Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Varghar]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:21:29   Voir le profil de Varghar (Offline)   Envoyer un message privé à Varghar   

Rôle Play:
Varghar est un jeune homme qui ne fesais pas grand chose dans sa vie,
il etait plutot le dernier de la classe,avoir des amis pour joué ne lui apporté vraiment pas de plaisir.
Son passé est une sombre zone qui pour l'instant reste un mystere.
Il a vécu pendant longtemps avec un homme qui lui apporté se qu'il souhaité,manger boire etait les premieres chose que Varghar demander n'ayant pas confiance a l'homme,puis avec le temps l'homme commenca a parlé avec l'enfant et lui apprendre des choses qu'il pensait etre utile dans le futur.
Varghar prit de l'age et de l'assurance,l'homme qui etait comme un pere lui apprit le respect et bien d'autre tel que le faite de pouvoir tenir une epee correctement des choses qui seront utile a Varghar dans les futurs moment de sa vie.
A present il commence son aventure pour eclairer des zones de sa vie...

Nom :------
Prénom :Varghar
Age :25 ans
Sexe :Homme
Taille :1m80
Poids :79
Race :Elyséen
Profession :-----
Artisanat(s): Quelque notion dans la forge
Level :-----

Irl:
Prénom :Nicolas
Age :22 ans
Expérience(s) MMORPG :
-Star Wars Galaxie (8 mois env.)
-World of Warcraft (1 ans et demi env.)
Comment je vous est connu : En etant sur Jeuxvideo.com
Qu'attends tu de la Guilde : Un groupe de personne aimant faire du Rôle Play et qui arrive aussi a rire quand il le faut.

Pour se qui est du petit récit sur Varghar désoler mais je n'est pas prit le temps de faire quelque chose de bien,tout est venue sur le moment avec les envies pour se personnage.Voila j'espere que cela vous donnera envie d'en savoir un peut plus sur lui ou meme moi

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:26:32   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Bonne chance pour ton intégration Varghar, mais dit moi, tu choisis déjà forgeron sans même savoir ta classe ?
Sinon j'aime bien ton rp.

--------------------
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:28:43   Voir le profil de Varghar (Offline)   Envoyer un message privé à Varghar   

Pour se qui est de la classe je sais deja se que je veut faire,
mais pour le moment en Rp je ne peut le dire sinon je ferai un Guerrier voila .

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:31:00   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Combattant ou Chevalier ? (On a déjà pas mal de combattant pour peu de chevalier) j'espère que ce commentaire ne t'insitera pas à faire un chevalier !

C'étais pour t'informer

--------------------
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:35:04   Voir le profil de Varghar (Offline)   Envoyer un message privé à Varghar   

Je ferai un Combattant désoler si cela fera un de trop,
mais je fais une classe qui ressemble le mieux a mon personnage,Chevalier ne serai pas "la" classe pour Varghar.

--------------------
Hitsugaya
Shinigami
Chercheur de Dragon
Hitsugaya
268 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:35:48   Voir le profil de Hitsugaya (Offline)   Envoyer un message privé à Hitsugaya   

Bonne chance a toi ^^
Ton RP est simpa !
Personellement je prend Chevalier pour pouvoir
tanker. J'aime beaucoup le fait d'apprendre a gérer
l'enemity ( agressivité ) des mobs pour faire un bon
chevalier.
A toi de voir entre le tank et le DD
( Damage Dealer )


Edité le 16-11-2007 à 22:36:18 par Hitsugaya




--------------------
"Ce pouvoir... Il danse dans la paume de ma main"
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:39:57   Voir le profil de Ryr (Offline)   Envoyer un message privé à Ryr   

Salut et bonne chance a toi !

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:42:20   Voir le profil de Varghar (Offline)   Envoyer un message privé à Varghar   

Merci pour vous conseil,mais mon choix est fait Combattant sera mon humble classe,mon épée sera la si vous entendez un *clic* et que vous n'arrivez pas a la voir la lueur de ma lame alors votre vie viens de prendre fin.

--------------------
Kay Shin
Elyséen
Kay Shin
68 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:48:59   Voir le profil de Kay Shin (Offline)   Envoyer un message privé à Kay Shin   

AAaaaah un bon guerrier * met une bourrade dans le dos de Varghar* on va s'entendre ^^

bonne chance pour la suite^^

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:04:43   Voir le profil de Belial (Offline)   Envoyer un message privé à Belial   

Bonne chance

Use des coudes pour te faire une place!

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:08:01   Voir le profil de Varghar (Offline)   Envoyer un message privé à Varghar   

*Regarde tout le monde avec un leger sourire*

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 08:07:07   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Hello, bon courage pour ton intégration, il va falloir t'armer (comme tous) de patience
Familiarise toi avec nos principes et les membres, nous te donnerons une réponse au moment voulu
D'ici là, n'hésite pas à poster et à participer à ce forum avec nous

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:24:35   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Bonne chance

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:38:32   Voir le profil de Shai (Offline)   Envoyer un message privé à Shai   

Que la patience soit avec toi mon jeune padawan !

Bonne chance !!!

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 14:57:53   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

bonne chance a toi l'integration peux prendre bcp de temps car elle sera fermé une fois un quota atteint et ouvert a la sortie du jeu donc voila

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Varghar
Chercheur de Dragon
Varghar
33 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:22:35   Voir le profil de Varghar (Offline)   Envoyer un message privé à Varghar   

Et bien je tenterais de savoir comment le fonctionnement de votre "systeme" et puis en suite me sentir a l'aise,je ne suis pas de nature trop bavarde mais bon je ferai de mon mieux

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Varghar]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum