Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Kay]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kay Shin
Elyséen
Kay Shin
68 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 17:48:51   Voir le profil de Kay Shin (Offline)   Envoyer un message privé à Kay Shin   

Role play

Je m'appelle Kay Shin, fils de Shin sai puissante guerrière du monde de Dofus. Je fus élevé en partie par ma mère c'est elle qui m'a donné goût au combat, m'a appris une bonne partie de ce que je sais, par exemple: comment trancher un troll en deux dans le sens de la longueur. Mon père, lui m'a appris à nettoyer le sang sur les vêtements ( ce qui n'est pas si facile ^^). Ma mère et moi avons voyager ensemble jusqu'à l'age de 15 ans où elle décrèta qu'il étais temps pour moi de voler de mes propre ailes. Armé d'une immense épée je parcourt maintenant le monde depuis 3ans.
N'étant pas un excellent stratège, je suis un trés bon combattant au corps à corps. On me reproche souvent de foncer tête baisser mais on m'excuse car je suis prés à me sacrifier pour mes amis. Ce que j'affectionne dans les combats c'est le regard ahurie de mes ennemis quand il me voient dégainer mon épée quasiment aussi grande que moi, le bruit des os cédant sous le métal tranchant de ma lame et le regarde épaté des filles qui me voient sortir vainqueur d'un combat contre un troll des plaines.
Mais j'aime aussi les petits plaisir simple comme manger une pomme (j'adore les pommes) devant un paysage magnifique, aiguiser mon épée en parlant de tout et de rien avec mes amis, j'affectionne aussi les conversations consernant les ribaudes que nous avons culbutés au cour de nos avantures et par dessus tout j'aime frimer ^^ , Maman disais toujours "Il est important de reconnaitre ses qualités surtout quand on les a toutes".
Je suis d'un caractère enjoué, j'aime les plaisanteries qu'elles soient gores coquines ou mauvaises et j'adore provoquer ou taquiner mes camarades.
Pour résumé, je suis un gués compagnon, fier, loyal, qui aime se battre en compagnie de ses amis, grand adepte de pommes et de ribaudes et qui aime sa môman.

Nom : Shin
Prénom : Kay
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Taille : 1m 70
Poids : 65 kg
Race : Elyséen
Classe : Guerrier

IRL
Vous verrez il n'y a pas beaucoup de différences ^^ . J'aime les sports de combats, les pommes et les ribau...filles. Mais je n'ais pas de grande épée à mon grand regret. Je suis un lycéen à l'imagination débordantes qui ne demande qu'à pouvoir s'évader du monde réel.

Nom :
Prénom : Raph
Sexe : Masculin
Age : 17.88 ans
Taille : 1m 66
Poids : 58 kg
Race : Humain
Classe : 1ère S
Profession(s ) : Lycéen
Rang : 2ème en partant du fond
Vertu(s) : Toutes

Expérience(s) MMORPG : Dofus, Neverwinter Nights.

Comment nous as tu connu : Jeux onlines.com

Qu'attends tu de la guilde IRL : Tout d'abord, j'attend un bon esprit d'équipe, beaucoup d'amusement et surtout du RP.

Qu'attends tu de la guilde RP : J'attend de cette guilde de bonnes bastons avec les potes ^^ et de bonnes bourres dans les tavernes. Je n'ais aucune ambition dans la guilde c'est à dire que je ne cherche pas à détrôner les leaders. Du moment qu'on m'oublie pas pour aller botter les fesses des Balaurs ^^.

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:17:49   Voir le profil de Belial (Offline)   Envoyer un message privé à Belial   

Bonne chance ? ;p

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:20:22   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Bonne chance pour ton intégration Kay.
Familiarise toi bien avec nos principes et les membres, respecte les règles et arme toi de patience, nous te donnerons une réponse en temps voulu

--------------------
Kay Shin
Elyséen
Kay Shin
68 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:59:28   Voir le profil de Kay Shin (Offline)   Envoyer un message privé à Kay Shin   

Se sera fais ^^

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:48:28   Voir le profil de Ryr (Offline)   Envoyer un message privé à Ryr   

Salut et bonne chance pour ta demande !

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:39:41   Voir le profil de Shai (Offline)   Envoyer un message privé à Shai   

De même : bonne chance !

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Kay]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum