Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Regnak]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:36:20   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Rôle play :

Nom :
Prénom : Regnak
Age : 20 ans
Sexe : Mâle
Taille : 1m85
Poids : 85 kilos
Race : Elyséen
Profession : Combattant
Artisanat(s) :
Level :

IRL :

Prénom : Alex
Age : 17 ans

Expérience(s) MMORPG : J'ai commencé sur Guild wars (à sa sortie) où j'ai fait énormément de PVP, j'ai enchainé sur Linéage II (Chronicle 2) mais j'ai aussi joué a WoW, a beaucoup de F2P (free to play). Actuellement je joue toujours a Linéage II et Guild Wars (Prophecies).

Comment nous as tu connu : Forum Jol

Qu'attends tu de la guilde : Une guilde où la bonne ambiance règne bien sûr, ou l'entraide passe avant le reste. J'attend de passé des moments inoubliables, qu'on soit de vrais frères d'arme quoi.

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:50:19   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Regnak a écrit :

Qu'attends tu de la guilde : Une guilde où la bonne ambiance règne bien sûr, ou l'entraide passe avant le reste. J'attend de passé des moments inoubliables, qu'on soit de vrais frères d'arme quoi.


Ca tombe très bien : on attend de vous tous la même chose, du fun et du rp
Bienvenue donc dans cette phase d'intégration, familiarise toi avec nos principes (en constante évolution désolé ) ainsi qu'avec les membres et tu nous rejoindra rapidement.
Les bases ici : respect des autres, aide et rôle play. Les Exterminateurs discutent de ton cas, une réponse te sera donnée en temps voulu, mais en attendant, que ton aventure commence

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:09:38   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Merci , je vais m'atteler à mon Background au plus vite.

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:29:40   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Bonne chance pour ton intégration Regnak !

Si tu vas sur l'intégration de Memoris, il y a un commentaire de Tionah disant les 3 parties historiques à écrire qui pourrait aider.


Edité le 30-09-2007 à 13:31:56 par Dantee




--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:49:16   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Et bien bonne chance Regnak, je crois que Tionah a tout dis

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:34:32   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

bonne chance a toi, on va parler de toi dans les "hautes spheres ^^" et on te tien au jus

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:41:43   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Merci a vous, j'attendrais le temps qu'il faudra

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:53:28   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Prologue :

Elevé dans le sang et les larmes, fils d’un soldat Elyséen et d’une mère Asmodienne je suis né pour combattre. Mes parents me nommèrent Regnak. Entrainé quotidiennement par un maître de la lame, mon père, ce fut plus facile pour moi de parvenir à mes ambitions.

Je n’ai jamais vraiment aimé la vie, en effet en période de guerre tout est éphémère et ma mère fut tuée par les soit disant «amis» de mon père. Fou de douleur, il les avait tué avant même qu’ils aient dégainé leur lame. Il fut pendu haut et cours pour meurtre, la vie n’a pas de justice.
Je décidais donc de m’engager dans l’armée Elyséenne, enchainant les faits d’armes en Atreia et attendant la mort qui ne survint jamais.
Ennuyé de me battre pour une cause qui n’etait pas mienne et désabusé par la nature humaine, je combat désormais pour mon compte, défenseur de la veuve et de l’orphelin. Si je dois mourir je préfère le faire pour une juste cause.

La rencontre :

C’est une soirée d’hiver que ma vie allait changer, j’allais chercher du bois dans les forets environnantes, l’air glacial me fouettait le visage. C’est alors que j’entendis des cris, des cris de femme. Je courais donc en direction de ces appels au secour en priant pour qu’il ne soit pas trop tard…
Cette femme était au prise avec deux agresseurs, un jeu d’enfant. J’arrivais au contact quand une fleche siffla et se ficha dans la nuque du premier bandit. Puis le deuxieme s’écroula avec une dague pareillement placée. Des experts me dis-je alors venaient de faire le travail a ma place.
C’est alors que le sol vibra, je me baissais par pur reflexe quand un pique de glace me frola la tête, j’en tremble encore. Les sauveurs s’en prenaient a moi ! « Du calme ! je suis de votre coté ! » leur criais-je.
Ils arrivèrent en marchant, comme si rien ne s’était passé. Cinq grands Elyséens, un assassin, un archer, un sorcier et deux guerriers. Ces derniers affichaient un sourire jusqu’aux oreilles. Le plus grand de tous, que je supposait être le chef me dit : « Tu as eu de la chance, d’ordinaire Seilar ne manque jamais sa cible… ». « De la chance ?! J’ai failli finir embroché et tout ce que vous me dites c’est que j’ai eu de la chance ?! ». « Voici Seilar, Rai, Imrik et Dante. Et moi je me nomme Tionah, chef des Chasseurs de Dragons ». « Enchanté…, je me nomme Regnak, sauveur de la veuve et de l’orphelin a ses heures, quand il reste quelqu’un à tuer… ».
Nous rentrâmes tous ensemble au village, où Tionah me présenta les autres membres de sa guilde et m’énuméra ses principes et règles de fonctionnement.


Edité le 30-09-2007 à 18:17:41 par Regnak




--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:54:08   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Voila j'éspère que ca vous plaira et qu'il n'y a pas trop de fautes et autres incohérences.

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:11:15   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Un demi-sang comme moi, héhé, je vois que je suis pas le seul alors

Sinon, il y a une erreur dans ton histoire, c'est un sorcier, un archer, un assassin et 2 guerriers

Sinon pas mal ton histoire !

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:11:24   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Un mot : Brillantissime ! Tu as très bien mit en scène la rencontre et ton histoire est "simple" et explicite, rien à redire.
La seule chose qu'il faudra préciser c'est peut etre est le village où nous allons tous les 6, dans le sens ou ce ne sera pas le même d'ou nous partons du départ : je m'explique :

En gros je pense que notre rencontre avec toi se fera lors de notre première étape, dans le villa ge voisinant celui que nous avons quitté, nous passerions par la foret puis pret du dit village nous entendons des cris de femme... En gros ensuite tu nous présenterai ensuite ton village car il nous sera inconnu. Mais d'ici là ne touche pas ton rp, il est exellent et bien écrit, je l'intégrerai de façon à ce qu'il colle au rp des chasseurs de la façon que je viens de citer . Pour ce qui sera de ta fiche perso je ne toucherai à rien, ton passé sera tel que tu viens de l'écrire !

GG !

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:19:51   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

La faute est corrigée Dante, et merci beaucoup pour vos compliments


Edité le 30-09-2007 à 18:21:52 par Regnak




--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 21:30:36   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Super Rp :). Je me demande encore comment j'ai pû te rater

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 21:33:41   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Tu devais avoir des flocons dans les yeux car il y'avait du blizzard


Merci pour le compliment, c'etait mon premier BG et j'ai eu peur de le rater mais à première vue j'ai bien travaillé


Edité le 30-09-2007 à 21:34:06 par Regnak




--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 16:31:08   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Rendez vous sur msn pour passer ton test de connaissance de la guilde (quelques questions simples) !

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:26:23   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Je suis vraiment désolé Tyonah j'ai des amis qui sont passés à l'improviste, je reste connecté toute la soirée et dispo.

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:08:02   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

T'excuse pas lool, on a tout le WE

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Regnak]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum