70 3/5 Arene, pour plus de precision lol]
Comment nous as tu connu : De site en site de Aion, et de forum en forum.
Qu'attends tu de la guilde : Aventure, rigolade, serieux aussi, et plaisir dans le jeux.


Bonne Nuit a tous

--------------------
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:32:24   Voir le profil de Rai (En vacances)   Envoyer un message privé à Rai   

Bonne chance

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 02:09:59   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Bonne chance pour ton intégration parmis nous !

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:18:10   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

bone chance

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:04:22   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Bonne chance à toi, participe autant que tu le souhaites, nous te donnerons rapidement une réponse

--------------------
Zack
Ange Ou demon, le meme But, la Victoire
Elyséen
Zack
50 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:05:15   Voir le profil de Zack (Offline)   Envoyer un message privé à Zack   

Merci beaucoup

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:43:21   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome et bonne chance.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:01:20   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

bonne chance a toi

tu ne sais pas du tout quel classe fair ? tu na meme pas une idée ? quelquechose qui te plait ? parsque si tu nous laisse choisir a ta place on te dira forcement de fair un pretre car on en a que 1 dans la team donc voila je pense que ton choix de perso est tres important et surtout dans l'orientation de ton RP

a+

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:31:54   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

tu devrais préciser ce que tu aimes le plus dans chacune des proffessions, ça nous permettrais de mieux ciblé des envies et attentes et ça pourrais te diriger vers ton futur job, mise à part, bonne chance

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 23:46:09   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Bonne chance

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Zacks]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum